Fiche technique

le Mer 7 Nov - 21:08
Mes capacités maléfiques

Cherche pas y'as rien d'écrit là

Rang actuel

Maléfice de Télékinésie

Cette maîtrise me permet de percevoir, amener à moi, manipuler et projeter tous les objets dans les environs pour pouvoir combattre ou bien me protéger des coups de l'adversaire. Si votre attaque consiste à me lancer quelque chose de physique je peux parvenir à changer sa trajectoire ou bien le stopper (esquive) . Mon maléfice me permet aussi de léviter - voler c'est surcoté - pour esquiver certaines attaques, me rapprocher rapidement d'un cible ou bien me rendre sur Plutogrim ... sinon ça serait bien compliqué.

Attaques :
- Projection. Emeran donne un coup dans l’air et la cible se retrouve projeter (plus ou moins violent si elle se prend des obstacles au passage)
- Plaquage. En baissant son bras vers le sol rapidement la cible se retrouve plaquer au sol (plus efficace si elle est dans les airs, parce que force de gravité veut que)
- Lame des Enfers.En me déplaçant rapidement via lévitation, j’attaque la cible de toute part avec mes deux dagues

Défense :
- Blocage. En dirigeant la paume de main, je peux stopper une attaque dans le meilleur des cas ou bien (esquive)
- Diffraction. En mettant ma main de biais devant moi, l’attaque de la cible voit sa trajectoire modifié voir même se retourner vers l’envoyeur dans le meilleur des cas (esquive)

Maléfice des Chaînes

Ce maléfice me permet d'invoquer une à deux chaînes (techniques Androméda) à partir de mon corps ou sur un autre support non-vivant en joignant mon index et mon majeur. Ces chaînes peuvent avoir des embouts différents selon les besoins (piques, bident en forme de grappin).

Attaques :
- Fouet. Elles s’élancent vers vous pour vous mettre des petites claques.
- Piqué. En vous pointant avec mon index et annulaire joints, une chaîne sort de ma main pour se projeter sur vous et tenter de vous transpercer. Les flingues c’est pour les tapettes.
- Liens des Enfers. Les chaînes sortent de mes mais et s’enroulent à vous pour que je puisse par la suite vous balancer contre des murs ou le sol.
- Maléfice d’Andromède. Comme l’attaque précédente sauf qu’elles vous ligotent et qu’en croisant mes bras elles se resserrent le plus possible.

Défenses :
- Maillage. Les deux chaînes viennent s’enrouler autour d’une partie de mon corps (bras, jambes ou torse) pour la protéger des attaques adverses.

Rang A

Maléfice des Chaînes

Maîtrise de la technique d’Hydra (huit chaînes) et les chaînes peuvent prendre une nouvelles forme (des écailles ressemblant à des ocelles de fer au cœur rouge).

Attaques :
- Morsure d’Hydra. Huit chaînes jaillissent de mon corps pour se projeter sur la cible

Défense :
- Amure. Par paire elles s’enroulent sur moi pour protéger la totalité de mon corps aux attaques.
- Grillage. Elles s’entrecroisent devant moi pour me protéger des attaques.
- Cage. Forment une cage autour de la cible pour l’immobiliser.

Rang S

Maléfice de Télékinésie

- 0G (Ultime Maléfice). Défis les lois de la gravité pour faire léviter tous ce qui n’est pas fixé au sol (la cible aura beaucoup de mal à se déplacer par manque de repère, mais ça ne me pose de problème pour vous attaquer).

Maléfice des Chaînes

- Appels des Enfers (Ultime Maléfice). En posant mes mains au sol, de nombreuses chaînes jaillissent du sol pour vous attaquer et tenter de vous immobiliser.
Emeran Gauvin
Jewels : 892

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/200  (140/200)
Age du perso:
Magie: Maléfice de Télékinésie, Maléfice des chaînes
Tartaros B