Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Samouraï Champloo Left_bar_bleue180/600Samouraï Champloo Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Samouraï Champloo
Hop! Me revoilà pour vous parler d'un excellent animé : Samouraï Champloo !  

L'animé met en scène trois protagonistes principaux à savoir :

- Jin, un ronin calme et stoïque, l'exemple même du samouraï vivant selon le Bushido.

- Mugen, un ancien pirate, il es tout le contraire de Jin, impétueux, il manie son sabre dans un style puissant mais désordonné.

- Et pour finir, Fuu, une jeune femme qui traverse le Japon à la recherche d'un Samouraï qui sent le tournesol.

Se passant dans un Japon imaginaire, à l'ère d'Edo, l'histoire commence avec la rencontre des trois personnages. Fuu, à la suite d'un pari avec les deux ronins, s'offre leur services. Le petit groupe voyage ensuite,au gré des épisodes, à travers tout le Japon, traquant ce mystérieux samouraï qui sent le tournesol.

Alors tout d'abord, j'ai vraiment apprécié le style de l'animé, niveau dessin et animation, ça évoque un peu Cowboy Bebop, un autre animé très bon également. L'histoire est agréable à suivre, et consiste en fait à enchaîner plein de petites aventures qui durent un ou deux épisodes. Quant aux personnages, ils sont très attachants, ayant chacun leur personnalité propre ( Jin > all ). C'est d'ailleurs un plaisir de voir commun les liens et relations du groupe évoluent au fil des épisodes.

En résumé, c'est un très bon animé, facile à regarder et dont l'un des points forts selon moi sont les personnages tous très attachants. A voir si ce n'est pas déjà fait ! Ah et il y a 26 épisodes à savourer, qui suffisent à clôturer la série.

Ma note : 7/10

Samouraï Champloo Mv5bow10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum