Tharja Airna | ♀ | Oracion Seis

le Dim 23 Sep - 0:57
Tharja Airna

"Je serais la noirceur qui fait tomber la nuit"

Carte d'identité

♦️♦️  SEXE :: Femme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Libre mais 24 ans
♦️♦️ ORIENTATION :: Au choix
♦️♦️ ARME :: SON CORPS DE REVE UEYOGCCM
♦️♦️ GROUPE :: Oracion Seis
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Tharja - Fire Emblem
♦️♦️ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Supérieur et sauveur
♦️♦️ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: Ce qui est au choix (NO SHIT SHERLOCK?)
♦️♦️ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: ici

Magie et capacités

Magie des ténèbres et magie des cheveux

Physique

Rien de plus que sur l'avatar o/

Mental

Tharja est une mage n'ayant pas dut tout confiance en elle même, elle pense être un déchet qu'on devrait abandonner à son sort et elle n'a aucune considération pour sa vie. La sociabilité  est un art qu'elle ne maitrise pour l'instant pas bien qu'elle se force à essayer, de ce coté généralement c'est un peu un désastre. La seule personne avec qui elle arrive à communiquer de façon fluide est Uzu, bien qu'elle tourne un peu au fanatisme

C'est également une personne qui aime faire souffrir. Pas tuer, juste faire souffrir quelqu'un, encore encore et encore comme pour extirper la haine qu'elle a en elle. Elle dort également très peu, le moindre fait de fermer les paupières lui fait rêver de son passé: son pire cauchemar.

Histoire

Tharja provient d'une famille pauvre qui avait déjà 12 enfants
Au milieu de cette masse, elle n'eut aucun amour de ses parents, servant juste à labourer des champs
Durant sa 16 eme année et dans une dépression profonde, elle massacra une partie de sa famille à coup de pelle avant de fuir
Elle vécu dans une grotte pendant 5 ans avant d'être trouvée par hasard par des partisans d'une secte, totalement paumée dans sa vie elle finit par les rejoindre

De part sa beauté, elle devient l'une des "colombes" de la secte, à savoir ni plus ni moins qu'une esclave sexuelle, elle ne chercha jamais à s'enfuir, croyant de toutes ses forces les dires de la secte et appréciant le fait d'être "utile à quelqu'un" malgré le fait qu'elle n'avait le droit de parler à personne, elle apprit la magie des ténèbres et des cheveux à cause de ces dites croyances quelques temps après le reset de Chronos et elle devint la seule mage de la secte

Par accident, elle finit par apprendre que cette secte existait uniquement pour que les chefs de secte puisse "se taper de bonnes petites chiennes", son sang ne fit qu'un tour, ses ténèbres se déchainèrent pour détruire la secte, massacrant tout ceux qui s'y trouvaient.

Après cet acte, elle tenta de se suicider du haut du bâtiment, Uzu qui était en mission pour récupérer un artefact à la dite secte avait assisté à tout ça, voyant son potentiel et trouvant que c'était du gâchait, il la sauva et prononça les mots qui marquèrent la jeune femme "Si ta vie à si peu d'importante alors donne la moi, c'est en taillant un diamant que l'on révèle sa beauté"

Pensant tomber à nouveau sur quelqu'un qui allait la traiter comme un objet, elle tenta de le tuer pour se faire royalement assommé devant l'écart de puissance. A son réveil commença pour quelques jours un petit jeu de "j'essaye de m'enfuir ou de me suicider" qu'Uzu empêchait encore et encore, finissant par se résigner et suivre Uzu.

Une fois ramené au QG d'oracion Seis, Uzu se mit à la former et à la forcer à reprendre sa vie en main, ne plus être un objet et trouver sa propre voie dans la guilde d'Oracion Seis.

Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S