Grimoire Heart | Takumi

le Dim 23 Sep - 20:49
Takumi

"Ma lumière anéantira tout ce qu'il y a de bon en ce bas monde"

Carte d'identité

DATE DE NAISSANCE :: 23 ans (au choix)
ORIENTATION :: Hétéro
ARME :: Au choix
GROUPE :: Grimoire Heart
L'AVATAR VIENT DE  :: Karneval - Gareki
LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Ami d'enfance / Meilleur Ami
CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  ::
CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  ::

Magie et capacités

Magie Archive + Magie de la Lumière

Physique

Voir avatar

Mental

Intelligent | Stratège | Séducteur | Maléfique | Sans pitié | Cruelle | Sadique | Déteste le Conseil Magique | Respecte Layla et sa famille | Dévoué à Grimoire Heart | Eprouve peu d'émotions | Il apprit la magie de la Lumière afin de se moquer du Conseil Magique | Considère Layla comme sa sœur | et ainsi de suite.
(Des choses peuvent être rajoutés en fonction de son histoire).

Histoire

*Takumi connait Layla depuis qu'il est gamin. A vrai dire, sa mère était une amie proche de Mila, la mère de Layla. De ce fait, il passait la plupart de leur temps ensembles.

*A ses 5 ans, sa mère fut froidement assassinée par des membres du Conseil Magique, sous ses yeux, comme celle-ci était une mage noire grandement recherchée dans le pays. Quant à lui, il fit emmené par les agents du conseil, n'étant qu'un simple gosse à l'époque.

*Il resta trois ans au Conseil Magique. Durant ces années, on lui apprit à se servir de la magie Archive dans un but bien précis mais inconnu pour lui.

*Grâce à sa magie, il mettra tout en œuvre pour retrouver son père, n'ayant plus eu de nouvelles de lui depuis longtemps. Toutefois, ce qu'il ne savait pas, c'était que tout ceci avait été orchestré par les membres du conseil. En réalité, ces derniers cherchaient à mettre la main sur son père car celui-ci était ni plus ni moins qu'un mage noir fortement recherché dans tout le pays, tout comme sa mère. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été recruté au Conseil Magique, pour qu'il les aide à le retrouver

*Les hauts gradés du conseil le laissèrent tout de même passer un mois en compagnie se son père, lui faisait croire qu'ils n'étaient au courant de rien. Passé ce délai, son paternel fut tué sans aucune pitié après avoir subit l'assaut des chevaliers runiques qui lui avaient tendu une embuscade.

*A vrai dire, le Conseil, suite à cette mission, devait aussi tuer Takumi. Mais finalement, ils abandonnèrent cette idée, le gamin leur ayant grandement servi à quelque chose grâce à ses talent de stratège. D'ailleurs, ce fut même lui qui mit au point l'assaut contre son père sans être au courant.

*Un an plus tard, Takumi finit par découvrir la vérité. Alors qu'il nettoyait le bureau de ses supérieurs, il tomba sur un dossier où était inscrit dessus "Diamon" en guise de titre. Ce nom était nul autre que son nom de famille. En lisant le dossier, il apprit toute la vérité le concernant. Le Conseil s'était servi de lui. Il n'était qu'une vulgaire marionnette dont il en tirait les ficelles.

*Peu de temps après cette découverte, il quitta le Conseil Magique avec pour objectif de se venger !

*Ce fut à ses 10 ans qu'il finit par retrouver la trace de Layla après avoir erré par mont et par vaux durant plusieurs mois. Mila, après avoir eu connaissance des péripéties du jeune garçon, décida le prendre sous son aile, en mémoire de sa mère.

*Il resta 6 ans en compagnie des Demon Blood, la famille de Layla, suite à quoi il décidera de les quitter pour pouvoir progresser par ses propres moyens. Ce fut durant ce temps passé avec eux qu'il apprit la magie de la Lumière. Massacrer le Conseil à l'aide d'une magie dite pure. Quelle ironie !

*Après quitté sa famille adoptive, il commença à recueillir des infos sur ses ennemis afin de mieux pouvoir les causer à leur perte le jour J. Il entama alors un long voyage à travers le pays, d'autant plus qu'entre temps, le Conseil avait changé. Toutefois, ca n'allait surement pas être ce détail qui allait l'empêcher de se venger.

*A ses 19 ans, il rejoindra la guilde noire Grimoire Heart, quelque jours avant que Layla les rejoigne également. Les amis d'enfances étaient donc de nouveau réuni.

*Cela fait maintenant trois ans qu'il est aux services de Grimoire, et ceci n'était pas près de changer, surtout depuis le passage de sa meilleure amie en tant que nouvelle master.

*Petite chose à savoir. Il a passé son examen de rang S en même temps que Layla mais avait été battu par Rustyrose qui s'est ensuite fait battre par Layla.

(Vous pouvez rajouter des choses dans son histoire sans toucher aux grandes lignes bien évidement).

Jewels : 613

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux S

le Sam 13 Oct - 9:27
Pouet j'ai quelques soucis

En premier l'âge de tajumi durant ses péripéties avec le conseil, j'ai du mal à penser qu'un garçon de 9 ans fuyant le conseil arrive à survivre 1 an tout seul sans être retrouvé :/

Aussi je ne comprend pas le plan du conseil pour le coup, si le but était de trouver le père via la magie archivé pourquoi passer par le gosse ?
Jewels : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S

le Sam 13 Oct - 12:43
Pour la première chose ! Je précise que je ne suis pas sensée écrire toute l'histoire a la place du potentiel joueur et donc, libre à lui de choisir comment le perso s'en sort durant cette année. J'ai laissé des endroits flous exprès ~

Pour le deuxième point ! Bah y'a pas à comprenere c'est le Conseil quoi xD Nan sérieusement, après c'est pareil ! Le joueur peut éventuellement trouver une raison a cela comme je pourrais le faire a sa place. Mais si tu veux savoir, des raisons, il peut y avoir plusieurs comme: le Conseil a déjà réussi à mettre la main sur le père grâce à cette magie mais ils ont pas réussi a l'avoir pour X raisons (trop fort pour eux, réussi à s'enfuir et ainsi de suite), tout comme le conseil souhaiterait mettre toutes les chances de leur côté afin que le père se montre si jamais il vient à rencontrer son fils.
Des raisons j'peux t'en trouver une tonne si jamais y'a que ca ! Mais comme dit, je ne tiens pas à mâcher tout le travail de son futur joueur :3

par Kamui Gakuko
Jewels : 613

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux S