Le réveil de la Machine - en cours


le Jeu 8 Nov - 16:56
Adam

« La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus » - Ghandi




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: inconnue, mais réveiller depuis Avril X791
♦️♦️ ORIENTATION :: Asexuel
♦️♦️ ARME ::  Corps mechanique
♦️♦️ RACE ::  Machiners
♦️♦️ GROUPE :: aucun
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: God Eater - Soma




Magie et capacités

Celsius [lacrima] : Magie générant et absorbant la chaleur. Elle permet notamment de transformer la chaleur en énergie pour le fonctionnement du Machina. Créant des blastes, vague de chaleur, incinération, augmenter sa température et faire bouillir l'eau. Inversement, en absorbant la chaleur, il peut geler ce qu'il touche. Plus difficile, en changeant les courants d'air chaud ou froid, il peu rediriger les courants d'air, les calmer ou au contraire, créant de puissante bourrasque.

Alchemy [magie] : Magie de transmutation de la matière, décomposant pour la recomposer en une nouvelle forme. Rien n'est perdu, tout est transformer, un peu comme une modélisation de ce qui existe déjà.


Physique


5 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur.


Mental


Adam est un Machina, un golem créé par un maître marionnettiste dont il ne se rappelle malheureusement rien de précis. Il a été créé pour être le plus proche d'un humain, autant de physique que de mental. Cependant manipuler un esprit n'est pas chose aisé et y donner vie encore moins...
Le machiner est ainsi un être calme, réfléchis, analysant tout ce qui l'entoure afin de le comprendre et de pouvoir le réutiliser. Sa mémoire semble être infini, il se rappelle de tout et imite les émotions, il est capable de rire, de sourire, de se moquer, de feindre la colère, mais il n'arrive pas à pleurer. Il doute tout simplement que son système le lui permet.
Il ne connaît pas la loyauté, l'amitié, pour lui, la Loi du plus fort et de la survie prévaux à tous. Il comprend qu'il devait allégeance à son maître et son roi, mais si l'un d'eux le mettait en danger, sa "vie" avait priorité sur ses devoirs.

Il a toutefois un objectif qui lui reste implanté dans le crâne. Devenir un "esprit" du monde, il ne comprend pas bien cela, mais c'est une réelle quête pour lui, qu'importe le but de celle-ci. S'il faut détruire, tuer, gouverner, il le fera pour atteindre cet objectif. Ce n'est pourtant pas un tueur, ni un destructeur et sa logique le pousserai à agir pour le meilleur, il réfléchira d'abord aux conséquences, à ce qu'il peut en retirer avant d'agir, ainsi, il ne connaît pas de réel amusement, ne comprenant leur intérêt. Il est une personne froide, calculatrice, mais peu compréhensive, silencieux, il ne parle que quand il est sûr que ses mots auront un intérêt, ce qui peut amener à un dialogue court d'un ou deux mots.


Histoire


 10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  




Derrière le pc

♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::
♦️♦️ PRENOM :: N
♦️♦️ PSEUDO :: N
♦️♦️ AGE :: 25
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: DC - Sinbad
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::

avatar
Messages : 1
Jewels : 0
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: