La magie de pistage, ou "Comment être un bon stalker"


le Ven 16 Nov - 11:24
Alors voilà, parmi tant d'autres, celle ci me plait assez pour que je pose la question.

La magie serait basée un peu sur le personnage de Rexxar, de l'univers Warcraft avec pas mal de modifications.

Magie Principale : Pistage
Sorts principaux : Traque : Le lanceur devient plus sensibles aux marques laissées par celui ou celle qu'il "chasse". Cela prend en compte les empreintes, les dégâts autour, les morceaux de tissus, les bruits ou les marques. Le sort a plusieurs niveaux de "Nerf". Idéalement, je demanderai à ce que les marques les plus évidentes, comme les traces de pas, s'illuminent à la vue du personnage, cependant je doute un peu de cette possibilité. Aussi, je propose donc que le sort ne fasse qu'augmenter l'instinct du personnage, pour le rendre plus alerte.

Piège Magique : En dessinant un cercle orné de runes sur le sol, le chasseur créée une zone dont les effets dépendent majoritairement du type employé :
1- Cercle de Silence : Bloque ou Réduit la puissance magique à l'intérieur du cercle, employable uniquement en combat sans dès.
2- Cercle de Confinement : Permet d'entrer, mais pas de sortir. L'effet peut être renforcé par l'emploi de sang de la victime avant que le piège ne s'active. Le sort est brisé en coupant simplement une ligne.
3- Cercle de Repoussement : Permet de repousser quiconque tente d'entrer dans le cercle. Ne bloque pas la magie. Même briser les lignes ne permet pas de rompre l'effet, celui ci ne s'arrête que si le mage est inconscient, ou s'il décide d'en sortir.
4-Cercle Balise : Plus petit, permet au mage de savoir si quelqu'un ou quelque chose pénétre dans la zone marquée. Ne permet pas de savoir qui.

Munitions de Mana : Permet de générer pour son arbalète et son revolver des munitions, directement sur la ligbe de tir/la chambre, afin de tirer plus rapidement.

Balle Marquée : Balle spéciale, infusée de mana. Permet de suivre à la trace la personne touchée pendant un laps de temps de 5 minutes (possibilité d'augmenter par la suite si possible).

Magie secondaire : Incarnation.

La magie d'incarnation permettrait de prendre, pour un temps, le contrôle d'un animal proche, pour peu que celui ci ne soit pas agressif. Pendant le contrôle, l'esprit du mage n'habite plus son corps et le rend donc très vulnérable aux attaques extérieures. Prend un tour complet à réintégrer le corps. Durant l'emprunt, le mage dispose des mêmes caractéristiques que l'animal.


Voilà, actuellement c'est tout ce qui me vient. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui passerait, ce qui serait impossible et ce qu'il faudrait négocier ce serait cool :)

Bonne journée !
avatar
Messages : 2
Jewels : 0
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 25

le Dim 18 Nov - 22:53
désolé du temps de réponse

Spoiler:

Piège Magique : En dessinant un cercle orné de runes sur le sol, le chasseur créée une zone dont les effets dépendent majoritairement du type employé :
1- Cercle de Silence : Bloque ou Réduit la puissance magique à l'intérieur du cercle, employable uniquement en combat sans dès.
2- Cercle de Confinement : Permet d'entrer, mais pas de sortir. L'effet peut être renforcé par l'emploi de sang de la victime avant que le piège ne s'active. Le sort est brisé en coupant simplement une ligne.
3- Cercle de Repoussement : Permet de repousser quiconque tente d'entrer dans le cercle. Ne bloque pas la magie. Même briser les lignes ne permet pas de rompre l'effet, celui ci ne s'arrête que si le mage est inconscient, ou s'il décide d'en sortir.
4-Cercle Balise : Plus petit, permet au mage de savoir si quelqu'un ou quelque chose pénétre dans la zone marquée. Ne permet pas de savoir qui.

Bah...ça c'est plus des sorts de la magie des runes, utilisée dans le manga par fried et les chevaliers runiques

"Munitions de Mana : Permet de générer pour son arbalète et son revolver des munitions, directement sur la ligbe de tir/la chambre, afin de tirer plus rapidem"
Pas besoin de magie pour ça, une arme magique suffit o/

sinon le reste me convient ^^
avatar
Messages : 4870
Jewels : 2055
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS