Les yeux de Layla


le Dim 30 Déc - 19:24
Layla tout simplement





Les yeux de Layla  1499710264-dfvmfge



Layla est une jeune femme qui a confiance en elle. Elle n'a peur de rien et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Avant son "changement de comportement" express, elle était une personne cruelle, sadique, maléfique, avide de pouvoir et j'en passe. Elle adorait voir le sang couler de ses victimes, les entendre crier, hurler, la supplier, agoniser et ainsi de suite, tout en leur assurant une mort lente et douloureuse, sinon ce ne serait pas drôle. Elle ne connaissait ce que voulait dire "aimer" ou "être aimer", c'était un démon assoiffé de sang et de destruction, aimant causer la désolation, la peur, la tristesse, l'inquiétude, et autres sentiments de ce genre. La pitié ? Qu'est-ce donc de mot ? Si jamais elle venait à vous laisser en vie pour X ou Y raison, c'était parce que vous aviez sans aucun doute une chance du tonnerre, ou tout simplement, parce que la couleur de ses yeux y était pour quelque chose. En bref, il ne fallait JAMAIS croiser son chemin !
Son père lui disait toujours ceci: "Tu es supérieure aux autre, ne l'oublies jamais ! ", et c'est ce qu'elle avait fait. A ses yeux, l'humains n'étaient que vermines, surtout les non mages ! C'était pourquoi elle prenait un malin plaisir à les torturer. Vous n'imaginez pas à quel point cela lui faisait un bien fou.

Puis vint le temps où Layla essaya de changer pour l'homme qu'elle aimait, ou plutôt, qu'elle croyait aimer. Elle devint plus douce, plus calme et moins rempli de méchanceté. Bien sûr, son coté "mauvais" prenait de temps en temps le dessus sur elle, causant ainsi la mort de plusieurs innocents ou la destruction de quelques villages. Après tout, elle avait vécu avec ce caractère toute sa vie. Changer du jour au lendemain n'était pas possible pour elle. Cependant, elle faisait de très très gros efforts, et tout ça pour le bien de son amant. Autant vous dire qu'à cette période, notre azurée était méconnaissable, si bien que sa propre mère ne la reconnaissait même plus ! Et je ne vous ai pas dit le pire !! Elle avait même décidé de quitter sa famille pour rester au coté de l'homme qui avait fait chavirer son cœur, bien qu'elle n'était pas partie longtemps.. Car ouii ! Elle qui pensait avoir trouver la perle tomba dénue lorsqu'elle surprit une conversation de ce dernier avec un de ces collègues.. L'amour n'est pas forcément un cadeau, même pour les méchants. A cause de cela, Layla redevint la même qu'elle était avant, mais en mille fois plus pire !!

Un jour, en allant rejoindre son compagnon, elle entendu une chose qui lui brisa le cœur. Sur le coup, Layla ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. C'était bien là la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose. Mais grâce à sa mère, elle comprit. Depuis ce tragique évènement, elle retrouva son caractère d'antan. Vouloir changer pour devenir une personne meilleure était sans aucun doute la pire chose qu'elle avait fait dans son existence et croyez moi, JAMAIS PLUS elle ne renouvellerait cette erreur. Ce fut ainsi que, ronger par la tristesse, la haine, la colère d'avoir été trahit, mais surtout par la rage, la jeune femme s'endurcit, devant un être beaucoup plus maléfique d'avant sa rencontre.

A partir de ce jour, elle devint un être sans émotion, les ayant tous refoulées au plus profond de son être, avec un seul objectif en tête: se venger de Sasuke ! A ses yeux, les hommes n'étaient que traitrises et mensonges, se jouant des sentiments d'une femme pour obtenir leurs désirs les plus fous ! Elle les détestait de tout son être et rien que l'idée de vivre dans le même monde qu'eux la répugnait ! Ca fut ainsi que, diabolique comme elle était, elle décida de se jouer de ces créatures masculines en les faisant souffrir comme elle avait souffert, mais d'une toute autre manière; grâce à la torture et croyez moi, plus aucun des garçons qu'elle avait torturé n'étaient de ce monde, sinon ils vous diraient TOUS que cette femme est sadique, mais surtout FOLLE. Comme on dit toujours "chassez le naturel, il reviendra toujours au galop", ce qui est le cas pour Layla puisque elle redevenue celle qu'elle était avant, mais en pire.

Seulement, le caractère de Layla ne s'arrête pas là. Au contraire ! Il est beaucoup plus complexe que ce que vous croyez. S'il y a bien une chose que vous devez savoir sur elle, c'était qu'elle avait des yeux changeant, leurs couleurs n'étant jamais la même. (Lire le sujet explicatifs ci dessous) Elle tient cela de sa mère qui possède un pouvoir unique en son genre: La Magie des Yeux. Toutefois, au départ, notre mage n'avait hérité que des changements de caractères associé à la couleur et non de la magie elle même, mais ça c'était avant puisqu'elle a acquis le pouvoir en entier. De ce fait, avec cela, vous pourrez très bien croiser une Layla joyeuse, chaleureuse, aimante, gentille même, ect, tout comme une Layla sans cœur, maléfique, sadique, cruelle, méchante et ainsi de suite. Vous voyez. Cette fille peut être aussi prévisible qu'imprévisible avec cela. C'est ce qui la rendait unique en un sens. Vous en croisez beaucoup vous des personnes avec les yeux qui changent de couleurs et qui voient leurs humeurs changer tous les jours ?


