Bru bru, j'ai envie de rp. Bru bru

le Jeu 9 Aoû - 11:44
Hello les (futurs) copains ! Voilà, tout fraichement validé, je suis à la recherche de partenaires rp histoire de m'imprégner du forum. Les deux idées que je donne ci-dessous sont purement indicative. Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions !

Merci par avance à ceux qui répondront. Bisous bisous, mangez des choux !

Ma présentation : Suivez le lien.

Ma personal box : C'est par ici.

Nombre de personnes avec qui je veux rp : Peu m'importe à ce niveau-là.

Contraintes : J'en vois aucune, si ce n'est d'avoir un minimum d'activités sur le forum afin de ne pas laisser le rp se perdre dans le temps.

Lieu : Je peux rp partout dans le royaume.

Idée de background : J'en ai pas trop à vrai dire. Je cherche principalement à commencer par rp avec quelqu'un de ma guilde si possible, à savoir Oracion Seis. Cependant, je suis ouvert à toute proposition également. De plus, si l'un d'entre vous à vécu à Crocus il y a une quinzaine d'années, je suis à la recherche d'un(e) ami(e) d'enfance pour Bayer, afin de confronter les parcours de chacun et l'évolution depuis leur dernière rencontre. Voilà voilà, pas très précis mais pour débuter je vois pas quoi d'autre ahah.

Objectif du rp : Pour le Rp avec un membre de la guilde, c'est principalement pour nouer des contacts en interne. Pour celui avec l'ami d'enfance, c'est avant tout pour que chacun puisse remarquer un changement chez le perso de l'autre. Voilà voilà.
Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis C

le Jeu 9 Aoû - 11:52
Hey coucou beau blondinet (je suis Seishi j'ai la flemme de changer de compte je suis en plein rp haha, non je stalke pas '-')

Je suis intéresser par un rp avec Seishi o/ Je peux faire du social, un entrainement si tu veux ou autre on peut en discuter en pv si tu veux (ou sur la cb j'y suis ou sur discord o/)

Bref voilà ♥️
Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Iron Make & magie de vitesse & magie de l'eau
Saber C

le Jeu 9 Aoû - 12:27
Pareil, je suis interressé avec Uzu, surtout si tu veux apprendre à taper o/
Jewels : 1734

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Jeu 9 Aoû - 14:50
Même si je n'ai rien a voir avec les rps que tu cherches, je suis intéressée pour un petit rp avec toi beau gosse *bave*

Au besoin, j'ai 4 comptes donc si ca te tente mp moi ici ou sur Discord si tu as ~

par Kamui Gakuko
Jewels : 178

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Infernaux S