Seishi attaque séduction [pv Bayer]

le Jeu 9 Aoû - 22:14

Seishi attaque séduction!

La vie est belle et vraiment bien foutue, je suis tellement heureux en ce moment j'ai tout pour moi vraiment, il ne me manque qu'une chose, un mec dans mon lit, mais pour ça il faut que je sorte, car ce n'est pas Uzu ou Daniel qui vont accepter ... Ils vont surtout me tuer ahah. Mais passons, je viens de finir mon petit travail, récupérer des informations importantes. Le client est assis en face de moi, légèrement mort, je crois que je l'ai entailler un peu trop, mais au moins j'ai l'heure et la destination du paquet, je vais pouvoir confier ça à un autre membre. Je sors de mon bureau, j'ai travaillé torse nu, le sang sur les vêtements ce n'est pas la joie, ça prend du temps à nettoyer et surtout ça coûte cher au final. J'ai donc plein de sang sur la peau, je me dirige donc vers ma chambre afin de me laver et me changer.

Sur le chemin, à un croisement de deux couloir je percute quelqu'un, je regarde la personne, un beau blond plutôt à mon goût ... Non Seishi, non tu te calmes tout de suite, c'est un nouveau membre, tu n'y touches pas, pas pour le moment. Je le regarde donc, j'espère que je ne lui fais pas trop peur dans la tenue que je suis. C'est-à-dire un pantalon noir du genre slim, mes bottes qui sont plutôt des cuissardes en cuir noir aussi et rien sur le torse, mis à part quelques tâches de sang, qui sont aussi sur mon visage. Bien sûr mon bandeau dans les cheveux et mon cache oeil, comme d'habitude. Je me passe la main dans les cheveux un peu gêné de la situation.

« Salut, désolé je ne t'ai pas fait mal au moins ? Je m'appelle Seishi et toi tu dois être Bayer, le nouveau non ? »

Je ne sais pas vraiment comment je dois me présenter, le conseiller de la master ? Le chef de section des opérations secrètes ? Ou juste Seishi ? Va savoir si Aurora lui a parlé de moi ou pas. Bref je lui tends la main afin de lui dire bonjour convenablement.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Jewels : 10

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: homosexuel
Magie: Mage de sable / Magie de vent
Oracion Seis A

le Ven 10 Aoû - 1:12
Seishi, attaque Séduction
Voilà quelque temps que Bayer avait posé ses valises au sein du Quartier Général de la guilde d’Oracion Seis. Une vie à laquelle il était loin d’être prédestiné, mais qui lui permettait, aujourd’hui, d’assouvir sa soif de sang lors de ses accès de rage. Une vie bien loin de ceux qu’il avait mené avant, passant de noble à gigolo, d’assassin à mage noir. Une vie que certains aurai considéré comme déjà bien remplie, mais qui ne le satisfaisait pas pour autant. Il en voulait plus. Il en voulait toujours plus.
Ce jour-là, il finissait une discussion dans ses quartiers avec Andromeda. L’esprit androgyne s’était révélé un fier confident aux noirs desseins de son maître depuis quelques années déjà. Il ne jugeait jamais, se contentant de donner des conseils avisés ou de calmer des ardeurs un peu trop surréaliste. Bayer venait de lui confier ses doutes quant aux liens qu’il conservait avec son ancienne vie.

« Ma mère ? Ma sœur ? J’veux pas qu’elles soient mêlées à mes conneries. »

Andromeda réfléchit un moment avant de répondre. Ses yeux d’azur étaient toujours intéressants à contempler tant ils paraissaient refléter les milliards d’étoiles de la nuit. Sachant que Bayer ne pouvait prendre de décision, la plupart étaient actés par l’esprit de la Constellation d’Andromède, qui faisait tout pour mettre son propriétaire en position de sûreté. Il ne voulait surtout pas que Bayer pète un câble. Surtout pas dans un endroit confiné.

« Ecoute Bayer. Si tu limites les contacts, que t’es super discret et qu’tu leur parles jamais de tes activités, je ne vois pas où est le souci. C’est simplement à toi d’être vigilant. »

La relation entre les deux dépassait clairement celle d’une arme et de son propriétaire. En un sens, on pouvait même dire que c’était Andromeda qui contrôlait Bayer plus que l’inverse. Rassuré par les paroles de son esprit, le garçon le congédia dans son monde stellaire. Pouvoir converser avec lui était plaisant, mais consommait également beaucoup d’énergie magique. Une heure d’invocation d’une clef d’argent était pour le moment son maximum. Si l’envie lui en prenait d’ouvrir deux portes en même temps, la durée était drastiquement diminuée.
Mais sachant qu’il n’avait aucune mission de prévus pour le moment, il pouvait se permettre une légère dépense de magie. Depuis la perte de sa puissance, les facultés du blondinet s’étaient drôlement amoindries. Enfin, comme de la population entière vous me direz. Mais il enrageait de sa faible force aujourd’hui. Tiraillé comme toujours par mille démons, l’héritier des Hebelius décida de sortir de sa chambre et de faire un tour dans le château. C’était grand. Il n’avait toujours pas fini d’en faire le tour d’ailleurs.

C’est au détour d’une intersection qu’une ombre écarlate le percuta. Non pas que ça l’ai blessé, mais il eut tout de même un mouvement de recul. Analysant rapidement la situation, il remarqua la gêne qui semblait s’être installé chez celui qui était en face de lui. Et surtout, ce qu’il observa, ce fut la puissance qui se dégageait de cette personne. Peut-être pour cela qu’il avait pu s’approcher sans même que Bayer ne le perçoive ? L’homme, plutôt charmant qui plus est, était recouvert de tache de sang sur le corps et le visage. Son torse nu laissait par ailleurs entrevoir une musculature qui n’était pas pour déplaire. Loin d’être impressionné par un peu de cruor, Bayer répondit à sa présentation par un sourire crispé. Il connaissait cet homme qui disait s’appeler Seishi. Bien évidemment, comme tout membre d’Oracion Seis, il avait eut vent de rumeurs sur cet homme puissant, que l’on disait grand conseiller de la Master. Une place dans la hiérarchie qu’il ne semblait pas mesurer vu son apparente candeur.

« Enchanté Seishi. Ta réputation te précède. Mais effectivement, c’est bien moi. Bayer Hebelius. »

Cette façon si singulière de parler, Bayer la tenait de son ascendance et de son éducation. On lui avait toujours appris à être poli et à s’adresser aux autres avec courtoisie. Même ses victimes avaient le droit à un beau discours avant de finir en charpie d’os et de tripes.
De son regard si perçant, de ses yeux si brillant de rouge, le jeune homme aux cheveux de paille désigna le torse recouvert de son sang de son interlocuteur.

« Une mission de plus de réussie, j’imagine ? C’est pour ça que j’aime cette guilde. Elle regroupe mille meurtriers, mais aucun n’oserait s’en prendre à son collègue. Parler librement de ses victimes, un plaisir qu’on ne retrouve pas dans notre société actuelle. Bien dommage par ailleurs. »

Bon, un brin de causette, ça ne faisait jamais de mal. Surtout que se mettre dans les bonnes grâces de quelqu’un de haut placé n’était jamais à refuser. Mais Bayer n’y voyait pas qu’un avantage pour une quelconque promotion. Non, ce qu’il observait depuis maintenant quelques instants, c’était le corps tout entier de cet homme face à lui. Depuis maintenant quelques semaines qu’il se trouvait au sein de la guilde, il n’avait eut aucun moyen de rassasier ses pulsions disons... Bestiales. Un air malicieux lui traversa le regard. Cette rencontre pouvait lui apporter énooooormément de bons points.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis C

le Dim 19 Aoû - 17:43

Seishi attaque séduction!

Je dois avouer que cette rencontre me rend heureux, pourquoi ? Parce que je vais peut-être enfin pouvoir avoir un coup d'un soir à domicile ! Non Seishi arrête de penser à ça, la dernière fois que j'ai pensé à ça, on m'a menacé de me tuer, haha Daniel ... Je t'aurais blondinette je te le promets. Bref en parlant de blondinet, celui que j'ai en face de moi ne se gêne pas pour me reluquer. Peut-être est-ce les cicatrices que j'ai sur le torse, c'est vrai depuis un moment je ne me gêne plus pour exhiber toutes ses marques que j'ai sur le corps, aussi bien dans le dos que devant. Seul mes bras et mes jambes en sont exemptés, tout comme mon visage d'ailleurs ! Ah moins que ce ne soit le sang ... Enfin vu ses paroles cela ne le dérange pas plus que cela, je crois que je l'aime bien ! Il semble me connaître aussi, après tout il a sûrement entendu parler de moi via les larbins, étant l'ancien master, mais passons, c'est du passé, je m'amuse bien plus actuellement.

Bayer me plait vraiment, que ce soit physiquement ou au niveau de son point de vue, je laisse un petit rire s'échapper et je passe mon bras autour de son cou afin de l'embarquer avec moi dans les couloirs du château, plus précisément vers ma chambre, surtout pour discuter avec lui, je ne vais pas lui demander de me prendre aussi rapidement ... Quoi que, si la situation le permet. Je suis vraiment trop en manque moi, il faut que je me calme ! Bref je lui réponds donc.

« Oui un petit travail pour une équipe prête à partir, bien que j'ai du ménage à faire maintenant ahah. Mais je dois avouer que tu as raison, parler de cela ainsi me manque un peu. Pour ce qui est des membres qui ne s'en prennent pas aux autres c'est vite dit, évite Daniel, ce mec est tellement narcissique qu'il se croit être au-dessus de tout le monde et n'hésiterait pas à commettre l'irréparable. Je suis moi-même dans sa ligne de mire depuis que j'ai osé dire que je le mettrais dans mon lit haha ! »

Oui je venais de lui avouer être gay, voyons maintenant sa réaction face à cela, je sais que certains dans la guilde le savent, mais pas d'autre, comme Uzu, il croit que je le prends comme un modèle et c'est bien comme ça, il est un peu trop puissant pour ma pauvre petite vie haha ! Je me demande néanmoins si Bayer est de mon bord, ne dit-on pas que les plus beaux hommes sont généralement trop beaux pour être hétéro ? J'ai bien l'impression que cela s'applique à lui, à moins que dans mon cas ce ne soit ils sont trop beaux pour être gay ? Va savoir, mais s'il l'est, est-ce qu'il préfère dominé ou être dominé ? Pourquoi quand il s'agit d'homosexualité il y a tant à prendre en compte ?! Je n'aime vraiment pas prendre d'autres mecs ... Et pourquoi je pense encore à ça moi ?! Si ça continue ça va se voir et je passerais pour un pervers de première aux yeux d'un nouveau et je ne peux pas me le permettre. De plus ma chambre n'est pas loin ...

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Jewels : 10

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: homosexuel
Magie: Mage de sable / Magie de vent
Oracion Seis A