Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Fairy Tail A
Nori Walsh
Nori Walsh

Messages : 238
Jewels : 2510
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 22
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Girlboss Left_bar_bleue0/200Girlboss Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso: 20 ans
Magie: Constellationiste et mage des papiers
Girlboss
Sophia est une jeune femme rebelle, qui déteste travailler, sarcastique avec grande mauvaise foi, qui décide de se mettre à vendre des habits vintage sur Ebay alors qu'elle est complètement fauchée. La série nous raconte, comment elle devient une femme d'affaires, alors qu'elle commence en tant que Nasty Gal. Cette série est une adaptation du livre #GIRLBOSS (que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire). On fera la rencontre de ses amis complètement fous ainsi que de certains de ses ennemis qui tenteront de détruire son compte Ebay. La série n'a qu'une seule saison, la deuxième ayant été annulée par Netflix car il n'y avait pas assez de vus. Sophia passera beaucoup de temps à arpenter les petites boutiques en arnaquant les vendeurs.

J'ai adoré cette série, le personnage principal (sophia pour ceux qui dorment au fond) est tellement marrante, son insolence est bien amusante et j'ai pas arrêté de rire grâce à elle. La série est malheureusement trop courte, j'ai du la regarder en une journée si je me souviens bien. La série part dans tout les sens et est vraiment captivante.

Honnêtement, regardez la, même si sur certains points elles pourraient être un peu lourdes, dans le fond, elle est super bien.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum