CONCEPT DE OUF GUEDIN SUR MA MAGIE TRO D4RK DU SANG

le Lun 8 Oct - 14:22
Bonjour à toutes et à tous :D

Je viens ici pour présenter mon début d'idée sur ma magie de Slayer du sang concernant mon futur perso

Déjà on va commencer par les points forts

-Immunités faces aux maladies d'origine bactériologiques/virus ainsi qu'à certains poisons agissant sur le sang.
-Possibilité de regénérer des blessures allant de superficielles à légèrement sérieuses en buvant le sang d'êtres humains ('Faut pas déconner il peut pas faire repousser un bras coupé en buvant du sang.) Boire du sang regénère aussi sa magie mais étant donné que l'effet curatif est partagé entre sa santé et la mana, la regeneration de mana est diminuée de moitié. Il peux cependant choisir d'alouer totalement la regeneration à son mana afin d'avoir un effet dans la norme des slayers. Par contre, il ne peut pas faire la même chose avec sa santé (regardez la précédente parenthèse si vous voulez savoir why)
-Sorts principalement centré sur le renforcement des facultés physiques et des reflexes en stimulant plus ou moins l'afflux sanguin, permettant de transcender les limites humaines (telles qu'elle sont présentés dans FT xD)
-SI DRAGON SLAYER : Dragon Force : Blood Lord : Archibishop of Slaughter. En transperçant son torse avec Scaffold, son épée, il libère son sang qui commence petit à petit à se coller sur sa peau et à prendre la forme d'une armure à l'apparence sinistre. Iskan devient alors le Seigneur Sanglant, le premier prophète du Dieu de la Guerre en Ishgar, son archevêque du massacre. Sous cette forme, le tribut de sang du Set du Warmonger est déjà payé, car il le paye avec son propre sang. Ses capacités physiques sont grandement décuplés et sa puissance a subit un enorme coup de boost. Cependant cette technique a un énorme point faible: le maintien de cet armure lui coûte en sang et peut en mourir s'il en fait une trop longue utilisation. Pour prolonger l'effet, boire le sang de ses dversaires est toujours possible.
-SI GOD SLAYER/ DEVIL SLAYER : Le précédent tiret sera alors son sort Ultime.
-Capacité de cicatrisation et de récupération accru du fait d'un contrôle total de son métabolisme et de son corps.

Maintenant ! Les incovénients :

-Impossible pour lui de boire le sang d'animaux pour se regenerer. A part un mauvais gout en bouche, ça ne lui fait rien
-L'odeur du sang lui colle littéralement à la peau. D'un pdv social cela n'aide absolument pas à se faire des camarades.
-La magie en elle même est archi mal vu en Ishgar (et même en Alavarez) considéré comme beaucoup comme une magie noire.
-Mal des transports si Dragon Slayer. Il n'a aucune raison d'y échapper.
-Les attaques "typiques" de Slayer (Hurlement, poing d'acier, vous voyez le délire) consomme son propre sang. Plus il utilise ce genre d'attaque, plus il en perds, ce qui se traduit par une perte de PV. Cependant, les sorts de renforcement physique utilise sa magie pour influer sur l'activité sanguine de son corps. Il ne perds donc pas de sang en les utilisant.
-Impossible pour lui de boire son sang. Et pour quiconque d'ailleurs. Son sang est noir et pourri, la seule chose qu'une personne autre que lui aura en buvant son sang à l'état brut est un empoisonnement long et douloureux avec 30% de chances de survie. Un moyen existe pour l'ingérer et bénéficier de ces capacités, mais il garde jalousement le secret.
-La magie de soin Celeste fonctionne avec une efficacité réduite sur son corps, son sang de X Slayer rejettant toute magie provenant d'un corps étranger.

Et voila ! En espérant que ce concept soit validé !
Jewels : 0

le Lun 8 Oct - 21:03
yop

"-Immunités faces aux maladies d'origine bactériologiques/virus ainsi qu'à certains poisons agissant sur le sang." Bah heu....non? Pourquoi il y aurait droit? '^'
"-Possibilité de regénérer des blessures allant de superficielles à légèrement sérieuses en buvant le sang d'êtres humains ('Faut pas déconner il peut pas faire repousser un bras coupé en buvant du sang.) " => nope, les seuls qui peuvent faire ça ce sont les slayers célestes
"-Sorts principalement centré sur le renforcement des facultés physiques et des reflexes en stimulant plus ou moins l'afflux sanguin, permettant de transcender les limites humaines (telles qu'elle sont présentés dans FT xD)" => pourquoi pas

"-SI DRAGON SLAYER : Dragon Force : Blood Lord : Archibishop of Slaughter. En transperçant son torse avec Scaffold, son épée, il libère son sang qui commence petit à petit à se coller sur sa peau et à prendre la forme d'une armure à l'apparence sinistre. Iskan devient alors le Seigneur Sanglant, le premier prophète du Dieu de la Guerre en Ishgar, son archevêque du massacre. Sous cette forme, le tribut de sang du Set du Warmonger est déjà payé, car il le paye avec son propre sang. Ses capacités physiques sont grandement décuplés et sa puissance a subit un enorme coup de boost. Cependant cette technique a un énorme point faible: le maintien de cet armure lui coûte en sang et peut en mourir s'il en fait une trop longue utilisation. Pour prolonger l'effet, boire le sang de ses dversaires est toujours possible."
.... Nope, ne serait-ce qu'avoir un dragon force ne fait pas de toi un prophète

"-Les attaques "typiques" de Slayer (Hurlement, poing d'acier, vous voyez le délire) consomme son propre sang. Plus il utilise ce genre d'attaque, plus il en perds, ce qui se traduit par une perte de PV. Cependant, les sorts de renforcement physique utilise sa magie pour influer sur l'activité sanguine de son corps. Il ne perds donc pas de sang en les utilisant."

Normalement t'es vidé en un hurlement hein, surtout qu'on ne peut pas interagir avec les pvs autrement qu'avec les attaques.

Et si tu te rappelles quand tu avais posé la question, j'avais répondu ça "Aoi/Aya/Natan/Uzu/BobAujourd'hui à 01:02
Les slayers de sang ça a toujours été un peu "tatillon" sur le forum, donc si tu veux le faire why not mais prépare la meilleur prez et la meilleur description de magie de tout les temps"

Et bah..Au vu de cette description, ça sera clairement non pour une magie de slayer de sang ^^ Et heu..Du coup le titre est au premier degré :/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Grimoire Heart B

le Lun 8 Oct - 22:30
J'm'attendais un peu à une réponse de ce genre après tout ce n'est qu'un brouillon parmi tant d'autre sur un élément de ma fiche (actuellement toujours en cours).  Pas mal d'éléments de la magie sont ancrés dans le lore du perso donc je préfère attendre les premières vérifications avant de changer d'avis définitivement concernant cela.

Et je voudrais clarifier certaines choses :

Déjà pour l'immunité aux maladies : Primo sa magie du sang lui assure un contrôle et une connaissance totale de son propre système sanguin. De deux bah à partir du moment ou on parle d'un slayer, ta constitution est dopé, même comparé à d'autre mages. Dans mon sens, un Blood Slayer (encore plus dans le cas d'un God Blood Slayer, ce que j'ai dorénavant en tête) a donc une gros bonus face aux maladies, qui le peuvent simplement pas se développer/circuler dans son sang qui les rejettera directement, étant donné que son sang n'est plus normal. C'est du sang magique qui lui permet justement d'utiliser ses capacités de Slayer (dans le cas du God Slayer c'est du sang noir, ce dernier étant la couleur de l'élément de tout les gods slayers. Il est pas bizarre de penser que ce n'est plus un élément "normal" à ce stade la). Sa production de globules rouges est bcp plus élevé afin de supporter le rythme d'un combat
En parlant des capas de slayer, il est évident qu'un hurlement/mugissement me tuerai sur le coup j'conteste même pas ça, métabolisme dopé ou pas. Mais il m'est tout à fait possible d'ajuster ces attaques de façon à avoir une variante similaire adapté à mon personnage. Cependant, étant donné que les sorts les plus puissants/utiles sont surtout ceux qui renforceront son corps, les sorts "typiques" de slayers seront surtout la pour des raisons utilitaires on va dire (un hurlement/mugissement serait alors un "sifflement", un jet de sang court, très fin, à très haute pression)

Pour le supposé Dragon Force (qui sera un sort ultime pour le coup) : Je sais pertinemment qu'il ne sera pas un prophète. Et qu'il en est pas un. Mais le nom en question a une importance significative dans le lore du personnage. Et surtout je trouvais le nom stylé. Après tout, aucun Dragon Slayer n'est capable de buter un dragon tout seul (et sont toujours indignement nommé de cette façon ^^')

Mais je prends note de tout ce que tu as dis en espérant (toujours) une validation lorsque je posterai la version finale de ma fiche.