La nouvelle Recrue [pv Kaishi]

le Mar 17 Juil - 13:18

Cela faisait déjà quelques heures que j'étais en route pour la fameuse ville de Denish, une rumeur circule, que nous pouvons contacter une guilde en commandant un cocktail... J'avais hâte d'arriver. Une heure passa, et je fus arrivé, je traînais un peu dans la ville avant de vraiment chercher, mais effectivement, cette ville est vraiment comme elle est décrite.

Dans l'après midi, je commençais à chercher, j'avais réussi à écouter un peu partout, je fus rediriger vert une auberge nommer "Le sanglant", je suis sur la bonne voie. Une fois entrer dans cette auberge, je balaie la salle du regard, il y avait beaucoup de mecs, mais surtout bourré. Je soufflai, je partis en direction du bar.

Cependant, sa chevelure ne passa pas inaperçu, un inconnu, vint la voir et lui toucha les cheveux, celui dit finis au fonds de la salle la tête dans le mur. Puis elle revint à ces esprits, et mis sa capuche puis commanda ce fameux cocktail, plus qu'à attendre maintenant.. Elle commença a en boire..
Jewels : 25
Solitaires B

le Sam 21 Juil - 11:29

~ La nouvelle recrue ~

Cela fait un moment que je ne me suis pas déplacé directement au Sanglant, mais en tant que maître de la guilde je me dois de venir voir comment ça se passe et pour une fois j'y vais un peu incognito, habiller de seulement une chemise blanche et un pantalon noir, la clope à la bouche. Les cheveux non coiffé bien évidemment, on pourrait facilement me prendre pour un clochard si je ne restais pas classe dans ma chemise. Bref, lorsque j'arrive je vois un mec volé à travers la pièce, ok ... Je vire quelques mecs un peu trop éméché, je me fais de l'argent certes, mais ils vont détruire la réputation de notre magnifique auberge. Puis une fois fait j'entends la commande de la demoiselle, intéressant, cela fait bien longtemps que je ne m'en suis pas occupé. Je vais donc prendre place au bar à côté d'elle tout en faisant signe au membre en poste qu'il peut aller faire une pause. Je commande une tequila et je regarde la jeune femme à côté de moi, bon une femme ça m'ennuie un peu ... Mais faisons avec.

« Bonjour à vous demoiselle, bien belle boisson que vous avez commandé là. Vous cherchez quelque chose en particulier ? »

Oui je commence la conversation en laissant un voile mystérieux sur qui je suis après tout je ne vais pas me dévoiler ainsi à la jeune femme, en fonction de ce qu'elle me dit je la conduis à la guilde, sinon ... j'en fais de la charpie et je la donne aux chiens errant de la ville. Bien évidemment ceux qui commande ce verre ont en général un but, rejoindre la guilde, mais il arrive que certains ont entendu la rumeur et veulent seulement voir si elle est vraie, en général eux se font tuer sur-le-champ, mais je n'arrive pas à savoir pour cette femme ces intentions, ai-je perdu la main ? Ou ai-je seulement la flemme de l'analyser ? Va savoir, Rikka m'a tellement gonflé dernièrement que je n'ai plus envie de m'occuper des femmes qui rejoignent la guilde, même si j'ai promis d'accepter des femmes pour pas qu'elle se retrouve seule, déjà il y a Inaya, elle devrait être contente non ?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Jewels : 75

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Black thunder magic & magie des fils
Solitaires C

le Mar 24 Juil - 22:30

J'étais tranquillement assise quand un inconnu vint s'asseoir a coter de moi, puis il commença à m'adresser la parole, il avait l'air sur de lui, il me posa une question par rapport à ma boisson alors il ferait partie de cette fameuse guilde, je ne pense pas passer par quatre-chemins et lui parler directement de pourquoi je suis ici !

-Bonjour Monsieur, je suis d'accord avec vous, je suis la pour une rumeur d'une guilde d'assassin qui tourne, mais pas seulement pour ça, j'aimerais l'intégrer.

Après lui avoir répondu, je lui fis un sourire sournois, je pense qu'il doit savoir quelque chose, puis je détournai mon regard vers mon verre pour faire tourner le liquide qui est positionner à l'intérieur pour ensuite boire des gorger de celui-ci.

Puis je refis mon visage sans émotion aise bien pour une tueuse en série de faire cette tête, je me le demande encore et toujours et puis je suis comme ça et faudra faire avec....
Jewels : 25
Solitaires B

le Jeu 9 Aoû - 14:38

~ La nouvelle recrue ~

Et bien elle va droit au but, au moins je suis fixé. J'ai eu un doute au début de sa réponse, j'ai cru qu'elle venait seulement pour la rumeur, mais finalement c'est une potentielle membre, Rikka tu seras contente tu auras une autre femme avec toi. Je prends mon verre d'une main et je pose mon autre bras sur le bar afin de poser ma tête sur mon poing, je suis tourné vers la jeune femme et je la regarde tout en buvant mon verre de tequila. Je voudrais en savoir plus sur elle ... Je commence donc les questions sur elle afin d'en savoir plus, de toute façon je ferais enquêter Rikka sur elle, afin d'en savoir plus.

« Oh ? Vraiment ? Vous êtes donc un assassin ? Vous n'en avez pas l'air pourtant, enfin les apparences sont plutôt trompeuses de nos jours. »

Après avoir parlé je sortis mon paquet de cigarette et je m'en allumais une, certains me fixe dans l'assemblée, le bar n'est pas la zone fumeur, mais étant le patron je m'en moque, je continue de fumer et de boire tout en parlant à la demoiselle.

« Je suis curieux, vous me rendez curieux. Parlez-moi un peu de vous jeune fille, je veux tout savoir de vous. »

Ceci était aussi un test, après tout qui dirait tout de soi à un illustre inconnu ? Bon certes je voulais en savoir plus sur elle et si elle se braquait je ne pourrais rien savoir, mais si elle me déballait tout comme ça, est-ce que ce ne serait pas dangereux pour la guilde ? Ça me donne une idée pour les tests d'entré, pourquoi ne pas faire un test de torture, bien sûr ceci ne serait pas connu des membres. Par exemple kidnappé les nouveaux membres et leur faire subir un interrogatoire sur leur travail leur organisation et le reste, s'ils dévoilent la moindre information, ils seront tués et sinon ils seront relâchés avec un bravo tu as réussi. Il faudrait que j'en parle avec Byakuya, ainsi qu'à Kintsuya ... Et dire que pour le moment je n'ai qu'eux en haut gradé, raah leur relation me tape sur le système.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Jewels : 75

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Black thunder magic & magie des fils
Solitaires C