Un vampire et un chasseur? [PV Lugwig]

le Jeu 9 Aoû - 12:40
C'est un Uzu assez joyeux qui était de retour dans le QG de la guilde, durant son expédition il avait affronté quelqu'un d'assez puissant, assez pour lui tenir tête et il l'avait gagné, mais de justesse! De quoi confirmer au yeux d'Uzu qu'il n'y avait pas que des incompétents et des lâches du "bon coté de la force", il était juste navré qu'ils ne servent que de larbins à des règles et des lois qui ne sont pas fait pour eux. Le conseil de la magie ne servait qu'à réprimer les mages, les forcant à vivre dans un monde où ils ne sont que des outils, et c'est pour cette raison qu'il y mettrait un jour un terme.

Aujourd'hui n'était pas un jour consacré à son entrainement, non...Mais à celui de sa soeur qui avait décidé d'apprendre une magie de renforcement bien qu'elle soit encore jeune, ayant environs 13 ans. Uzu avait décidé de l’entraîner dans le hall, ne voulant pas qu'elle se déconcentre à cause d'autres entraînements, qu'elle en veuille brûler des étapes ou qu'elle perde confiance en elle. La petite fille apprenait vite, ses coups étaient rapides, très rapides mais malgré sa magie de renforcement ils manquaient de puissance, de volonté et de flexibilité: ses coups étaient toujours les même les rendant ultra prévisible, ce qui avait le don d'agaçait la soeur qui n'arrivait pas à faire ce qu'elle voulait, son frère bloquant le moindre de ces coups.

Il avait vu certains membres de la guilde passer dans le hall comme Aurora qui devait rentrer de mission mais qui ne s'était pas plus que ça attardée sur la petite fille, Seishi bien que ce dernier ne cesse de le fixer sans qu'il ne comprenne trop pourquoi, il avait vu deux trois nouvelles têtes sans y prêter plus que ça attention, il faudrait qu'il se renseigne d'ailleurs sur les nouveaux pour savoir qui serait dans sa section et détecter les bons élements.
Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Jeu 9 Aoû - 23:08
Dans le château constituant le quartier général de la guilde qu'il venait d'intégrer, Ludwig laissait sa curiosité guider ses pas : cet endroit était une base de choix, extrêmement spacieux ! Une cachette digne de ce nom pour une telle guilde noire, bien qu'il n'ait pas eu le temps après la mission mouvementée au théâtre de Crocus qu'il avait mené avec le master Aurora et Jyzu le non-mort de faire le tour des lieux, ou même de converser avec l'un de ses nouveaux collègues. Cependant il n'avait croisé personne pendant sa promenade, et de toute manière il ne saurait guère comment engager la conversation... Mais alors que son errance l'avait mené vers le hall principal, il fut témoin d'un spectacle qu'il n'aurait pas pensé trouver en ces lieux : un grand homme aux cheveux verts à la musculature impressionnante semblait engagé dans un duel avec une jeune fille fluette, duel qui malgré les surprenantes capacités de la demoiselle pour son âge semblait être à sens unique, l'homme anticipant systématiquement le moindre de ses coups. Ludwig était troublé par ce spectacle et fut même tenté d'intervenir afin de défendre l'enfant, mais en observant plus longuement il s'aperçut que l'homme criait des instructions et des conseils à son adversaire, plutôt à la manière d'un professeur que de quelqu'un cherchant réellement à tuer son ennemi... Il s'agissait donc d'une leçon, d'un entraînement à l'intention de la jeune fille ! Ludwig se détendit en réalisant cela, avant de se sentir un peu nostalgique en remarquant la frustration naissante de l'élève : cela lui rappelait sa propre adolescence et ses entraînements quotidiens par le professeur Carlimonde ou encore ses duels amicaux avec son partenaire Arthur Van Helsing, lui aussi avait eu des réactions semblables quand il atteignait ses limites ou quand le grand gaillard se révélait plus coriace que lui...

A ce propos, l'ancien agent du Conseil avait l'étrange sentiment que ce combattant aux cheveux verts lui disait quelque chose... Il se rappela alors de la description sommaire qu'Aurora Natsume lui avait fait des différents membres de la guilde, et s'il ne se trompait pas cet homme devait être Uzu Ryuji, une des prières d'Oracion Seis, un membre important donc et de plus un combattant hors pair s'il se fiait à la jeune master, cette demoiselle pouvait difficilement rêver d'un meilleur professeur ! Cela donna une idée à Ludwig : lui-même était encore plutôt rouillé malgré la poignée d'affrontements qu'il avait traversé avant d'arriver ici, il aurait certainement des choses à apprendre en observant leur duel. Le chasseur de vampire s'approcha donc un peu plus du centre du hall jusqu'à se trouver à une distance idéale pour tout saisir de leurs échanges de coups, et remarqua alors la présence d'une autre personne, un jeune homme roux pourtant un cache-oeil, un autre membre de la guilde ? Ludwig fut tenté de l'approcher, mais il semblait plongé dans un état de béatitude profond, le regard plongé vers les deux combattants. Ludwig tenta de suivre le regard du jeune homme afin de découvrir ce qui le rendait aussi extatique, pour ne trouver aucun élément sortant de l'ordinaire à l'exception du duel : il était donc si fasciné par le combat ? En regardant de plus près Ludwig remarqua que le jeune borgne se repositionnait pour toujours se trouver dans le dos d'Uzu Ryuji, ce qui l'intrigua : quelle étrange manie, que pouvait-il espérer observer dans le dos d'un des duellistes, il manquait ainsi la majorité des échanges ! Mais il paraissait si euphorique que Ludwig décida de le laisser en paix, il aurait tout le temps de le retrouver et de faire plus ample connaissance plus tard. Ludwig se retourna donc vers l'entraînement et se concentra intégralement sur la scène...
Jewels : 400

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Affaire à suivre...
Magie: Take over Nocturne Soul
Oracion Seis C

le Sam 11 Aoû - 1:57
Uzu était trop concentré sur son entrainement avec sa soeur pour remarquer l'arrivée du nouveau vampire de la guilde qui avait prit la décision d'étudier ses mouvements. La petite fille avait beau bien se débrouiller, elle finissait toujours au sol ou bloquée par le mage noir qui commençait à essayer à la pousser dans ses retranchements, lui demandant d'aller plus vite, d'enchainer telle et telle technique de corps à corps au point d'oublier son jeune age, oui...Le professeur en lui avait directement prit le dessus. Cela se termina par la petite fille qui se laissa tombée sur les fesses, essoufflée et couverte de sueur, déclarant à son grand frère qu'elle n'en pouvait plus.

Conscient qu'elle s'était déjà bien surpassée, et également du fait qu'il était trop grand frère gâteau pour lui refuser quoi que ce soit il l'autorisa à arrêter l'entrainement, à aller prendre une douche pour aller dormir et se reposer, demain allait être une journée pleine de courbature pour elle! Mais quelque prit il l'enviait, cette sensation d'avoir tant à apprendre, d'être un faible qui convoite la force! Il estimait qu'elle devait pratiquement avoir le niveau d'un mage de rang C, fin entre le rang D et C si il devait être précis, ce qui n'était pas donné à tout le monde quand on apprendre la magie aussi jeune et depuis aussi peu de temps! Alala, il se voyait déjà sur les champs de bataille avec quand elle serait plus grande, défonçant une armée cote à cote, faisant un concours de celui qui en met lee plus Ko...il avait hâte!

Puis il remarqua l'un des nouveaux qui semblait l'avoir observé et dont la tenue était, il devait l'avouer, assez distinguée, surtout comparée à d'autres personnes de la guilde. Intrigé, il s'approcha de lui se méfiant un peu tout de même avant de lui demander:

-Bonjour, 'jimagines que vous êtes un nouveau dans la guilde, pourriez vous me donner votre identité?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Dim 12 Aoû - 18:50
La jeune élève venait de céder sous la fatigue, l'entraînement semblait toucher à sa fin. Ce fut un spectacle impressionnant, non seulement de part la maîtrise absolue du professeur mais également par la performance de la jeune fille : Ludwig n'était pas le plus grand expert du combat qui existait, mais ses années d'entraînements quotidiens lui permirent tout de même de discerner un immense potentiel en cette élève, elle était en effet encore plus rodée qu'il ne l'était à son âge. Même si cela était malheureusement pour elle insuffisant pour défaire son entraîneur, il ne faisait aucun doute qu'elle deviendrait une combattante redoutable avec les années. C'est alors qu'il remarqua qu'Uzu Ryuji avait remarqué sa présence et venait de lui adresser la parole, ne montrant cependant aucun signe de fatigue malgré la séance intense qu'il venait de mener :

"Bonjour, j'imagine que vous êtes un nouveau dans la guilde, pourriez vous me donner votre identité ?"

Le bretteur semblait légèrement méfiant, mais cela était tout naturel face à quelqu'un qu'il n'avait jamais croisé dans le bâtiment auparavant. Il s'agissait par ailleurs du premier membre de la guilde qu'il rencontrait depuis Aurora Natsume, sautant sur l'occasion d'en apprendre plus sur l'un de ses nouveaux collègues Ludwig ne se fit pas prier pour lui répondre :

"Tout à fait, j'ai été récemment recruté par la master Aurora Natsume. Si je me fis à la description qu'elle m'a donné, vous devez être Uzu Ryuji, l'une des Prières de la guilde ? Je me présente : Ludwig Rosenwald, enchanté de faire votre connaissance."

Sa réplique fut accompagnée d'une légère courbette comme à son habitude, un bras plaqué sur son abdomen et l'autre dans son dos, un peu à la manière d'un majordome. Cependant une fois les présentations faites, le chasseur de vampire n'avait toujours pas plus d'idées pour continuer la conversation : il ne pouvait tout de même pas l'achever comme cela, ce serait un terrible manque de courtoisie ! Mais son très faible nombre de contacts sociaux qu'il avait eu jusqu'à maintenant lui avait laissé d'importantes lacunes à ce niveau, peut-être plus que dans tous les autres domaines de la vie qu'il ignorait, ce qui constituait pourtant un nombre impressionnant... Soudainement un détail qui ne l'avait pas fait réagir au premier abord lui revint à l'esprit, lui fournissant par la même occasion une question à l'intention du bretteur à laquelle il ajouta son ressenti sur le duel précédant :

"J'ai pu observer l'entraînement que vous prodiguiez à la demoiselle qui vient de quitter la pièce, et cette démonstration de vos capacités est à la hauteur des éloges que j'ai pu entendre sur vous ! Cependant j'ai une question si vous me le permettez : cette jeune fille est-elle également un membre de la guilde malgré son jeune âge ?"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Oracion Seis C

le Dim 12 Aoû - 19:35
Ainsi donc il était bel et bien une nouvelle recrue, choisie en personne par maitresse Aurora, bien. Il supputait également qu'il connaissait Seishi puisque ce dernier n'avait pas réagit outre mesure, ainsi ce n'était pas une personne venant d'arriver. Il semblait maitriser l'art de la politesse, entrainant le fait qu'Uzu ne tarda pas à lui donner raison quant à son identité tout en faisait une référance lui aussi: la politessse était toujours la bien venue et de facto partagée. Le nouvel élément ne tarda pas à le questionner sur sa soeur, ce qu'il comprenait tout à fait, après tout c'était rare de voire des enfants au sein d'une guilde noire:

-Tout à fait, elle a rejoint la guilde en même temps que moi. L'enfant que vous avez put apercevoir est ma jeune sœur, Kelly Ryuji. Ainsi quand je ne suis pas en mission ou occupé, je prend en charge son entrainement et passe du temps avec elle, bien qu'elle ne soit pas encore très puissante malgré son jeune age elle a montrée de très très bonnes aptitudes qui lui permettront de gagner rapidement en puissance avec l'age, et sa présence est l'une des raisons pour lesquelles je me bats pour Oracion.

Uzu avait noté qu'il avait observé de manière minutieuse l'entrainement qu'il avait apporté à sa soeur, intéressant! Alors autant lui poser une colle toute de suite pour évaluer ses réactions, et déduire dans quel type de combattant il se situait:

-Puis que vous avez observer l'entrainement que j'ai prodigué à ma soeur, quel est son principal défaut dont elle ne peut qu'attendre la fin, ne pouvant pas corriger ça d'elle même?

Oui, bien entendu la réponse ne se trouvait en rien dans les indications qu'il avait donné à sa soeur, mais c'était quelque chose d'assez..evident à ceux qui savait percevoir les choses autrement.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Mer 15 Aoû - 22:33
Ludwig esquissa un léger sourire en voyant que sa courtoisie lui avait été rendue, courtoisie qui de plus fut suivie par la réponse à sa question précédente :

"Tout à fait, elle a rejoint la guilde en même temps que moi. L'enfant que vous avez put apercevoir est ma jeune sœur, Kelly Ryuji. Ainsi quand je ne suis pas en mission ou occupé, je prend en charge son entrainement et passe du temps avec elle, bien qu'elle ne soit pas encore très puissante malgré son jeune age elle a montrée de très très bonnes aptitudes qui lui permettront de gagner rapidement en puissance avec l'age, et sa présence est l'une des raisons pour lesquelles je me bats pour Oracion."

La demoiselle était donc bien un membre, et sa jeune sœur de surcroit ? Ludwig fut quelque peu étonné de cette réponse, même si en y réfléchissant cela tombait sous le sens : un membre d'une guilde noire ne se servirait pas du hall du QG de celle-ci pour y entraîner n'importe qui, cela serait bien trop imprudent. Ludwig n'était pas très à l'aise avec le fait qu'une enfant fasse partie d'une telle guilde : même si elle montrait un talent évident au combat, Ludwig s'inquiétait plutôt pour son mental si elle était amené à assister à des scènes trop sinistres ou macabres. Mais cela dit, cet Uzu Ryuji n'avait pas l'air d'être un irresponsable, s'il avait emmené sa sœur avec lui c'était peut-être qu'il avait jugé qu'elle serait capable d'encaisser cela... Ou encore qu'il n'avait pas eu le choix, qu'elle n'avait nulle part où aller à part avec son frère. L'épéiste avait également laissé entendre que la présence de la jeune fille faisait partie de ses motivations à être un membre d'Oracion : qu'est ce que cela voulait dire ? Que leur était-il arrivé qui les avait poussé à rejoindre Oracion Seis ? Tout cela intriguait beaucoup Ludwig, mais il ne se permit pas de questions à ce sujet : cela était bien trop personnel, lui-même aurait hésité à répondre à ces questions si Uzu les lui avait posé, en tout cas pas tant que leurs rapports se limitaient à une phrase chacun ! A ce propose, la conversation évolua lorsqu'Uzu posa à son tour une question au chasseur de vampire :

"Puis que vous avez observer l'entrainement que j'ai prodigué à ma sœur, quel est son principal défaut dont elle ne peut qu'attendre la fin, ne pouvant pas corriger ça d'elle même?"

L'épéiste le testait à présent ? Fort bien, il allait tenter de trouver la réponse du mieux qu'il pouvait, il tint donc son menton de la main droite en prenant un air absent tandis qu'il étudiait la question : le problème ne pouvait pas venir de ses capacités physiques, elles étaient aiguisées pratiquement à la perfection pour son âge. Ludwig avait remarqué que pendant le combat la jeune fille s'était par moments laissée emporter par l'agacement et par conséquent avait rendu ses attaques plus prévisibles, mais cela ne lui paraissait pas être la bonne réponse : elle pouvait tout à fait corriger un tel défaut si elle y prêtait plus attention et se concentrait davantage sur ce point, peut-être que cela prendra du temps mais ce n'était pas quelque chose dont "elle ne pouvait qu'attendre la fin, ne pouvant pas corriger ça d'elle même". Sa technique de combat était également huilée et performante, il n'y voyait pas de défa... C'est en songeant à cela que Ludwig eut un déclic : effectivement, sa technique était bonne, pourtant son frère bloquait ses coups sans difficultés, et cela n'était pas seulement dû à son niveau bien au-dessus du sien, il n'avait en effet effectué que des parades simples, devinant systématiquement les intentions de sa sœur. La jeune fille n'avait pas poussé son frère plus loin car il lui manquait de variété, et également la seule chose qu'on ne peut acquérir qu'avec un temps incompressible, cette chose étant...

"Effectivement, votre sœur possède des capacités remarquables pour son âge ! Au sujet de votre question, je pense en avoir une idée : je pense qu'il s'agit de la capacité qui vous a permit de lire ses mouvements tandis qu'elle avait bien plus de mal à lire les vôtres, capacité qui lui permettrait également de ne pas se limiter aux techniques de base-indispensables certes, et que vous lui avez enseigné avec brio-, mais manquant de souplesse et de variété : je pense que le défaut dont vous parlez est le manque d'expérience, qu'elle ne pourra effectivement combler qu'après une encore plus longue pratique. Un défaut que personne ne peut corriger soit même simplement en s'y concentrant, même avec la meilleure volonté du monde."

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Oracion Seis C

le Jeu 16 Aoû - 23:58
Le jeune homme émit un sourire, il aimait bien la logique de Ludwig! C'est en effet ne réponse des plus correctes et surement celle qu'il aurait donné lui même en deuxième option, peu importe combien il l'entrainait elle ne pourrait progresser qu'en entrainant des adversaires divers et variés, peut importe sa force si ses coups n'étaient fait que pour imiter ou s'adapter au sien elle se mangerait une tannée au premier combat. Mais ce n'était pas ce dont Uzu voulait parler, le sabreur d'Oracion Seis sous entendait quelque chose de simple, quelque chose que le temps résoudrait de lui même sans que la jeune femme n'ait à faire quoi que ce soit, quelque chose de basique dont chaque être humain à usé depuis sa naissance:

-Presque, bien que vos propos soient véraces la solution est en faite bien plus simple. Son corps. De part sa taille enfantine elle n'a pas assez l'allonge pour ses coups, cela signifie qu’une partie de la section supérieur de mon corps lui est inatteignable sans sauter, saut qui la rendra fatalement vulnérable, l'allonge est primordiale pour un combattant, quelqu'un qui peut frapper sans se faire toucher part avec un avantage, c'est pour cela que l'esquive et les parades visant à dévier les coups sont primordiaux dans les arts martiaux, ainsi à partir d'un certain seuil on peut s'en sortir, mais si on ne peut même pas frapper un adversaire à la tête la tache devient extrêmement complexe.

Prenons exemple de l'épée qui offre une allonge et un coté tranchant, il s'agit là d'une arme prodigieuse à n'en point douter, mais contre une lance elle n'a pas l'avantage. Bien entendu cet exemple est mal choisit pour qu'ici la lance posséde un désavantage clair une fois que pointe est esquivée, l'arme étant trop longue pour être flexible mais je pense que tu as saisis l'idée. Il y a un juste milieu à atteindre avant de pouvoir quoi que ce soit, je comparerait ma soeur actuellement à un petit couteau possédant une lame de 2 centimètres: tu peux faire quelque chose mais ce sera quasiment impossible, alors qu'un couteau d'une dizaine de centimètres en fera d'autant pouvant pourfendre un ennemi. Si la Kelly actuelle affrontait la Kelly de 8 ans plus tard et qu'elles possèdent toutes deux une force, des réflexes et des techniques scrupuleusement identiques, alors la Kelly du futur gagnerait sans aucune difficulté.

Il y aurait bien sur l’éventualité de lui apprendre une magie lui permettant de grandir plus vite et autre chose du genre, mais je ne me résoudrait pas à lui priver son enfance, il faut qu'elle prenne le temps de grandir pour avoir un beau futur

En y repensait Uzu estimait s'être mal exprimé mais l'idée devait être passée, il "oublia" de préciser qu'il surveillait de très prêt son alimentation, en lui faisant manger 5 fruits et légumes par jour, ect. Déjà qu'il se retenait de parler tout le temps de sa soeur à tout le monde, c'était déjà pas mal. Quoi? Grand frère gâteau? Un peu...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S