Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir au monde ! Magnus Chase ! Terminé


le Ven 7 Sep - 3:46
Magnus Chase

"Ça a l'air bon, je peux goûter ?"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 14 septembre X-778
♦️♦️ ORIENTATION :: Trop dur à cuire pour admettre que les filles l'attirent
♦️♦️ ARME :: Aucune
♦️♦️ GROUPE :: Fairy Tail
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Kagerou Project [Kano Shuuya]




Magie et capacités

La magie de Serrurier permet de créer un double d'une clé en tenant celle-ci dans ses mains et en l'examinant du toucher. Après l'avoir examiné, il est possible de créer un double parfaitement ressemblant à l'originel, David, les accrochent à un anneau qui est lui-même attaché à son pantalon. Elle ne permet pas de doubler les clés de Constellastionnistes.

Hit - Batte de Baseball, fait apparaître une batte de baseball dans la main de l'utilisateur, elle ne sert qu'à frapper quelque chose ou quelqu'un. La batte est très solide face à d'autres matières solides, mais peut fondre face à un élément chauffant. La batte est évaluée à une puissance de Rang D, elle permet de faire des hit avec n'importe quel petits objets suffisamment solide pour ne pas se briser à l'impact. Les hit projette les objets à grande vitesse comme au Baseball.

De plus, elle permet d'attribuer un effet élémentaire lors du contact de l'objet avec la batte, comme disons un caillou qui prend feu, un caillou foudroyant qui se déplace plus vite, un caillou qui détonne au contact physique (qui explose). Plus le mage est puissant et plus l'effet attribué sera puissant voir destructeur.


Physique


Magnus est un jeune garçon haut de un mètre cinquante-cinq, poids plume, cheveux blonds, yeux rouges, le regard profond et intense. Mais possédant un magnifique sourire éclatant de bonne humeur.

Magnus porte tout le temps en permanence sa veste à manche courte et à capuche noire, avec des trois pois blancs vus de l'extérieur, mais noirs à l'intérieur, car le côté intérieur de la veste est blanche. Il porte aussi un chandail à manches courtes, plus longues que la veste en tout cas, brun-jaune avec un fil en X au haut du vêtement. Il porte un pantalon bleu ou noir dépendamment de ses envies, une ceinture et des chaussures brunes foncées.

Il a une voix de garçon qui aurait bu de miel avec du citron. Enfin, disons qu'il a une voix qui fait son âge et son physique même si elle est légèrement plus grave que ça. Il lui d'avoir un sourire sadique quand il entre dans un combat et qu'il commence à y prendre plaisir. Ses yeux s'illuminent devant un gâteau ou une quelconques pâtisseries.


Mental


Magnus est un jeune garçon très pétillant, énergique, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ambitieux, mais aussi un peu flemmard et paresseux. Il ne porte jamais de réel intérêt à quelque chose si ce n'est pas intéressant pour lui-même. Il sait respecter ses aînés, mais il ne le fait pas, ce n'est pas son genre.

Magnus est un peu brutal quand il se bat, quand il est en colère, il est aussi très susceptible, et se met en colère assez facilement, enfin je veux dire pour un rien. Il sort sa batte et s'en va taper celui qui lui a fait affront. Il sait s'amuser en se battant. Sinon mis à part ça, il est très gentil, quoique un peu gêné face aux filles de son âge, il n'a pas eu l'habitude d'en croiser beaucoup dans son secteur.

Magnus aime s'amuser et faire le rebelle, traîner dans les rues tard le soir, faire péter des pétards sous les sièges de ses aînés, prendre des photos classées adultes à l'insu des personnes et les brûler après (les photos). Pour s'amuser, quoi. David adore les sucreries et il fera tout ce qu'on lui dit de faire si c'est pour avoir un morceau de gâteau.

Il aime jouer le dur à cuire, mais il est juste pas capable d'assumer qu'une chose ou une personne est mignonne quoi il en voit une. Il joue aussi les premiers rangs, il aime pas voir ses amis être blessés et ça le met en rogne, dans une grande colère, il sera aussi le petit garçon qui prendra les dégâts pour ne pas que ses camarades soit touchés et blessés.

Magnus est aussi un de ces garçons qui cherchent la bagarre au premier coin de rue. Et qui ne va pas se plaindre d'être vaincu, car il voudra se battre à nouveau contre cette personne, et ce jusqu'à ce qu'il ait prouvé qu'il est plus fort que ce dernier. Le sang qui bouillonne quand c'est l'heure de la baston. Et qui fonce dans le tas au lieu de réfléchir, quitte à être le premier à terre.


Histoire


Je suis né dans la rue, je n'ai jamais connu mes parents, c'est un gars du nom de Clark qui a pris soin de moi. Il vivait déjà dans la rue avec sa gang, il s'était dit sur l'instant que je pourrais surement prendre sa suite si un jour il venait à mourir. J'ai grandi avec la gang de Clark et ce dernier, ceux-ci m'ont tous appris les fils du métier de gars de rue, c'était pas si difficile, même les filles m'ont montrée quelques trucs pour pouvoir gagner un peu de thune.

Il y a eu quelques guerres de gang où on a perdu quelques membres, mais on a su survivre. Quand j'ai eu mes dix ans, j'ai appris la magie du serrurier, comme ça, je pouvais vraiment me rendre utile aux autres. Eux qui étaient des non-mages, je pouvais me rendre utile. J'ai monté dans l'estime de Clark et j'allais être nommé comme étant son successeur quand il arriva ce qu'il arriva. Clark et ma bande furent interceptés par le Conseil de la Magie et arrêtés, Clark m'avait demandé de me cacher, donc c'est ce que j'ai fait.

Un jour, une onde frappa le monde et moi-même et je perdis... ma puissance ? Je n'ai jamais été puissant ou ayant possédé une magie puissante. Je n'arrivais tout de même plus à créer plusieurs clés en même temps et de les garder toutes en même temps.

Je continua finalement à voyager de villes en villes, affamé après plusieurs jours sans trouver quelconques nourritures, et assoiffé, et je trouva une grande maison en pleine nuit, je pouvais sentir une ancienne odeur de nourriture, comme si quelque'un avait oublié son repas sur la table. Je crocheta la serrure de la porte principale et m'infiltra dans le grand repaire, je trouva effectivement un repas laissé sur une table et je le mangea, très affamé que j'étais. Je me dirigea ensuite vers les réserves et je commença à me nourrir dedans. Mais j'avais trop mangé et je me suis endormi dans la réserve.

On m'a trouvé à l'intérieur le lendemain, et je découvris qu'il s'agissait là d'un bâtiment de guilde de mages, Natsu Dragneel, un chasseur de dragon et membre des plus anciens de la guilde assez conciliant me sermonna pour ce que j'avais fait, puis écouta mon histoire. Après cela, il me parla de la guilde de Fairy Tail et m'invita à rejoindre sa guilde. J'intégra donc Fairy Tail. Mais voilà, ce n'est pas parce que Natsu m'a beaucoup fait penser à Clark, que j'ai décidé d'intégrer Fairy Tail.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Luca
♦️♦️ PSEUDO :: Luka
♦️♦️ AGE :: Bientôt 20
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: J'ai cherché et vous étiez en top liste sur le moteur de recherche canadien
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Vous zêtes zolis... *babillages supplémentairs incompréhensibles*
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT :: Z'avez besoin d'un pissenlit ?



Dernière édition par Magnus Chase le Mar 25 Sep - 0:22, édité 17 fois
avatar
Messages : 6
Jewels : 0
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 19
Localisation : Kanada - Kébèk

le Ven 7 Sep - 13:26
Bon je vais être franc...Ceci est ma réaction face à ta première magie:


Déjà je sais pas d'où tu sors ce délire de magie interdite :/

"Leonids Wrath est une magie issue d'un très puissant guerrier qui n'a jamais perdu une seule bataille, qui a marqué l'esprit humain il y a très très longtemps, mais qui a été oublié désormais. C'était un roi dominant tout les autres, mais il a été trahi par ses plus proches amis et c'est de sa colère qu'est née cette magie surpuissante."

Premier non, un roi qui a dominé tout les autres c'est un roi du monde, d'une part c'est pas possible et d'autre part...On oublie rarement un roi du monde aussi "prestigieux". Et quand quelqu'un meurt en étant en colère ça ne fait pas spawn une magie quelque part dans le monde.

Je vais être franc, j'ai l'impression que tu as voulu reprendre le concept d'all migth sauf que là ça ne passe pas, ta magie est bien au delà de la magie crush en terme de puissance et la magie crush fait partie des magies interdites sur le forum https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6873-les-magies-interdites-et-magies-uniques , surtout que tu mets toi même en avant que c'est trop abusé, c'est pas parce qu'on est un forum fairy tail que tout est autorisé x) Là ça en est au point que ça créerait des incohérences de malade in rp.

Pour la deuxième magie c'est nu peu wtf, je comprend bien que tu as voulu reprendre les havre sac de wakfu et mélanger ça avec les anneaux de Dr Strange, mais du coup c'est une mini dimension, pas un sac '^'

Ps: Gilgamesh est déjà prit par bayer en avatar
avatar
Messages : 444
Jewels : 55
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S

Hier à 4:10
Fiche terminée, apprêtée à évaluation, enfin prête pour....
avatar
Messages : 6
Jewels : 0
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 19
Localisation : Kanada - Kébèk

Hier à 10:21
A un moment va falloir arrêter de changer d'idée de magie...

Magie de serrurier=> on est d'accord que ça ne copie pas les clefs des constellationnistes?

Batte=> c'est un objet magique mineur, donc tu peux l'avoir sans que ça compte en temps que magie


Pour la manière dont tu as rejoins fairy tail... Bah... où tu as vu que Fairy tail forcerait qui que ce soit à rejoindre la guilde? Surtout pour un type affamé qui s'est nourris, c'est quand même genre l'une des guildes les plus compréhensive du monde, et rejoindre une guilde de mage pour rembourser c'est débite, même la plus pourrie des quêtes peut le faire... Genre ta présentation avec les principes de fairy tail c'est ça:



En vrai tu as lut le manga? x)

Enfin bref, du coup il y a des corrections à faire x)
avatar
Messages : 518
Jewels : 40
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

Hier à 18:36
Changements apportés, apprêté pour évaluation, bonne lecture
avatar
Messages : 6
Jewels : 0
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 19
Localisation : Kanada - Kébèk