Cesar Polnareff | ♂ | Oracion Seis


le Dim 23 Sep - 1:22
Cesar Polnareff

" Si tu es devant moi, c'est parce que j'ai deux tours d'avances "




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Homme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Libre mais 25 ans
♦️♦️ ORIENTATION :: Au choix
♦️♦️ ARME :: Au choix
♦️♦️ GROUPE :: Oracion Seis
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE :: Ceaser - Jojo bizzare adventure
♦️♦️ LE LIEN AVEC MON PERSO :: Uzu est son chef de section
♦️♦️ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ :: Ce qui est au choix (NO SHIT SHERLOCK?)
♦️♦️ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES :: ici




Magie et capacités

Magie des explosions, au choix pour la deuxième magie si vous en voulez une


Physique


Rien de plus que sur l'avatar o/


Mental


Ceasar est un bon vivant et un bon blagueur c'est un peu le mariole qui fait des blagues tout le temps pour attirer l'attention. Cependant il est néanmoins immédiatement sérieux quand la situation l'exige, dévoilant non seulement qu'il est fiable mais on ne peut plus compétent qui croit dur comme fer en ses capacités.

En revanche, il a un peu de mal avec les notions de discrétions...Préférant tout faire péter. Plusieurs fois. Par exemple pourquoi se faire chier à surveiller un prisonnier pour l'empêcher de fuir, alors que lui exploser les deux jambes permet le même résultat tout en permettant une bonne grasse mat?

C'est également un très gros dragueur: si il doit dormir dans une auberge en étant pas en mission, il passera toujours la nuit avec une femme. Même à Oracion, il n'est pas rare qu'il drague certaines membres, spécialement la maitresse de guilde.

Il a une haine insaisissable envers le conseil magique, et encore plus envers Lottie qu'il veut chatier.


Histoire


Ceaser vient d'une longue lignée de mage spécialisés dans la destruction de bâtiments à l'aide de magies d'explosions... Ce qui entrainera surement le même raisonnement que vous "quel gâchis", cependant sentimental il ne quittera jamais l'entreprise familiale.

Sa famille a été tuée par Soul Reaper, l'emmenant dans une quête de vengeance sans issue: il participera au combat contre Chronos et subira le même sort que tout le monde.

Ayant perdu sa raison de vivre, il reprit l'entreprise sans grande volonté, avant que le temps ne passe et que Lottie ne rejoignent le conseil de la magie et ce fameux "temple de cristal". Rédemption? Mon cul! Ceaser ne pardonnerait jamais au conseil de la magie d'avoir pardonné à celle qui avait fait tué ses parents.

Il croisera par la suite la route d'Uzu qui le recruta à Oracion Seis.

avatar
Messages : 549
Jewels : 0
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S