Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Carnival Row Left_bar_bleue180/600Carnival Row Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Carnival Row
Hop hop hop ! C'est l'heure pour une nouvelle série Amazon ! Désolé de vous saouler avec cette plateforme, mais il faut reconnaître qu'ils ont de bonnes séries.

Concernant Carnival Row, il s'agit cette fois d'une série fantastique aux airs de steampunk. Dans cet univers, créatures féeriques et humains cohabitent tant bien que mal. Les fées ayant été chassées de leur pays natal par une puissante nation militaire, elles se sont réfugiées au sien de la République de Burgue ( ouais le nom n'est pas fou). Dans cette république, humains et fées sont sensés cohabiter en paix. C'était sans compter sur le racisme inhérent à la race humaine qui vient troubler cette paix. Le peuple fantastique est donc relégué à la dernière place, dominé par la race humaine.

Dans ce contexte, on suivra la relation entre un ex-militaire humain reconverti en inspecteur de police, et une fée exilée qui tente de survivre dans la République de Burgue.

Concernant mon point de vue sur la série, c'est une série assez bonne. Développant petit à petit les éléments qui nous permettent de comprendre la relation entre les deux personnages principaux, la série sait maintenir un certain suspens. L'univers de la série est assez original, et on se prend assez vite de sympathie pour le peuple des fées opprimé par celui des hommes.

En résumé, c'est une série assez courte (1 saison pour l'instant) , simple à comprendre mais qui propose néanmoins une histoire intéressante et un univers assez original. Je recommande donc !

Ma note : 6/10

Carnival Row Tzolzo12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum