Grimoire Heart | Hime Kanesada


le Dim 23 Sep - 18:57
"J'ai tout perdu à cause de lui, ma vengeance n'en sera donc que plus belle ! "




Carte d'identité

 SEXE :: Femme
DATE DE NAISSANCE :: 28 ans (au choix)
ORIENTATION :: Au choix
ARME :: Au choix
GROUPE :: Grimoire Heart
L'AVATAR VIENT DE  :: Reine des Fleurs - Violette
LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Sœur de Byakuya
CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  ::
CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Me contacter si intéressé ~




Magie et capacités

Magie de l'Hypnose + deuxième magie au choix


Physique


Voir l'avatar


Mental

Rancunière | Vengeresse | Déteste son frère | Manipulatrice | Sournoise | Mauvaise | Haine | Rage | et ainsi de suite.
(Aidez vous de son histoire pour rédiger son mental).


Histoire


*Originaire du royaume de Joya. Elle est l'ainé d'une famille de 8 enfants.

*Hime devait être l'héritière de la famille royale et ainsi succéder à sa mère en devenant la futur reine du royaume. Comme elle n'avait eu de frère pour succéder au trône en 5 ans, ayant eu juste une sœur mais étant la plus grande, c'était elle qui était destinée à devenir reine, elle fut élever en tant que telle, pour que le jour J, elle puisse accomplir son devoir de souveraine.

*A ses 7 ans, elle entreprit un voyage à travers tout le royaume afin d'être présentée à son peuple, en compagnie de sa petite sœur et de ses parents. Au passage, sa mère était enceinte et attendait deux jumelles après avoir passé plus de deux ans à tenter d'avoir un nouvel enfant, tentatives qui se soldèrent sur deux fausses couches. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

*Quelques mois plus tard, la reine mit au monde non pas deux jumelles, mais une adorable fille et un magnifique garçon. A cause de la venue au monde de son frère, Hime perdit la succession au trône, cela devant revenir au mâle de la famille. Le fait qu'elle soit la plus grande importait peu. C'était la règle et rien ni personne ne pouvait la contester, pas même les souverains.

*Durant plusieurs années, Hime s'était enfermée dans sa chambre, n'en sortant quasiment plus. Elle avait très mal digéré le fait qu'une telle chose lui arrive, elle qui se faisait une joie de succéder à sa mère. Ses parents et ses deux sœurs allaient bien lui rendre visite, mais disons qu'elle était peu bavarde, ce qui inquiétait grandement sa mère. Son frère, Byakuya, essayait de lui rendre visite, mais disons qu'à chaque fois, elle le mettait dehors en lui claquant la porte au nez..

*Pendant ces années de solitude, Hime n'était pas rester dans sa chambre à rien faire. Elle cherchait à établir un plan afin de reprendre ce qui lui revenait de droit. Mais ce n'était sans compter l'arrivée de leur demi frère qui, par un heureux hasard, ressemblait comme deux goûtes d'eau à son frère en plus d'avoir le même âge que lui. Cela avait donné une idée lumineuse à la princesse qui concocta une vengeance au poil. De plus, les rumeurs qui circulaient sur les "faux jumeaux" (Byakuya et Kintsuya, le demi frère) ne faisaient que confirmer l'efficacité de son plan. A savoir également, ce fut durant ces années qu'elle apprit la magie de l'hypnose, grâce à un grimoire qu'elle avait trouvé dans un compartiment secret de la bibliothèque.

*A ses 14 ans, Hime fit son grand retour. Là, elle commença à jouer un rôle qui consistait à faire croire à tout le monde qu'elle allait bien et qu'elle s'était faite à l'idée de ne plus devenir la reine de Joya, ce que tout le monde cru.

*Un mois plus tard, elle commença à exécuter son plan murement réfléchi. Ainsi donc, elle usa de son pouvoir d'hypnose sur Kintsuya afin de le manipuler à sa guise. Grâce à cela, elle lui fit gober toutes sortes de choses complètement fausses par rapport à Byakuya, ce qui fit que le manipulé commençait à éprouver une haine et une rage profonde envers son demi frère. Ainsi donc, Kintusya s'amusa à faire toutes sortes de bêtises afin que son faux jumeaux prennent tout à sa place, sous l'influence d'Hime. Grâce à cela, les deux garçons se retrouvèrent très vite puni et ainsi donc dans l'interdiction de quitter le palais tant que le coupable ne se dénonçait pas.

*Hime pouvait maintenant passer à la phase deux de son plan qui consistait à pousser Byakuya à quitter sa chambre de nuit. Pour se faire, elle reçut l'aide de sa meilleure amie qui, également manipuler par cette dernière, avait pour mission de charmer le prince et de lui donner rendez vous dans le jardin en pleine nuit. Ayant brillamment réussi son coup, elle poussa Kinstuya à mettre le feu dans la chambre de leur sœur qui, heureusement ne se trouvait pas dedans ce jour là. Et comme Byakuya ne se trouvait pas dans sa chambre à ce moment là et que Kintsuya ouii puisqu'il y était retourné entre temps, Hime n'eut aucun mal à le faire accuser puisque sa meilleure amie nia tout en bloc lorsque la reine lui demanda si ouii ou non elle se trouvait avec le prince le soir de l'incendie.

*Nouveau succès pour elle. Grâce au coup de l'incendie, Byakuya se retrouva enfermé dans sa chambre jusqu'au jour de son couronnement. Il ne pouvait plus sortir sans être accompagné de quelqu'un et n'avait plus aucun contact avec autrui. En plus de ça, il avait été déplacé dans les tours du château afin d'être totalement exclu. Mais ceci n'était rien comparé au véritable plan d'Hime !

*Le jour du couronnement, aux 18 ans de Byakuya, Hime ordonna à son pion de s'habiller exactement comme son demi frère, allant même jusqu'à changer la couleur de ses yeux afin que la ressemblance soit parfaite. Pendant ce temps, elle avait prit le soin de capturer le futur roi et de l'enfermer dans les douve du château afin que Kintsuya prenne sa place. Durant la cérémonie, le faux Byakuya devait se faire passer pour le plus odieux, le plus vulgaire et le plus méchant possible afin que le roi et la reine commence à remettre en question leur choix, se disant que finalement, ces années de réclusions avaient formé une toute autre personne incapable de succéder au trone. Toutefois, son plan ne s'arrêtait point à la. Durant la prestation qui consistait au futur roi de manipuler des épées, elle manipula à nouveau Kintsuya de sorte à ce qu'il tue le roi devant toute l'assemblée.

*Ainsi donc, Hime regagna la succession de Joya, son plan ayant merveilleusement bien fonctionné. Elle alla même jusqu'à dévoiler ce qu'elle avait fait à son frère, suite à quoi elle le menaça de mort une fois qu'elle sera devenue reine.

*Un an plus tard, à ses 27 ans, la vérité sur ses actions passées fini par être révélé. Inaya, la jumelle de Byaukya, avait tenu un journal intime où elle avait écrit toutes les horreurs qu'Hime avait faites subir à son frère avec Kintsuya. Quelques jours après avoir découvert le journal de sa fille, la mère découvrit qu'un Grimoire de magie manquait dans la bibliothèque et devinez où elle l'avait retrouvé ? Dans la chambre d'Hime. Ce fut à cet instant qu'elle comprit tout et s'en voulu à mort ! Et sans qu'Hime ne s'y attende, son titre de reine lui fit enlever et elle fit condamné à une mort certaine pour ses crimes.

*Après deux mois passé dans les prisons du palais, Hime finit par s'enfuir et quitta Joya.

*Un an plus tard, elle tomba sur Byakuya et Inaya par pur hasard, et ce fut à cet instant qu'elle ressentit le besoin de se venger d'eux. Pour ce faire, elle devait devenir plus forte.

*Elle rejoindra donc la célèbre guilde noire Grimoire Heart un mois plus tard.


avatar
Messages : 33
Jewels : 140
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 21

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Solitaires C

le Sam 13 Oct - 9:20
Pouet tu pourrais décrire et noter les conditions et pikntd faible de la magie d'hypnose piur que je puisses voir si ça passe teuplait ?
avatar
Messages : 478
Jewels : 30
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S