En quête de relation pour une âme froide et solitaire !

le Ven 3 Aoû - 20:09
Ma présentation: Cliquez ICI
Ma personal box: En passant par là
Le type de lien recherché : Amical qui pourrait évoluer par la suite vers une romance qui se définirait au cours des rps.
Contraintes : Aucune
Pré-requis : Être une femme è_é
Lieu de la première rencontre : Qu'importe.
Contexte de la Rencontre : Kazuto va se retrouver dans ce qu'il aime le moins par la force, il va devoir sortir des murs du conseil pour faire de nouvelles rencontres, mais surtout tenter de trouver un jour une promise pour le taquiner quand il n'est pas en mission :p Cette femme devra avoir du caractère pour s'affirmer face à un jeune adulte têtu, froid, mais qui reste adorable malgré tout :p
Sinon trouver également des amis et/ou rivaux.

Dernière édition par Kazuto Crownel le Lun 13 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Jewels : 270

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Gravité et Tenseigan (son oeil magique)
Conseil B

le Sam 4 Aoû - 13:43
on peut tester
Jewels : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/200  (130/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Dark Matter | Reliquaire
Lamia Scale B

le Lun 6 Aoû - 0:26
Nyaoh Luzia !

Pour le rp as-tu un lieu particulier dans lequel tu souhaiterais voir la rencontre se dérouler ?

Pour l'idée de rencontre, Kazuto va se voir pousser en avant pour faire des rencontres qu'importe le moyen et la façon (ouai, j'aime laisser croire que notre présidente du conseil est tyrannique è_é); sauf qu'au lieu d'aller là ou s'est le plus simple pour une rencontre, il va aller se perdre dans un coin paumer pour avoir la paix au risque de s'attirer des ennuis.

Dans le contexte, tu veux tomber sur Kazu par hasard ou bien tu veux qu'en réalité tu ais été contacter pour le rencontrer, mais il t'aurait posé un lapin mémorable (Luzia sera bien entendu au courant de son caractère de cochon et aura accès à quelques détails sur le pourquoi on veut le faire rencontrer des gens, etc...) et donc tu l'aurais soit suivi, soit tombé dessus en le cherchant.

Qu'en penses-tu ? As-tu des idées que tu aimerais mettre à profit dans ce rp ? Je reste ouvert à tes propositions pour nos deux loups solitaires en quête de n'amour (même si Kazuto ne le sait pas encore mouhahaha).

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B

le Mer 8 Aoû - 17:06
Luzia est du genre à s'isoler également donc elle n'est pas très sociable non plus. S'intéresser à un mec qui semble lui ressembler évitera les questions sur sa propre vie. Donc elle peut très bien trouver Kazuto lors d'une de ses promenades solitaires. Elle pourrait également être en quête d'artefacts et avoir besoin d'aller à Era pour consulter la bibliothèque du Conseil, etc.

Si Luzia est poussé à un rendez-vous, elle n'ira pas. Même si on la pousserait aussi de son côté pour rencontrer de nouvelles têtes et d'arrêter de broyer du noir. Donc vala, on peut partir sur une rencontre fortuite et on verra bien ce que ça donnera ^^
Jewels : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/200  (130/200)
Magie: Dark Matter | Reliquaire
Lamia Scale B

le Jeu 9 Aoû - 2:16
D'acc, dans ces cas-là partons sur une rencontre pas du tout prévu par le destin xD

Pour l'endroit, on fait ça au conseil magique sur ton idée de consulter la bibliothèque ou dans un endroit au pif durant une nuit sans lune pour ajouter une touche de glauque ? x)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B

le Jeu 16 Aoû - 23:47
Up ! Personne d'autre pour des rps sociaux (même amicaux ou rivaux ^^)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B

le Ven 17 Aoû - 0:06
Poke o/

Je suis dispo pour des sociaux que ce soit avec Aoi, Uzu ou Aya/Natan :3
Jewels : 20

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Ven 17 Aoû - 1:25
Nyup !

Je verrais bien un rp avec Aya / Natan en prenant en compte le lien qui peux nous relier par rapport à Electra. Je m'explique, Electra étant désormais mise au courant qu'elle a un boulet qui ne pense qu'au travail et qui ne se considère pas comme un être humain doublé du fait qu'il ne s'aime pas en plus d'aimer personne, elle aurait pu te contacter pour essayer d'ouvrir un peu plus cette tête de mule au monde extérieur, mais surtout aux relations sociales.

Ayant lu la fiche du phénomène, je pense que si Aya et Natan échangent à tour de rôle, cela pourrait mener à des situations amusantes. Derrière, si Natan est un peu jaloux qu'Electra prenne autant soin d'un subordonné en particulier (et pourquoi pas mettre plus avant ton narcissisme è_é), bref, je m'étale, mais c'est quelques idées qui survolent mon esprit après avoir lu ta fiche et les quelques rps que tu as avec ma maître de guilde.

Après si tu veux pousser un autre personnage pour x ou y raison, je dis pas non, idem si tu veux mettre des idées en place avec le duo Aya et Natan ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B

le Ven 17 Aoû - 9:03
Hum... Je pense pas que ce soit possible, Electra n'a pas contacté Natan avant la mission mais vu que celle ci n'est pas encore fini faire un truc lié après risquerait sûrement de faire une incohérence 🤔

Pour être sûr de ne pas dire de bêtise idéalement leur rencontre devrait se passer avant cette mission
Jewels : 1964

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Ven 17 Aoû - 13:22
Pourquoi pas, de toute façon bien avant Electra, Balthazar cherchait déjà de son côté à rendre les émotions perdus de Kazuto pour qu'il redevienne un être-humain normal ^^

Pour la rencontre, as-tu une idée qui pourrait mener ces deux-là à se rencontrer ?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B

le Ven 17 Aoû - 13:24
Natan/Aya livre un criminel à Era et est réceptionné par Kazuto?
Jewels : 20

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Oracion Seis S

le Ven 17 Aoû - 14:07
Ça me va ! J'ai d'ailleurs une petite idée pour pousser la bonté d'âme de tes deux personnalités à se rapprocher de Kazu pour faire en sorte qu'il ait une première amitié qui se créée ;)

Tu veux commencer ou tu préfères que je commence ? ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B

le Ven 17 Aoû - 15:59
Je te laisse commencer o/

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jewels : 1964

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Sam 15 Sep - 18:15
Je relance mon topic pour trouver un nouveau partenaire rp pour l'énoncé en tête de mon sujet.

Une amitié qui pourrait devenir une romance par la suite. Qu'importe la guilde (parce-que le drama è_é).

Merci d'avance :)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Conseil B