Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Blue Mountain State Left_bar_bleue180/600Blue Mountain State Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Blue Mountain State
Vous vous souvenez de Brooklyn 99, une série bien débile ? Et bien imaginez que le niveau de débilité de la série augmente, mais de façon exponentielle. Imaginez à présent que la série s'axe autour de trois joueurs de Football américain (deux joueurs et une mascotte pour être précis). Vous l'avez ? Et bien il s'agit de Blue Mountain State.

Le scénario de la série fait véritablement trois lignes. Il s'agit des aventures de deux joueurs de Football américains (Alex et Craig) et d'une mascotte (Sammy). Ajoutez à cela le cliché habituel des films de fac américains, à savoir : drogue, fêtes, alcool, sexe et vous avez le contenu total de la série.

Concernant mon avis...et bien j'ai adoré. Pas du tout pour le scénario ou l'intrigue évidemment. Mais même si l'humour est vraiment à un niveau de débilité extrême, et bien j'ai bien rigolé. La série ne se prend pas au sérieux, elle est vraiment fun et est extrêmement facile à suivre et à comprendre. Attention cependant, il faut vraiment aimer l'humour idiot et être bon public comme on dit. Si vous cochez ces cases, et bien la série est un bon moyen d'occuper les lendemains de soirée ou de se vider la tête.
Il y a il me semble trois saisons et un film que je n'ai pas vu par contre. Si vous l'avez vu, faîtes-moi part de vos impressions, j'irai peut-être y faire un tour ;)

Ma note : 5/10

Blue Mountain State Mv5bmj10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum