Grimoire de la magie


le Jeu 9 Aoû - 11:23
Andromeda, l’esprit d’Andromède
Apparence:

Description : Andromeda, contrairement à son nom et à sa constellation, est un jeune garçon à l’apparence androgyne. Il aime d’ailleurs jouer sur cette ambiguité. C’est le premier esprit avec lequel Bayer a passé un contrat, lors de son entraînement auprès de Granny. Il ne supporte pas la vue des femmes et se battra avec d’autant plus de férocité face à elle. Ce n’est pas pareil lorsqu’un bel homme est en face… d’ailleurs, les closes du contrat sont assez claires là-dessus : si Andromeda trouve l’adversaire séduisant, il refusera de se battre contre lui. Et comme il trouve à peu près tous les membres de la gent masculine à son goût… bref, Bayer s’entends bien avec cet esprit mais ce n’est pas facile tous les jours.

Invocation : Ouvre-toi, porte de la Constellation d’Andromède. Viens à moi, Andromeda.

Manipulation de chaines – Andromeda possède deux chaines dont elle se sert pour le combat. Elle excelle dans leur manipulation et peur contrôler leur trajectoire comme bon lui semble.

Sorts d'Andromède:
Nebulae explosion – Andromeda utilise ses chaînes comme deux lassos. Elle frappe violemment son adversaire avec au torse, l’envoyant balader au loin.

Protective storm – Andromeda fait tournoyer ses chaines devant lui, s’en servant contre un bouclier contre les attaques adverses. Peut également servir à repousser les nuages de poison/poussière/toute matière assez volatile.

Sagitta, l’esprit de la Flèche
Apparence:


Description : Contrairement à ce que son nom laisse entendre, Sagitta à la forme d’une épée en lévitation. Il/Elle (on ne sait pas trop) ne parle pas, n’affiche pas d’expression ni d’émotion. Invoqué, il suit les ordres tel une machine et se contente de faire ce qu’on lui demande sans demander son reste avant de disparaître.

Invocation : Ouvre-toi, porte de la Constellation de la Flèche. Viens à moi, Sagitta.

Création d’épées – Saggita peut se fixer dans le dos de n’importe qui, lui permettant dès lors de créer des épées comme il le désire. L’utilisateur ne peut cependant pas manipuler leur trajectoire, se contentant de les envoyer en ligne droite.

Sorts de Sagitta:
Ascent – L’utilisateur de Sagitta peut créer derrière lui des portails invoquant un nombre variables d’épées (en fonction de la puissance) et les envoyer sur son/ses adversaires.


Draco, l’esprit du Dragon
Apparence:


Description : Draco n’aime pas Bayer. Et il lui fait clairement comprendre à grands coups d’éclair lorsque celui-ci l’invoque. C’est l’esprit le plus puissant du Constellationniste mais également le plus imprévisible. Indompté, il peut aussi bien s’en prendre à son invocateur qu’à ses alliés. Bayer ne l’invoque donc qu’en dernier recours, celui-ci possédant une colère difficile à canalyser. Draco cache cependant un lourd secret : même s’il est l’incarnation de la Foudre, il a une peur bleue de l’orage. Aussi, à part ses propres attaques, il ne se risquera jamais à un duel face à mage de foudre ou à se battre sous un ciel noir.

Invocation : Ouvre-toi, porte de la Constellation du Dragon. Viens à moi, Draco.

Magie de la Foudre – Draco maîtrise la magie de la Foudre et attaque ses adversaires avec.

Sorts de Draco:
Violent Whirlwind – Draco crée un pilier de foudre depuis le ciel, électrocutant tout ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Exclamation – Draco pose une main sur le torse de son adversaire et libère un choc électrique de haut-voltage.


Ursanor, l’esprit de la Petite Ourse

Apparence:


Description : Ursanor est un petit ours ressemblant à une peluche. Agissant un peu comme une mascotte, il aime se blottir au creux des poitrines des femmes qu’il croise. Il semble apprécier son invocateur et viendra se cacher derrière lui lorsque la situation devient trop dangereuse. Inutile en combat, sa capacité de messager est cependant fort intéressante pour transmettre des informations.

Invocation : Ouvre-toi, porte de la Constellation de la Petite Ourse. Viens à moi, Ursanor.

Message – Ursanor possède une magie particulière lui permettant de transmettre un message  à n’importe qui, tant qu’il a déjà été en contact avec cette personne. Il suffit pour cela que Bayer lui dise ce qu’il a envie de transmettre et la personne à qui il faut l’envoyer. L’interlocuteur verra alors apparaître devant lui une image fantomatique d’Ursanor, récitant tel un robot le message.





Sorts propres à Bayer:

Fermeture forcée - Comme tout bon Constellationniste, Bayer est en capacité d'obliger un esprit à rentrer dans son monde, en forçant la fermeture de la porte par laquelle il est arrivé.

Invocations multiples - Bayer est en capacité d'invoquer plusieurs esprits en même temps. Pour le moment, et depuis le reboot de Chronos, sa limite reste de deux esprits d'argent en même temps.

Feu d'Artifice Céleste - Bayer, en faisant tournoyer une clé vers le ciel, peut créer une sorte de boule lumineuse qui explosera dans les airs. Aucun effet autre que celui de divertir ou de prévenir de sa position.
avatar
Messages : 16
Jewels : 35
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis C