Evolution magique

le Lun 8 Oct - 17:19
Parce que je me questionne sur un genre d'évolution à ma magie de papier, j'essaie de voir jusqu’où je pourrais aller.

Pour le moment, paper maker (plus classe que magie papier hein) me permet de faire des origamis de toutes formes selon la quantité mise. En soit, ça va pas changer, mais je peux pas tout faire (et n'y compte pas non plus hein ^^)

Cependant, j'ai deux idées principales qui me demanderait confirmation.

Magie des livre qui serait un peu l'évolution de magie de papier ou une autre magie ?

Protagoniste papier : c'est faire appelle aux héros ou monstre des livres. Sous leur forme papier, sans pouvoir qui leur était attribuer dans le livre (un dragon de papier ne va pas cracher du feu... non ?).
En quoi sa change de ma magie jusqu'à la ? Sachant que je pouvais animer de petit "être" ?
-la conscience, jusqu'à la, j'imaginais mes créations à manipuler tel des pantins, hors là, ces créations auraient le caractère qu'ils ont dans le livre. Pratique ou non selon lequel est appeler.

Vue comme un ultime - Labyrinthe origami : c'est littéralement un palais origami dans lequel vous êtes enfermer
Autre version : paper world - enferme l'adversaire dans un monde en 2D d'ou il doit finir une histoire pour en resortir.

Evolution ou magie différente ?
One Word One Paper - infusion d'une caractéristique à une création en écrivant dessus. Un exemple, Sinbad fait une épée de papier, on va pas se mentir, même si le papier plié est résistant... bouai et bien en rajoutant un mot tel que "fer" l'épée gagne la résistance du fer. Toutefois aucune caractéristique élémentaire possible, c'est plus pour rajouter du tranchant, du dur, de la résistance à un élement, du poids, sans jamais être absolu vue qu'il n'est possible que de mettre qu'un mot sur une forme.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, sinon hésiter pas à me faire pousser plus loin la chansonnette ^^
Jewels : 309

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Origami & Ashura
Blue Pegasus B

le Lun 5 Nov - 21:36
Grossos modo tes bonhommes en papiers ils pourraient faire quoi?

"Autre version : paper world - enferme l'adversaire dans un monde en 2D d'ou il doit finir une histoire pour en resortir."

Nope.

"One Word One Paper - infusion d'une caractéristique à une création en écrivant dessus. Un exemple, Sinbad fait une épée de papier, on va pas se mentir, même si le papier plié est résistant... bouai et bien en rajoutant un mot tel que "fer" l'épée gagne la résistance du fer. Toutefois aucune caractéristique élémentaire possible, c'est plus pour rajouter du tranchant, du dur, de la résistance à un élement, du poids, sans jamais être absolu vue qu'il n'est possible que de mettre qu'un mot sur une forme."

ça serait une autre magie
Jewels : 2055

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Lun 5 Nov - 21:44
Mes bonshommes de papier serait capable de se battre sans avoir besoin d'ordre, une sorte de pnj qui serait dôté d'une conscience, donc d'intelligence.
Agissant conformément à leur caractère sorti du livre. Genre si je fais sortir "don quichote" il sera loufoque et cherchera les ogres. Un dragon, voudra trouva de l'or, etc...
Mais ils consommeront de la magie afin de "vivre" et resteront du papier, comme dis, ne possèderont pas de pouvoir magique que leur légende leur permettrait à moins que "one word one paper" leur permette de récupérer au moins une caractéristique de leur "vivant" fictif ou non. Pour le coup, sa pourrait être des pouvoirs magiques si tu trouve que ça irait, sans trop en faire.
Mais ce n'est pas l'appel à une âme hein ! Si le personnage existait vraiment, il n'aurait pas les souvenirs, juste les connaissances provenant du livre d'où il est sorti.

Voilà, merci de ta réponse =)
Jewels : 309

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Origami & Ashura
Blue Pegasus B

le Mer 7 Nov - 9:16
Bah ça sera une autre magie oui
Jewels : 2055

Feuille de personnage