Quand deux borgnes discutent [pv Aurora]

le Ven 13 Juil - 19:58

~ Quand deux borgnes discutent ~

Ah le château, ça fait du bien il est tout à fait confortable, même s'il reste des trucs à faire, cela reste bien plus luxueux que cette grotte, je ne la regretterais pas, oh non. J'ai même fini de ramener mes affaires, j'ai une chambre parfaite avec une armoire bien remplie et tout ce dont j'ai besoin ... C'est parfait, il ne me manque qu'une petite salle de torture pour mon passe-temps, mais cela viendra par la suite, sûrement dans les sous-sol du château ou alors dans l'une des pièces les plus en hauteur ... hum pouvoir faire voltiger les cadavres pourrait être bien. Je vais encore devoir réfléchir à tout ça !

Je sors donc de ma chambre, je suis habillé décontracté, c'est-à-dire un simple tee-shirt noir avec un petit col en V et un simple pantalon sombre, je n'ai même pas mon cache oeil, je laisse mes cheveux cacher l'inutile oeil droit que je possède. Je me dirige vers la grande salle, c'est reposant, il n'y a pas grand monde ici, enfin je veux dire que c'est tellement grand que je ne risque pas de croiser n'importe qui, toutes les trois minutes. Je prends place sur l'une des chaises à la grande table et je m'affale sur la table, les bras croises sous ma tête. J'attrape le jeu d'échec qui traîne sur la table, je l'ai ramené on s'ennuie vite quand on n'a rien à faire. Je prends seulement une pièce, plus exactement celle de la reine noire et je la fixe tout en jouant avec d'une main. Elle me fait penser à Aurora, puissante avec un grand potentiel, je souris en pensant au fait que la guilde est entre de bonnes mains avec elle à sa tête. J'ai de la chance qu'elle m'ait succédé, je n'imagine même pas si c'était quelqu'un d'autre.

Contre toute attente, ce fut l'image de Daniel qui m'arrivait en tête, debout sur un tas d'hommes fatiguer de ses paroles et ordres les plus stupides les uns que les autres, le pied gauche au sommet du tas, brandissant sa main et surtout son doigt dans les aire et gueulant « je suis le roi du monde mouhahahahahaha » .... Brr, je me mis à hurler de stupeur et je faillis tomber de ma chaise en basculant en arrière, je me rattrapais de justesse tout en soupirant de soulagement.

« Je dois arrêter de penser au pire. Jamais ce genre de choses n'arriverait ! JA-MAIS !! Brrr quelle horrible vision ... »

Je pensais à voix haute me pensant seul ...

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Jewels : 320

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: homosexuel
Magie: Mage de sable / Magie de vent
Oracion Seis A