Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Limitless Left_bar_bleue180/600Limitless Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Limitless
Et hop ! Il est temps pour moi de vous parler de Limitless.

Ce film est sorti en 2011 et met en scène un écrivain raté et paresseux nommé Eddie. En effet, rien ne va dans sa vie et il est au fond du fond come diraient certains. Enfin ça c'était avant de croiser la route d'un dealer lui proposant du NZT. Cette petite pillule est en fait une drogue décuplant les capacités du cerveau. Avec cette drogue, Eddie ressuscite littéralement et l'on assiste alors à sa course contre la montre pour réaliser ses ambitions tout en combattant son addiction, sans cesse grandissante.

Ce film est très agréable à regarder. Personnellement, je trouve que ce n'est pas le meilleur film de tous les temps, mais il vaut clairement le détour. Bradley Cooper joue très bien son personnage, et voir la réflexion que permet le NZT est juste jouissif. On a vraiment envie d'être à sa place et de tester ça.

En somme, c'est un bon film, pas trop prise de tête où l'on a vraiment envie de s'identifier au héros et de vivre la même chose. En même temps, une pillule qui résoud tous les problèmes c'est quand même bien non ? ;)

Ma note : 7/10

Limitless 81waeh10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum