En quête de relation pour une âme froide et solitaire !

le Mer 13 Fév - 13:45
Ok, pas de soucis.

Et oui, Kazuto étant entrain de changer, il va essayer de faire preuve de bonté d'âme, mais même si tu es une elfe, il aura tellement l'habitude avec celle qui s'occupe de lui de la traité un peu de la même manière, que du coup il ne prendra pas garde à ton véritable âge.

J'ai donc le temps de taper le rp, dès qu'il sera terminé et posté, je t'enverrais le lien par mp sur le compte de ta Honoka ^^
Kazuto Crownel
Jewels : 563

Feuille de personnage
Barre d'xp:
En quête de relation pour une âme froide et solitaire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200En quête de relation pour une âme froide et solitaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso:
Magie: Gravité céleste & Magie de Ré-équipement.
Conseil B

le Mar 19 Fév - 11:23
Tu as le temps de taper la réponse même quand je suis disponible !
Je ne suis pas le genre de personne chiante au niveau du temps de réponse du partenaire comme ça m'arrive d'être lente des fois !
De plus la longueur m'importe peu aussi du moment que ça avance o/.

J'ai hâte au lancement du rp en tout cas :).
Honoka Watanabe
Jewels : 100

Feuille de personnage
Barre d'xp:
En quête de relation pour une âme froide et solitaire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200En quête de relation pour une âme froide et solitaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso:
Magie: Wood Make & La nature
Solitaires B

le Lun 18 Mar - 20:15
Bonsoir tout le monde !

Je recherche plusieurs types de RPs.

Pour Kazuto je rechercherais un rp d'entraînement avec un rang S minimum et évidemment un mage légale ou neutre (ce serait bizarre qu'un mage noir entraîne un membre du conseil ^^).
Mais je recherche également une mission de rang B ou C avec pourquoi pas un combat pour la réussite finale de la mission qui se jouera aux dès, mais avec un autre mage légale ou neutre ce sera de la co-op ;)

Pour ma petite Liliruca Viridis, je recherche des RPs sociaux et éventuellement des missions pour rang C, voir également des RPs d'entraînement (qu'importe votre guilde, Lili étant solitaire pour le moment).

Merci d'avance :)
Kazuto Crownel
Jewels : 563

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Age du perso:
Magie: Gravité céleste & Magie de Ré-équipement.
Conseil B