Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Requiem For the Phantom Left_bar_bleue180/600Requiem For the Phantom Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Requiem For the Phantom
Bonjour à tous ! Me voilà pour vous parler de mon animé préféré. Et non, il ne s'agit pas de Fairy Tail, mes excuses.

Cet animé est Requiem For The Phantom. L'intrigue commence lorsqu'un touriste lambda est kidnappé. Le héros se réveille alors dans un endroit inconnu et ignore alors que ça vie va basculer. Il subit un entraînement intensif dans le but de le transformer en arme, en assassin. Même son nom ne lui appartient plus et il devient Zwei, le deuxième "Phantom". Phantom est le nom d'un assassin d'élite employé par la mafia, qui n'est autre que Ein, la jeune femme qui deviendra la partenaire de Zwei.

Tout au long de l'animé, on suit la progression de ces deux personnages dans un monde où la mafia règne en maître et où meurtres et trahison font office de loi.

J'ai vraiment adoré cet animé qui restera à jamais dans mon top 1. L'histoire est prenante du début à la fin, le monde présenté est dur, mature et passionnant. On sent vraiment la lutte des personnages pour sortir de ce système dans lequel ils sont piégés. Vraiment, il s'agit d'un excellent animé qui a réussi à me faire pleurer. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus.

Ma note : 10/10

Requiem For the Phantom Tzolzo13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum