Petite réunion secrète [pv Byakuya]

le Sam 21 Juil - 11:45

Petite réunion secrète

La guilde est plutôt calme ses derniers temps, ils sont tous ou presque en pleine mission ou parti faire je ne sais quoi. Moi je suis dans mon bureau en train de m'occuper de la paperasse, après tout j'ai quelques trucs à régler, comme l'auberge ou bien des factures ... Parfois même des requêtes de clients pas content, car certains de mes membres ce sont encore faits plaisir en tuant tout et n'importe quoi, ahh je vous jure. Mais bon ça ne m'inquiète pas trop, nous sommes bien organisés et nous avons bonne réputation dans le métier, nous commençons à nous faire un nom, surtout depuis l'arrivée de certains membres. Mais cela n'est pas fini, nous serons bientôt célèbres dans le monde et ils auront peur de nous, même s'il ne s'agit pas de l'un de nos buts.

Après avoir travaillé plusieurs heures je me mets en pause et pour cela je me mets à l'aise, c'est-à-dire pieds sur le bureau, la chaise légèrement en arrière la chemise à moitié ouverte parce qu'il fait chaud et un livre sur la tête, parce que comme ça Rikka ne viendra pas me déranger, elle a peur de moi à mon réveil et c'est tant mieux ! Bon, par contre s'il s'agit de quelqu'un d'autre je verrais sur le moment, mais bon, normalement personne n'entre comme ça dans mon bureau. Je pose une main sur mon ventre et l'autre pendouille le long de la chaise de bureau. Une scène plutôt appétissante je dois dire, car oui Rikka m'a déjà prise en photo comme cela et je me sauterais moi-même dessus tellement je suis hum beau. Moi narcissique ? Mais non juste très arrogant et confiant en moi et ma beaugossitude.

Tout en m'endormant je repense à tout ce qu'il s'est passé récemment, l'arriver des deux frères ... Ah ses frères, je me les ferais bien en même temps, mais c'est malheureusement impossibles ils sont tellement hargneux entre eux ... Ils sont si beaux, mais si ... Ils arrivent à me mettre en colère c'est une chose que peu de gens peuvent faire et ça me frustre, moi qui suis pourtant si calme et détendu à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Enfin j'avoue que j'arrive à m'emporter un peu quand quelqu'un me tâche le costume avec de la nourriture ... Ce mec si je le retrouve j'en fais de la bouillie ... Je finis par m'endormir sur une scène plutôt mignonne, ce mec mort de mes mains et jouant avec ses entrailles.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Dernière édition par Kaishi Yomi le Sam 11 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Jewels : 75

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Black thunder magic & magie des fils
Solitaires C

le Ven 10 Aoû - 2:07

Direction Storm Death

Cela devait maintenant faire plusieurs jours que nos jumeaux n'étaient pas rentrés à la guilde. C'était que ces derniers jours avaient été assez mouvementés pour ces deux là ! En même temps, entre les caprices de l'une, les pétages de plomb de l'autre, les repas et dépenses interminables de l'une, les assassinats de l'autre et les coups d'un soir des deux, ils n'avaient pas le temps de chaumer c'est moi que vous le dit. D'ailleurs, pas plus tard qu'il y à cinq minutes, Inaya avait encore fait une crise à Byakuya. La raison ? Eh bien madame avait mal aux pieds. Pour changer.. Combien de fois il faudra lui dire que des talons n'étaient pas le mieux pour marcher, surtout sur de grande distance. Parce que ouii, le frère préférait la marche plutôt que d'user des moyens de transports. Et pour éviter que la sœur l'oblige à monter dans un véhicule, ce dernier lui avait fait croire qu'il était malade dans les transports en communs et même qu'il avait peur des moyens de locomotions.. Disons qu'il préférait de loin voir sa moitié galéré plutôt que de lui facilité ses déplacements. De plus, avec tout ce qu'elle se mettait dans le ventre, il fallait bien qu'elle rattrape le coup en faisant du sport. Elle pouvait donc le remercier car sans lui, jamais elle aurait gardé sa taille de guêpe. Sauf que, le jour où elle se rendra compte qu'il lui ment, rien de ce qu'il lui dira lui servira d'excuse. Ce serait même tout le contraire si jamais il osait lui dire ce genre de chose.. Bon courage à toi mon gars parce que tu risques d'en avoir bien besoin le jour J.

Quoi qu'il en était, après avoir fait son caprice et amadoué son cadet en lui faisant les yeux doux, la jumelle se retrouvait sur le dos de son frère. Niveau transport y'avait mieux mais au moins elle pouvait se reposer, tout en profitant du voyage. Et de toute façon, puisque monsieur préférait le sport au confort de sa sœur, autant dire qu'il était servi !

Prenant la route qui le mènerait à Storm Death, Byakuya avait plus que hâte d'arriver à destination. Pourquoi ? Vous voulez le savoir hein ? Eh bien disons qu'une certaine personne commençait à le manquer. Ou du moins, les nuits, ou même journées, qu'ils passaient avec cette dernière à faire des galipettes, pirouettes, cacahuètes. Faites pas genre, j'sais très bien que vous avez compris de quoi je parlais. Cette personne ? Kaishi ! Eh ouii, le maitre de guilde avait une relation secrète, ou pas, avec son bras droit. Bon, j'vous rassure quand même, les deux ne sont pas ensembles. Disons qu'ils tiennent plus du plan cul qu'autre chose. Mais ce n'est pas pour autant mesdames que vous pourrez le conquérir puisqu'il se réserve entièrement aux hommes. Dommages pour vous. Par contre, bien qu'il avait tenait à avoir un énième ébat avec son amant, un problème venait tout de même se poser sur son retour à la maison. Ce dernier ? Bah son demi frère. Ce salopard avait réussi à retrouver sa trace et même à rejoindre la guilde où il se trouvait.. Heureusement que le Master était là sinon, lui et sa jumelle auraient probablement disparu des circulations de Fiore.. Nah mais oh !

Sur son chemin du retour, le mage des ténèbres venaient de repenser à une chose. Je pense que vous ne direz pas le contraire si j'vous dis que la relation qu'il entretenait avec son supérieur était quand même un peu bizarre. Attendez que ça se sache à la guilde et vous verrez, fin, si c'est pas déjà le cas. Dans tous les cas, tout en marchant, le prince repensait au jour où il avait fait sa rencontre. Avant que son aventure à Fiore débute officiellement, tout comme le destin qui les liait depuis ce jour. C'était quand même fou de se dire, malgré ce qu'elle laisse paraitre, Inaya apprécie ce personnage alors qu'en général, toutes les personnes qui s'approchent de son frère ont le droit à une jolie scène de ménage. Elle très protectrice envers lui, ca, tout le monde le sait. Mais Kaishi et bien le seul qu'elle laisse autant s'approcher de son cadet. Bon, ouii, j'vais pas vous mentir, elle est passé sous le bureau c'est pour ça ! Nan je rigole.. C'est du à leur rencontre. Tiens, à force d'en parler, j'commence à me poser des questions moi ! Pour être honnête, j'me souviens plus du jour de leur rencontre.. **Le public hue la narratrice** Roh c'est bon ça va. Ca arrive à tout le monde d'avoir des trous de mémoire.. Et au moins, ca vous laisse l'occasion d'en apprendre plus sur le lien de ces trois personnes !

Du coup, j'vous laisse Byakuya, à moins qu'on ne se retrouve au prochain poste je sais pas, parce qu'Inaya est en train de dormir comme un bébé. D'ailleurs, sa reste entre nous mais elle bave sur l'épaule de son frère..

Bye Isatis ~
Jewels : 95

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Solitaires C

Hier à 17:04

Petite réunion secrète

Durant mon sommeil je me mis à rêver, ce qui est une chose plutôt rare en soi, je ne rêve quasiment jamais, du moins, pas ce genre de rêve, les cauchemars sont plus accessibles si vous voyez ce que je veux dire. Bref, ce rêve est plutôt une bribe du passé, de mon passé et de celui de membres de ma guilde, le jour de notre rencontre. De qui ? De Byakuya et Inaya, oh ce Byakuya il est tellement attirant, je ne pourrais jamais me passer de lui et du bien fait qu'il me procure, mais n'entrons pas dans les détails, sinon je vais me mettre à rêver d'autre chose et ce n'est pas cela que nous voulons voir. Alors, voyons comment cela à commencer pour notre rencontre, cela n'était pas très ... victorieux comme rencontre, mais cela m'a permis de faire plus ample connaissance avec ce bellâtre et de sa jalouse de soeur, heureusement Rikka était avec moi ce jour-là.

C'était une journée banale pour Rikka et moi-même, nous nous baladions dans Denish afin de faire quelques emplettes pour la guilde, enfin surtout du matériel de bureau, vu que madame avait décidé de tout foutre en l'air sur mon bureau après une crise de je ne sais quoi. Bref je tenais les paquets tout en l'écoutant à moitié, car oui Rikka parle beaucoup pour ne rien dire, ce qui me désespère BEAUCOUP. A croire que dieu est de mon côté, enfin je dis dieu, mais je ne crois en rien, pas de puissance surnaturelle, mis à part la mort. Comme je disais la chance est de mon côté puisqu'à un carrefour je me prends quelqu'un, je fais tomber mon sac en papier et les fournitures de bureau. Je regarde en face de moi un homme et une femme, hum bel homme. Je tends ma main vers la demoiselle afin de l'aider à se relever.

« Veuillez m'excusez mademoiselle, je ne faisais pas attention où je marchais avec mon sac, c'est de ma faute. Vous n'avez rien ? Et vous, je ne vous ai pas fait mal ? »

J'aidais la jeune femme tout en regardant d'un oeil plus qu'intéresser l'homme à côté de moi ... Il pouvait être avec sa copine, sa soeur ou même la princesse de Fiore que je m'en tapais complètement. Mais une chose me fit sortir de ma contemplation, Rikka ... Elle me donna mon chapeau haut-de-forme tout en me regardant méchamment. Qu'ai-je fait encore ? Je soupire un peu, elle me déprime.

« Qu'est-ce qu'il y a Rikka ? »

« Et bah moi non ? Tu ne t'inquiètes pas de moi ?! Tu n'es qu'un égoïste Kaishi ! Paye moi à manger pour la peine ! »

« ... Je te signal que je viens de racheter tout ce que tu as détruit dans mon bureau et là il faut que je te paye à manger en plus de ça ?! Tu- »

Je m'arrêtais un instant, réfléchissant à cette situation, au final payer à manger à Rikka pourrait me servir pour inviter ce bel homme et sa compagne, afin de faire plus ample connaissance, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il faut que je l'invite lui aussi ... Je me retourne vers eux ignorant Rikka qui me frappe, je ramasse mes affaires tout en les invitant du regard afin qu'ils me suivent.

« Je m'excuse pour cette scène peu reluisante. Voudriez-vous être mes invités pour me faire pardonner ? Je tiens une auberge dans le coin et je peux vous inviter à manger ce que vous souhaitez pour me faire pardonner, alcool et nourriture, voir peut-être une chambre ? C'est tout ce que je puis faire pour cet incident. »

Rikka fit les gros yeux, étant ignoré de plus belle, mais elle posa enfin les yeux sur les deux personnes en face de nous, elle tomba sous le charme de la jeune femme, oui Rikka tombe sous le charme de toutes les filles de toute façon. Elle ignora cependant l'homme, n'étant pas intéressé par eux. Puis avant de partir pour le sanglant, je me présentais tout en soulevant mon chapeau, tel un véritable gentleman.

« Au fait je me présente, Kaishi et voici Rikka, ma meilleure amie, ne faites pas trop attention à elle. Quand elle a faim elle est d'une humeur massacrante. »

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Jewels : 75

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Black thunder magic & magie des fils
Solitaires C