Le bon, la brute et le truand... En un seul homme !! (En cours)


le Sam 3 Nov - 22:22
Toiko Muramasa

"Je me présente : Toiko Muramasa, chasseur de trésors de talent et mage pour ne rien gâcher, filez-moi une mission et considérez la accomplie !!"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 1er avril 759 (35 ans)
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétéro
♦️♦️ ARME :: Tarasque, une imposante épée que Toiko a trouvé dans les mêmes ruines où il découvrit sa Lost Magic (celle que l’on peut voir sur l’image ci-contre). En plus d'être très solide et d'excellente facture, elle possède une propriété particulière : ayant reçu le sang de Toiko (oui, la couleur des motifs rouges de la lame ne vient pas d’un colorant quelconque, d’ailleurs en regardant de plus près on peut discerner une sorte de courant le long de ces derniers…) cette arme peut donc également être agrandie par sa magie perdue au même titre que n’importe quelle autre partie de son corps, bien qu’ici l’agrandissement soit la seule et unique altération possible de cette arme.
♦️♦️ GROUPE :: Lamia Scale
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Jecht (Final Fantasy 10)




Magie et capacités

-Lost Magic "Arche du Goliath" : cette magie perdue partage de très nombreux points communs avec la magie de gigantisme, et permet ainsi tout comme cette dernière de décupler la taille des parties du corps de son utilisateur, d’étirer ses membres, voire même dans le cas d’une maîtrise particulièrement avancée de transférer ces effets à d’autres personnes (comme Makarof l’a fait avec Readers dans le manga). Le Goliath peut donc être vu comme une variante plus ancienne de la magie de gigantisme… Mais également plus puissante, en effet cette magie possède trois particularités supplémentaires la distinguant de sa « descendante » : la première est purement dans les performances, en effet la magie perdue offre encore plus de force brute et de robustesse que le gigantisme classique.

Le deuxième changement offre la possibilité d’une utilisation à faible dose de cette magie, sous la forme d’une magie de renforcement : ainsi Toiko pourra renforcer sa force physique sans se « gigantiser » partiellement, mais bien entendu dans ce cas-là le renforcement est moindre. Cette activation plus discrète est cependant trahie par l’illumination des yeux et du tatouage sur la poitrine de Toiko qui brillent alors d’une lueur rouge. Enfin, la troisième et dernière différence, qui est également celle qui saute le plus aux yeux… Lorsqu’il est partiellement ou complètement transformé (bien que la transformation totale ne sera accessible qu’à partir du rang A) une épaisse cuirasse recouvre son épiderme, altérant drastiquement son apparence comme dans l’image ci-dessous :

Spoiler:

Évidemment cette cuirasse est très loin de posséder la quasi-invulnérabilité des écailles de dragons, mais elle offre tout de même une protection très efficace, comparable à celle d'une armure lourde sans toutefois encombrer Toiko, car elle constitue une sorte de seconde peau pour lui.

Cependant cette puissante magie n'est pas dénuée de contrecoup, comme on peut se le douter elle est très éprouvante pour le corps de l'utilisateur : ainsi son utilisation pendant des périodes prolongées finit par infliger de terribles douleurs à Toiko, dont l'intensité et la durée varie selon la durée d'utilisation. Pour cette raison Toiko ne peut utiliser cette magie tous les jours, car si ces douleurs peuvent facilement prendre des proportions insoutenables ce n'est pourtant qu'un avant-goût de ce qui attend son corps s'il abuse de ce pouvoir. Cela signifie donc que l’utiliser s’il est déjà sérieusement blessé peut aggraver son état. De plus, supporter la charge de cette magie exige un corps solide et entraîné, ainsi si Toiko néglige un entraînement régulier ses prochaines utilisations de sa magie seront bien plus pataudes et éreintantes.

-Magie de vitesse : magie simple mais efficace permettant d’augmenter la célérité de l’utilisateur. Elle aussi utile défensivement pour esquiver des attaques qu’offensivement pour arriver au contact d’un ennemi sans lui laisser le temps de réagir, ou encore de façon utilitaire pour atteindre des endroits difficiles d’accès. A un haut niveau de maîtrise la vitesse du mage est telle qu’il peut générer des images de lui-même dans son sillage.


Physique


Avec une silhouette imposante culminant à 1m91, un teint bronzé et une musculature impressionnante couturée des cicatrices, Toiko fait partie des personnes que l’ont remarque de loin et qui ont tendance à se distinguer immédiatement au milieu d’une foule. De plus ses habitudes vestimentaires vont d’autant plus dans ce sens : sa tenue habituelle se compose d’un bermuda noir munie d’une sorte de ceinture dotée d’un long pan usé de couleur orange et rouge décoré de motif noirs sur la partie inférieure, doublé de fourrure beige… Et c’est tout. Enfin pas exactement, il porte également un long gantelet de métal au bras droit remontant jusqu’à son épaule également doté de fourrure à ce même endroit et un bandana rouge, mais c’est ainsi que vous le verrez habillé (bien que le mot soit un peu fort) la plupart du temps. En effet Toiko aime se sentir à l’aise et préfère ainsi les vêtements ouverts ou lâches, sa garde-robe est ainsi exclusivement constituée de ce type de vêtements, mais la tenue décrite plus tôt reste celle que vous verrez le plus souvent.

Autre point important directement lié à ces préférences, le chasseur de trésor éprouve une haine viscérale envers les vêtement serrés ou toute tenue le faisant se sentir à l’étroit. Bien sûr, si des conditions météorologiques extrêmes ou une occasion exceptionnelle l’y poussent il pourra PEUT-ÊTRE se résigner à en porter, mais il les quittera à la première occasion et s’en plaindra régulièrement le reste du temps… Cependant certains lieux publics ne sont pas compatibles avec la présence d’un homme à moitié nu, ainsi pour éviter d’éventuels problèmes avec les forces de l’ordre il lui arrive de porter une cape munie d’une capuche afin de couvrir son torse. Cet accessoire est de la même couleur que son « pagne » et décoré des mêmes motifs le long du bord inférieur et au niveau de la capuche.

Passons à présent au visage : ce dernier est encadré par des cheveux noirs mi-longs désordonnés tombant jusqu’à la nuque de Toiko. Une barbe de la même couleur pousse autour du menton du chasseur de trésor et du sourire avenant qu’il arbore la plupart du temps, lui-même sublimé par une paire d’yeux au regard assuré de couleur ambre. A l’instar de son torse, quelques cicatrices peuvent être remarquées sur le faciès de Toiko, une première au niveau de sa joue droite, une deuxième allant de sa joue droite jusqu’à son sourcil droit en « traversant » l’œil droit au passage, et une troisième et dernière située en dessous de la deuxième, parallèle à cette dernière mais s’arrêtant elle à l’arrête du nez.

Derniers détails sur l’apparence de Toiko : un tatouage noir recouvrant sa poitrine ressemblant à une sorte d’épée qui provient en réalité de sa magie perdue, même si la peau de son torse venait à être brûlée voire arrachée la marque demeurera, il ne s’agit pas d’un tatouage ordinaire. Pour finir passons à l’apparence de son bras gauche, car en effet le rôle du gantelet de métal n’est pas seulement de fournir une protection, mais également de dissimuler le piteux état du membre qu’il recouvre : le bras gauche de Toiko est couvert de cicatrices profondes, de restes de cloques repoussants et de répugnantes marques de brûlures. Ainsi, bien que ce membre soit parfaitement opérationnel son aspect peut en déranger plus d’un, Toiko préfère ne pas le montrer à la plupart des gens et évite d’enlever son gantelet autant que possible même en présence de ses proches et de ses compagnons de guilde. A ce propos, sa marque de guilde se trouve sur son biceps droit et est de couleur orange.


Mental


5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 5 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42.


Histoire


10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Cédric
♦️♦️ PSEUDO :: Toiko Muramasa
♦️♦️ AGE :: 19 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Grâce à Ludwig Rosenwald, donc n'hésitez pas à lui donner 50 jewels et... Bon d'accord je suis peut-être son DC, mais il n'y a vraiment pas moyen de... Non ?
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Les jumeaux, Papa est de retour !! se baisse pour éviter une pluie de projectiles d'eau et d'Iron Make ....Ouais, moi aussi je suis content de vous revoir...
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

avatar
Messages : 1
Jewels : 0
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 19