La monture du lion


le Mer 16 Jan - 22:22
Hefnir

La monture du lion  1547673700-47406f1018161b0a85cd29469a2184ac

Créature hybride infernale au tempérament guerrier, Hefnir est le nouvelle monture et fidèle compagnon d'Ostrava. Ce bête léonine tout droit sortit des laboratoires de Grimoire Heart possède un tempérament guerrier intarissable, semblable à celui du mage infernal.
Hefnir est une immense bête dotée d'une tête de lion cornue, ses pupilles écarlate contrastent parfaitement avec sa fourrure blanche et pure comme la neige, mais ne vous laissez pas duper par ses deux paires d'ailes qui semblaient tout droit descendues des cieux, la monture d'Ostrava est impitoyable et la seconde partie de son corps ne peut vous tromper à ce sujet là.  Vous ne trouverez pas des pattes de lions et des griffes acérées à l'arrière de son corps, mais le train arrière d'un bouc au pelage noir comme la nuit et de puissant sabots faisant trembler le sol.  
Ce n'est pas tout, poussant l'hybridation à son paroxysme, les scientifiques de Grimoire Heart dans leur quête de créer une créature surpuissante, ajoutèrent un dard de scorpion pour parfaire leur création, cependant c'était sans prévoir le tempérament de cette dernière.

Hefnir, qui n'avait pas encore de nom à cette époque là était indomptable, punitions, châtiments, rien n'y faisait, l'hybride était indomptable et assoiffé de sang, il fallait dire qu'il en avait bavé dans les labos et que sa haine sans limite était compréhensible.
Les scientifiques se résilièrent donc à anéantir Hefnir puisqu'il ne pouvait rien en faire, mais tout changea le jour où Ostrava passa par les laboratoires de Grimoire Heart afin de les aider à canaliser la créature avant de l'achever.

Ce fut un combat glorieux, épique et dévastateur pour les locaux du centre de recherche et Ostrava vainquit non sans mal son adversaire enragé. Le chevalier du purgatoire, le pied posé sur la bête et prêt à pourfendre la bête ,qui semblait accepté son sort, à l'aide de sa lance ressentit quelque chose d'inhabituelle chez lui, de la compassion. Après tout, lui et cette créature n'était pas si diffèrent. Les deux étaient en colère, avaient subit des atrocités avant de se réveiller dans un corps certes plus puissant, mais si diffèrent et effrayant.
Et puis comment lui résister quand on se fait soit-même appeler le "Chevalier léonin."

Alors, plutôt que de pourfendre Hefnir, il laissa sa lance tomber lourdement sur le sol pour plutôt venir caresser la crinière de la bête en s'agenouillant auprès d'elle en lui disant qu'elle lui appartenait maintenant, et qu'ils accompliraient de grandes choses ensemble.

Depuis ce jour, Ostrava lui donna le nom de Hefnir, signifiant vengeance dans une ancienne langue. Les deux sont très liés et le mage infernal est la seule personne pouvant le chevaucher ou le caresser.
Ostrava
Messages : 202
Jewels : 400
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La monture du lion  Left_bar_bleue100/200La monture du lion  Empty_bar_bleue  (100/200)
Age du perso:
Magie: Magie de la foudre / Magie des ténèbres
Infernaux A