Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
The Boys Left_bar_bleue180/600The Boys Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
The Boys
Et hop me revoilà pour une nouvelle série Amazon Prime ! ( Moi sponso ? Nooon , :pingui: ) The boys est une série qui se déroule dans un monde où une société regroupant un certain nombre de super héros fait la loi. D'ailleurs, les super héros sont portés aux nues par la population et sont de véritables super stars. Jusque-là, rien de bien différent avec les films Marvel me direz-vous. Sauf que rapidement, le film nous montre la face cachée de ce monde pour nous faire réaliser que les super héros sont en fait pour beaucoup, des pourris qui abusent de leurs pouvoirs et de leur notoriété.

On suivra plusieurs points de vues, celui d'une jeune fille naïve qui devient une héroïne et qui est rapidement confronter aux monde corrompu qui se cache derrière chaque super héros. Nous suivrons ensuite les aventures de deux personnages qui ont été victimes des agissements des super héros et qui cherchent à se venger et à les piéger. Des anti-héros en somme.

Cette série est véritablement passionnante, nous plongeant dans un monde où Aquaman se révèle être un Dominique Strauss Kahn en puissance et où l'homme invisible se sert de ses pouvoirs pour vous mater sous la douche. Ce qui est fort c'est qu'on voit progressivement les masques tomber et on se rend rapidement compte que les super héros, comme les hommes normaux, sont corruptibles et peuvent être des salauds. Je ne peux que la conseiller, elle est disponible sur Amazon Prime et sinon j'imagine qu'en cherchant un peu on doit la trouver ailleurs .... ;) Ah et j'oubliais, il y a actuellement une saison de 8 épisodes, mais une seconde saison est en préparation ;)

Ma note : 8/10

The Boys The_bo10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum