Iskan Falco, le Belliciste de flamme [En cours]


le Mar 9 Oct - 2:06
Iskan Falco

"Si j'avais été Makarov, j'aurais vendu Lucy pour gratuit."




Carte d'identité




 SEXE :: Masculin



 DATE DE NAISSANCE :: 2 janvier



 ORIENTATION :: Hétérosexuelle



 ARME :: Armes diverses et variés issues de la Requip Magic : The Warmonger



 GROUPE :: Crime Sorcière





 L'AVATAR VIENT DE  :: ici




Magie et capacités

Requip : "Arsenal of the Warmonger" est la première magie que Iskan a appris au cours de sa vie. Comme toutes les variantes de la magie de Rééquipement : elle permet à son utilisateur de stocker dans un univers parallèle un pléthore d'objets aux effets divers et variés - ici ce sont des armes géantes- afin qu'il puisse les utiliser en combat. Conçus pour chasser aussi bien des bêtes titanesques que faire la guerre en nombre réduit à cause du pouvoir destructeur des armes, il s'agit d'un set d'arme forgé par un clan aujourd'hui disparu qui se complaisait dans la guerre, les massacres et pillages. Bénis par le Dieu de la Guerre, ces armes assurait la victoire à quiconque payait "le tribut de sang": un tribut payé dans le sang des ennemis du clan. Une fois le tribut payé, les armes révélait leurs véritables pouvoirs, dépendant de l'arme utilisé. Les tributs de sang sont considéré comme payés à partir de 10 morts. Une fois utilisé, le tribut de sang est remis à 0.

- Scaffold : Sword of the Damned :Son arme principale et préféré. Une épée à deux mains à double tranchant, d'une rare facture, forgé lors par lui lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte. Iskan est assez fort pour porter cette épée à une main. La dextérité avec laquelle il manie cette lame est sans pareille, lui permettant de délivrer des coups d'une rare violence à pleine vitesse.
Tribut de sang : Inconnu
Cependant, il lui est possible de charger sa lame en énergie magique avant de la relâcher dans un vague d'énergie dévastatrice


- Gungnir : Demonic Spear of the Thunder God

Une lance forgé en des temps immémoriaux, censé avoir appartenu au dieu de la foudre. Censé apporter la victoire une fois brandi.
Tribut de sang : Invoque la colère du dieu de la foudre qui se manifeste en un éclair tonitruant et gigantesque qui tombe sur la lance avant d'être redirigé par Iskan sur son adversaire

Azrael : Mercy of the Angel of Death

Mi-faux et mi harpe, cette faux est la première crée par le clan Falco et aussi l'arme qui a fait leur renommée. Son tribut de sang fonctionne différemment des autres armes mais elle n'en reste pas moins redoutable.
Tribut de sang : Peut conjurer un gigantesque cyclone OU utiliser les cordes pour démarrer une sérénade hypnotique qui plongera les victimes dans une illusion.

Gullibursti : Moutain Breaking Halberd

Cette hallebarde était l'arme fétiche de son père. Une hallebarde en or, extrêmement lourde, necessitant même au colosse qu'est Iskan l'usage de ses deux mains. Devant une telle arme, même la plus résistante des armures est comme du papier.
Tribut de sang : Cause un séisme lorsqu'il frappe le sol avec la lame sur une petite zone

Bow of Danu : Drop of sorrows of the cursed maiden

Cette arc est censé avoir appartenu à une cheffe du clan Falco. Un arc avec une histoire sanglante, celle de la vengeance d'une mère. Elle allie beauté et efficacité en une seule forme.
Tribut de sang : Lance une flèche dans le ciel qui invoque un gigantesque cercle magique qui fait pleuvoir un grand nombre de flèches sur ses adversaires

Slayer Magic : Fire God Slayer

Magie ancestral transmise de génération en génération à l'héritier de la famille Falco. Il s'agit d'une recueil de parchemins et de manuscrits datant d'une ère ou les guerres étaient fréquentes et ou l'entité politque connue sous le nom de "Fiore" n'existait pas. Pillé il y a 400 ans par les ancêtres d'Iskan à une tribu de dévots vénérant le Dieu du Feu, ces manuscrits confèrent à son utilisateur des flammes noires capables de "tuer des dieux" et l'immunise contre tout type de flammes, qu'il peut ingurgiter afin de régénérer ses forces



Physique









Mental



Iskan est un homme de peu de parole. Un être souvent dans ses pensées, perdu entre regret et mélancolie. Il n'est pas spécialement associable mais il affiche quand même une préférence pour la solitude. En réalité il désire ardemment avoir des camarades qui assure ses arrières mais sa fierté et un léger caractère de cochon l'empêche d'exprimer ce souhait à l'apparence si simple mais qui lui tiens vraiment à cœur. Il tient des concepts comme l'honneur, la loyauté et la fidélité en très haute estime. Ne supporte pas les traitres, les lâches et les menteurs mais pense que chaque homme a le droit à la rédemption.
Le monde est une place dangereuse. D'un naturel assez pessimiste, il tentera souvent de démontrer par A+B que la majeure partie des activités des mages sont responsables de la situation actuelle du monde que ce soit à tort ou à raison. Garder espoir c'est bien mais uniquement quand ce dernier est apparent…
A des hobbies divers & variés. Il aime les sports extrêmes et les sensations fortes, mais il adore par-dessus tout l'ivresse de la bataille, risquer sa vie dans un combat, la vue et l'odeur de champ de bataille, le sang de ses ennemis qui coule à flot… Rien ne le fait sentir aussi vivant qu'un duel à mort. Cependant, il aime aussi des activités plus calmes, comme la pêche, la lecture ou encore les promenades en forêt.






Histoire


  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings.  10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Et Natsu viendra cramer tes strings. 




Derrière le pc




 PRENOM :: Joel



 PSEUDO :: Iskan/Melkorith



 AGE :: 21 ans



 OU TU AS CONNU LE FOW ? :: (si c'est un ami qui vous as ramené sur le forum, donnez son pseudo, il gagnera 50 jewels!)
Viens du forum partenaire FSN RPG



 DES COMMENTAIRES ? ::



 CODE DU RÈGLEMENT ::



À partir de l’adresse
avatar
Messages : 3
Jewels : 0
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 21