Masaru est enfin arrivé ! [Terminé]

le Dim 28 Oct - 22:33
Masaru

"Ceci est une citation du swag"

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Je suis un homme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Je suis né en Aout 775 et ça me fait environ 19 ans
♦️♦️ ORIENTATION :: J'aime les femmes, mais aussi les hommes
♦️♦️ ARME :: Je possède deux katanas
♦️♦️ GROUPE :: Storm Death bien évidement !
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Je ressemble à Mikazuki Munechika de Touken Ranbu

Magie et capacités

Magie de l'illusion : Lors de l'utilisation de cette magie, Masaru fait apparaître une multitude de pétales de cerisier lors de ses illusions, ce qui donne un certain charme. Les illusions sont varié et peuvent simplement vous faire voir un mauvais souvenir ou une partie de votre passé comme vous tromper, par exemple faire de votre allié un ennemis.

Magie de la vitesse : Masaru a la capacité d'augmenté sa vitesse même si ce n'est pas à la vitesse de la lumière, mais c'est toujours plus ou moins utile que ce soit pour sauver ou fuir en cas de besoin ainsi que pour ses techniques de combats.

Physique

Je suis une personne mesurant dans les un mètre quatre-vingt-six, ce qui montre un peu ma grandeur comparé à certaines personnes ! J'aurais tendance à dire que mon poids est tout à fait normal étant donné que celui-ci est de soixante-dix-sept kilogrammes. J'ai un corps svelte avec un peu de musculature en faisant des entraînements assez régulier pour devenir plus fort chaque jour et faire mon possible dans la vie de tous les jours. En gros, j'aime entretenir mon corps même si des blessures peuvent survenir et j'ai certainement quelques cicatrices sauf que cela ne se voit pas beaucoup à moins de me retirer mes vêtements ~  

J'ai de joli trait fin au niveau de mon visage en sachant que cela me donne un air de femme de temps en temps sauf que cela m'est complètement égal du moment que les personnes savent clairement mon sexe une fois que celui-ci ou celle-ci l'aura découvert d'une manière ou d'une autre ! J'ai souvent un petit sourire au niveau du visage, c'est perturbant pour les personnes comme c'est difficile de connaître ma manière de pensé à cause de ça. En attendant, j'ai le reste de mon visage tout à fait proportionné et qui est comme ceux des autres.

J'aurais tendance à dire que mes cheveux sont de couleurs foncés, mais c'est difficile de savoir si c'est du bleu ou du noir comme la luminosité change pas mal selon les endroits ou ma présence se trouve en général ! En tout cas, ils sont plutôt "court" avec une mèche rebelle entre les yeux qui sont de couleurs bleus et ça se rapproche du reste au final.

Point de vue vestimentaire, cet homme est capable de s'habiller de toutes les façons qui existent même si sa préférence se porte vers les tenues de l'ancienne époque du genre un kimono ou une tenue de combat ressemblant à un kimono avec des "armures" en plus pour se protéger accompagné de ses fidèles katanas ! Bien sûr, je porte des vêtements de tous les jours sauf que ce sont des "envies" qui sont présentes de temps en temps et qui font que ça m'arrive d'en mettre.

Mental

Vous constaterez que mon apparence donne l'impression d'une personne calme, ce qui est le cas comme ce n'est pas dans mes habitudes de me prendre la tête pour des broutilles concernant les autres personnes ainsi que sur moi-même ! Je m'énerve rarement même quand une personne ne respecte pas le règlement, car mon visage vous montrera toujours un petit sourire qui n'exprime pas forcément mes sentiments concernant mon entourage ou les personnes se trouvant face à moi donc cela peut faire peur à plus d'une personne des fois.

En tout cas, c'est facile pour moi de respecter les règles en sachant que cela ne sert à rien d'aller à leur encontre ... Cela ne ferait qu'empirer la situation pour chacun d'entre nous donc autant suivre les consignes correctement. Je vis peut-être par moi-même, mais j'aime avoir des "règles" pour me maintenir un peu et me connaissant de toute manière... Je n'irais jamais contre si c'est pour me retrouver dans une situation déplaisante.

Oh bien sûr, je ne suis pas difficile concernant mes relations d'un soir que ce soit avec une fille ou un garçon ! Il faut bien s'amuser de temps en temps pour se détendre au retour des missions même si cela ne se passe jamais vers chez moi, mais toujours chez les autres ou dans une chambre d'auberge réservé pour une nuit ! Et oui, je suis un peu coureur de jupon avec les femmes ou les hommes quand c'est sur mon temps libre sauf que c'est eux en général qui viennent à moi donc autant en profité dans ce genre de moment même si ça m'arrive que cela peut venir de moi !

Vous le constaterez au fil du temps, mais je ne m'attache à personne et il en est de même pour les membres de ma famille ... J'étais toujours un loups solitaire et ça le restera certainement venant de ma part même si ce n'est pas toujours facile à vivre. Cependant, cela m'évitera clairement d'avoir affaire à des trahisons ou autres problèmes ... Certes je vivrais tout ça dans la guilde sauf que cela ne m'empêche pas de ne pas m'attacher quand même.

Pour finir, j'aurais tendance à dire... Apprenez à me découvrir petit à petit !

Histoire

Je dois vraiment parler de mon histoire concernant Joya et Fiore ? Je suppose que oui au vu de votre silence, mais sachez que vous ne saurez pas grand chose à mon avis de moi ! Je n'irais peut-être pas dans les détails, car je donnerais que le strict minimum afin de vous faire languir et faire en sorte que vous appreniez à mieux me connaître au fil de mes aventures.

Pour commencer mon histoire, je vais d'abord vous raconter ma vie à Joya même si c'est un passage dont j'aimerais plus ou moins oublier ... Je suis né, dix-neuf ans auparavant dans une famille royale aimantent ou du moins, c'est ce dont je pensais vraiment sauf qu'au fil des années... Certaines personnes changeaient, mais vous le saurez très rapidement ! J'avais deux frères dont un qui serait l'héritier du trône tandis que l'autre était notre demi-frère, mais j'avais aussi des soeurs sauf que voyez-vous... Je n'étais proche de personne, car j'avais le sentiment d'être un peu de trop et je ne préférais pas me mêler des problèmes des autres sauf en cas de besoin !

Néanmoins, en étant invisible aux yeux de ma famille... Je pouvais remarquer et voir certaines choses qui se tramaient depuis le retour de notre soeur Hime et en qui je n'avais jamais eu confiance dès le départ... Surtout, que Byakuya se retrouvait souvent avec des rumeurs tandis que ce n'était pas de sa faute... Il s'agissait de Kinstuya. Les deux se ressemblaient, mais il y avait clairement des différences entre eux que ce soit pour le comportement ou pour le physique ! Néanmoins, les personnes qui n'étaient pas attentives auraient forcément du mal pour savoir qui était le vrai du faux...

Au départ, je ne comptais pas m'interférer dans les querelles familiales sauf que cela ne me convînt pas du tout de savoir que Hime était peut-être derrière tout ça afin de récupérer un jour le trône et techniquement en étant le second fils de la famille royale sans être adopté... Je devrais être celui qui prendrait le trône si Byakuya venait à être porté disparu ou mort sauf que cela ne m'intéressait pas du tout et pour le peu que les personnes s'occupaient de moi... Cela ne servait à rien même si j'avais mon maître d'armes à mes côtés pour m'apprendre à me battre depuis longtemps et qui était le seul à me donner de l'importance tout en me disant qu'un jour, je serais sûrement apte à diriger une armée comme j'en avais les capacités.

Cependant, je n'en étais pas aussi sûr concernant ces paroles... Je n'étais pas aux côtés de ma famille lorsque mon frère Byakuya ou plutôt devrais-je dire Kintsuya l'avait tué sous mes yeux et ceux de la population... Le trône risquait clairement de revenir aux mains de Hime que je n'appréciais pas du tout et il s'avérait que mon sentiment, la concernant, était vrai... J'avais entendu sa conversation avec Byakuya qui avait clairement décidé de s'enfuir du pays suite à des représailles venant de notre soeur aînée. Ne supportant pas ce dont il advenait du royaume... Je me rendais vers la "reine" qui n'en était pas une pour moi et je décidais enfin de montrer un peu ma présence même si cela ne serait que pour quelques instants. J'avais osé la défier dans un combat à la loyal en lui faisant juré que si je gagnais... Elle rétablirait la vérité pour faire revenir Byakuya et Inaya comme celle-ci l'avait forcément suivi. Par contre, si je venais à perdre... Je partirais à mon tour du royaume et je ferais ma propre vie ne voulant pas être sous ses ordres dans un futur proche.

Quelque temps plus tard, notre combat avait lieu devant le peuple sauf que c'était une défaite pour moi et je partais du royaume comme prévu en jurant de m'améliorer et de revenir un jour pour rendre la place à Byakuya comme celui-ci le méritait beaucoup plus qu'elle. En plus de ça, Kintsuya s'était fait manipuler et je ne pouvais pas l'admettre non plus comme celui-ci aurait pu un minimum se défendre. J'avais alors, décidé d'entamer mon voyage pour me retrouver dans un royaume inconnu qui se prénommait Fiore. Je me retrouvais émerveiller face aux personnes ayant des objets magiques ou surtout de la magie ! Lorsque Chronos se retrouvait vaincu, car j'en avais entendu parler...

Un beau jour, je rencontrais une femme qui se prénommait Livia et celle-ci m'apprenait la magie de l'illusion ainsi que celle de la vitesse comme j'étais apte aussi à en avoir en étant de ligner royale comme j'avais eu la preuve avec Hime. Après la magie n'existait pas beaucoup chez nous comparer à cet endroit qui en montrait énormément comme les gens vivaient avec tous les jours. Sinon vous l'aurez compris, nous étions plus ou moins proche au point d'avoir quelques relations intimes pendant un bon moment sauf que celle-ci étant morte sous mes yeux par la faute de certaines personnes... Je suis devenu un peu plus méchant que l'on aurait pu l'imaginer et ça m'arrivait de faire quelques meurtres concernant ceux qui avaient oser faire ça ! D'ailleurs, je ne pensais pas aimer tuer des personnes mêmes si c'est pour les missions que je le fais principalement parce que je suis capable de me retenir aussi !

A un moment, j'avais entendu une rumeur concernant une taverne à Denish ! Il s'agissait d'un cocktail pouvant nous mettre en relation avec une personne venant d'une guilde d'assassin et c'était un peu mon état actuellement. J'assassinais différentes personnes pour le plaisir en général, mais aussi pour les sous et ça ne coûtait rien de m'y intéresser de plus près pour en savoir plus. Je me dirigeais donc vers le Sanglant pour boire le cocktail afin de rencontrer un homme prénommé Kaishi et avec qui je discutais de ma venue pour voir si j'avais clairement mes chances de faire parti de cet endroit, puis il s'avérait qu'après la discussion un test aurait lieu ! Je le passais peu importe les conditions requise même si ce n'était pas toujours facile, puis j'avais fini par intégrer la guilde officiellement.  

Derrière le pc

♦️♦️  CODE DU RÈGLEMENT ::
♦️♦️ PRENOM :: Fanny
♦️♦️ PSEUDO :: Eikyuu
♦️♦️ AGE :: 24 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je suis un troisième compte 8D
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Vous savez que je ne peux pas me passer de vous ♥️

Dernière édition par Masaru le Lun 29 Oct - 17:25, édité 1 fois
Jewels : 0
Storm Death B

le Lun 29 Oct - 7:53
Le code èwé

Et faut le passage de layla et de Kaishi et de Layla et de Kaishi et de Layla t de Kaishi pour être sur que caygood
Jewels : 2055

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Lun 29 Oct - 10:36
Ah j'ai oublier de dire que c'était bon après avoir corriger le truc qui allait pas

Cey bon pour moi!

Cey bon pour moi!

Cey bon pour moi!

Bah ouai t'as dit trois fois Kaishi je passe trois fois '-' ... Ah je suis avec Taki ... OSEF!
Jewels : 70
Grimoire Heart C

le Lun 29 Oct - 11:36
Je voulais t'embeter avec le code muahaha ! Je l'ajoute vraiment ce soir, si c'est ça qui empêche d'être validée après le passage des filles o/.
Jewels : 1099

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Hétéro'
Magie: Ice-Make & rééquipement
Delta Sign A

le Lun 29 Oct - 12:15
J'approuve la venue de mon frère * . *

T'as de la chance que t'es mon frère sinon tu serais passé dans mon lit '-'

~ ♡
Jewels : 50