En dehors de tout ça, Layla est une personne très gourmande, raffolant de pizzas, de couscous, mais également de pâtisserie. Malgré son apparence de démon avide de sang, son pécher mignon est la danse. En effet, notre azurée est une excellente danseuse ! Elle aime beaucoup s'évader en dansant, cela lui permet de faire le point sur elle ou tout simplement de se vider l'esprit ! Sous son apparence hautaine, méprisable, maléfique et tout le tralala, elle cache un secret de taille. Quand je vous ai dis que cette personne n'avait peur de rien, je crains avoir menti sur un certain point qui a son importance.. Elle a une peur folle des araignées.. Qu'elles soient petites ou énormes, elle en a une sainte horreur ! Pas si invulnérable que ça la dame.
Layla
Messages : 936
Jewels : 550
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Les yeux de Layla  Left_bar_bleue0/2500Les yeux de Layla  Empty_bar_bleue  (0/2500)
Age du perso:
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation / Magics Eyes
Infernaux S

le Dim 30 Déc - 19:32
Tous sur les yeux


Le principal

Le changement de couleur de ses yeux est héréditaire. Ceci n'est qu'une partie du pouvoir de sa mère qui maîtrise une magie rare, celle des Yeux ! Chaque jour, Layla obtient une couleur d'yeux différente, lui imposant des personnalités variées en fonction de la couleur. Son caractère est ainsi changeant, du au fait qu'elle ne garde jamais la même couleur plus d'une journée. De plus, au cours d'une journée, les émotions de la belle peuvent l'emporter sur elle, ce qui peut provoquer un changement de couleur, différent de la couleur de base. Ce genre de chose arrive plus souvent avec le rouge ou le noir. Par exemple, le rouge peut lui venir en cas de contact trop important avec du sang. Quant au noir, si jamais elle vient à se mettre en colère. Bien évidement, une couleur plus douce peut aussi lui venir en court de route, mais il faut que la personne présente en face d'elle réussisse à la calmer, ce qui est extrêmement rare !  

Comment ça fonction ?

Comme dis plus haut, des teintes autres que la couleur de base peuvent lui venir en cours de journée. Le changement peut aller jusqu'à trois couleur par jour. Autrement dit, si jamais sa troisième couleur est le rouge, vous devrez vous coltiner Layla ainsi jusqu'à la fin de la journée, qu'elle soit en colère ou calme.

Petit exemple: Prenons le Bleu ! Layla se réveille et possède la couleur bleue, couleur de la solitude et qui la rend particulièrement froide avec les autres. Layla rencontre un mage qui, par on ne sait quel miracle, parvient à la rendre plus douce, plus sereine. On a alors deux options: le bleu se change en Cyan, couleur de la sérénité, ou alors en blanc, mais ça c'est rare. A savoir qu'il existe d'autres variantes de bleu plus douce comme le turquoise, mais celle-ci la rend triste donc à éviter. Comme quoi, on ne sera pas au bout ne nos surprise avec elle. A contrario, Layla rencontre quelqu'un qui l'énerve au plus haut point. Nous avons également deux options: le bleu foncé qui garde plus ou moins les mêmes aspects que le bleu d'origine, ou alors le noir, la couleur à ne surtout pas avoir..

Bon à savoir !

Toutes les couleurs dites "claires", comme le bleu clair, le vert clair, le rose clair, et ainsi de suite, en somme toutes les couleurs plus clairs que les couleurs principales comme le bleu, le vert, le jaune, le rose et ainsi de suite (a voir dans les sujets ci-dessous) rendront Layla plus calme et ca peut importe la caractéristique de la couleur comme le clair se rapproche du blanc. Pareillement, toutes les couleurs dites "foncées", comme le bleu foncé, le vert foncé, le violet foncé et autres rendront Layla plus énervée et ça peut importe la caractéristique de la couleur comme le foncée se rapproche du blanc. Pour faire plus simple:  claire --> principale <-- foncée. Exemple: vert "clair" --> vert <--vert "foncé". A savoir que la couleur dite "claire" ou "foncée" ne s'appellera peut s'appeler d'une façon différente: Exemple: vert pomme, jade, menthe se classent dans la catégorie des "clairs". Vert sapin, avocat, épinard se classent dans la catégorie des "foncés".

Choses impossibles !

Layla possède la couleur bleue ! Pour une raison X ou Y la couleur de ses yeux vient à changer, seule une variante du bleue pourra remplacer la couleur de base. Pour faire plus simple: on a le bleu à la base ! Si elle vient à se calmer, seule une couleur bleue dite "claire" peut prendre la place de la couleur principale. Si elle vient au contraire à s'énerver, seule une couleur bleue dite "foncée" peut prendre la place de la couleur principale.

Exceptions.

Nous avons pas une mais deux exceptions. Lesquels ? Le rouge et le noir. Ce sont les deux seules couleurs qui vont à l'encontre de tout ce que j'ai dit plus haut. Pourquoi ? Bah parce que ce sont des couleurs thugs pardi ! Nan j'dec. Faut pas chercher à comprendre en faite. Pour ce qui est du rouge, la couleur peut venir à Layla en cas de contact trop important avec du sang. En tant que couleur du sang, c'est logique. Pour ce qui est du noir, la couleur lui vient en présence de sentiment négatif trop important, logique puisqu'il s'agit la de la couleur appelée "Les ténèbres".
Layla
Messages : 936
Jewels : 550
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Les yeux de Layla  Left_bar_bleue0/2500Les yeux de Layla  Empty_bar_bleue  (0/2500)
Age du perso:
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation / Magics Eyes
Infernaux S