Asseylum pour vous servir [Fini]


le Jeu 12 Juil - 23:04
Asseylum Seven Latoleya

"miaou"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Feminin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: x776
♦️♦️ ORIENTATION :: bi (mais ne le sais pas)
♦️♦️ ARME :: /
♦️♦️ GROUPE :: FT
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE :: Asseylum Vers Allusia de ALDNOAH zero




Magie et capacités

Take over valkyrie soul : Permet de se transformer en valkyrie après avec absorbé leur ames.

Magie de la Nature : Permet de contrôler la nature comme les planter ou les arbres ainsi que de les faire pousser plus rapidement ou de donner des capacité particulière aux plantes


Physique


Que dire sur l’apparence de la princesse… Cette dernière est plutôt belle, en elle, on peut clairement ressentir une aura de noblesse qui la différencie un peu des personnes classique. De taille moyenne, Asseylum possède de longs cheveux de couleur blond lui arrivant au niveau du fessier quand cette dernière les laissent libre, cependant, elle aime bien régulièrement changer de coiffure au gré de ses envies et de ses rendez-vous de la journée, adoptant un style plus sérieux à base de chignon quand elle a des entretiens officielles. Elle a également de beaux yeux verts brillants comme des émeraudes. De taille plutôt fine, on ne peut pas dire que la poitrine de cette dernière soit la première chose que l’on remarque chez elle, étant assez peu pourvu sans pour autant en être dénuée. Niveau vêtement, elle a de quoi se mettre, certain dirait même qu’elle peut changer de tenue chaque jour et ne jamais porter la même tenue dans une année, il fallait dire que le royaume étant riche de par ses mines, la famille royale l’était aussi.

D’un point de vue sportif, la princesse se garde en forme grâce à des cours d’escrime qu’elle suit depuis qu’elle est petite, elle n’est certes pas une experte en la manière, mais elle sait se défendre. Elle n’a en revanche que bien peu d’expérience dans d’autre sport, outre peut-être l’équitation et la natation qu’elle pouvait également pratiquer dans l’enceinte du château. Pour le reste, n’ayant de toute façon que peu d’ami avec qui jouer, elle n’avait jamais pratiqué le moindre sport d’équipe.



Mental


Que dire sur le caractère d’Asseylum … D’apparence, ce dernier à l’air simple à expliquer, mais ce n’est pas vraiment le cas, et pour cause, il y a une grande différence entre ce qu’elle laisse voir, et ce qu’elle récent vraiment, même si dans les deux cas, cela reste elle.

Commençons donc par ce qu’elle laisse voir de l’extérieur. Asseylum est une personne très douce et gentille, le genre de personne à faire passer les autres avant elle. Pourtant, elle ne peut pas appliquer cet état de fait comme bon lui semble, en effet, elle est consciente des réalités de son rang, même si elle veut penser qu’une vie ne vaut pas mieux d’une autre, elle sait également que sa mort causerait beaucoup de problème à son pays, pouvant facilement déclencher des troubles politique selon le contexte et pourrait donc impacter de nombreuses vies. C’est également là que l’on peut voir qu’elle est un peu contradictoire, bien qu’elle est consciente de son importance en tant qu’héritière du royaume de Seven, elle est en train de sacrifié sa vie pour une promesse faite à une personne qu’elle ne reverra jamais. D’un côté elle préserve sa vie, de l’autre elle l’a jette.

Pleine de bonne volonté, elle n’hésitera pas à aider les autres quand ces derniers en ont besoin, même quand ces derniers n’oseront pas le demander, car elle est du genre observatrice, cherchant à comprendre les autres afin de ne pas commettre d’impair, comme on le lui avait enseigné. Peut-être est-ce dû à son intelligence, mais la jeune femme n’a pas trop de mal dans ce domaine. En parlant d’intelligence, la princesse n’est pas une génie non plus, elle est simplement douée, et ceux, parce qu’elle a beaucoup travaillé pour ça.

D’une humeur plutôt joviale, elle aime apporter la bonne humeur et la joie là où elle passe, préférant voir des sourires sur les visages de ceux qu’elle aime plutôt que des larmes. Pour cela, elle n’hésitera pas à user de sa voix pour chanter, car pour elle, le chant à un pouvoir particulier, celui de changer l’atmosphère d’un lieu, pouvant faire passer des sentiments et des émotions mieux qu’un autre moyen. Chanter est pour Asseylum une dimension totalement différente que pour d’autre personne. Certain chante pour s’amuser, d’autre pour gagner leur vie, mais ce n’est pas le cas de cette dernière. Asseylum chante pour vivre, elle vie pour chanter, pour elle, le chant et sa vie sont intimement lié, si l’un prend fin, alors l’autre aussi.

Et c’est justement là que l’on commence à voir le problème de la princesse, ce qu’elle ressent véritablement, scellé au plus profond de son cœur derrière des portes ne devant jamais être ouverte. En elle, Asseylum est désespéré, plus morte que vivante. La perte de l’être qu’elle aimait l’a totalement bouleversé, traumatisé, brisé. Bien qu’elle savait qu’elle n’aurait jamais pu être avec lui, le fait qu’il soit mort avait changé toute la donne.

Caché derrière ces portes, il n’y avait plus de sourire, plus de joie, plus de bonheur, il ne restait juste qu’une chose positive, une chose qui lui permettait de rester en vie, la promesse qu’elle avait fait, celle de ne jamais s’arrêter de chanter. Tout le reste, ce n’était que désespoir et douleur, tristesse et peine, ténèbres et obscurité.

Voilà le caractère d’Asseylum, ce qu’elle est. Une personne douce et joyeuse, mais brisée en elle. Une personne voulant croire en l’espoir en l’ayant totalement perdu.



Histoire


Avant de commencer, laissez-moi vous posez une question. Pensez vous que parce que l’on est riche ou noble, voir les deux, on est forcément heureux ? Si oui, peut-être que cette histoire vous fera changer d’avis, et encore, la principale concernée elle-même ne se considère pas comme malheureuse, pensant que cela attristerait ses parents.

Asseylum Seven Latoleya est née dans l’année X776, dans la famille royale de Seven. Héritière de ce pays limitrophe à Fiore, elle fut aimée dès sa naissance par ses parents. Lionel et Sakura Seven Latoleya sont des dirigeants aimés de leur peuple, et c’est tout naturellement que les habitants du pays accueillirent leur future dirigeante avec joie et festivité, suivit cinq ans plus tard de sa petite soeur. De son point de vue, Asseylum eu une enfance heureuse, bien sûr, tout n’était pas rose dedans, il serait stupide de penser le contraire, mais elle était heureuse avec ses parents et, bien qu’elle ne demandait pas grand-chose, elle avait la chance de pouvoir avoir ce qu’elle voulait assez rapidement. Bien sûr, dès son plus jeune âge, on l’éduqua dans le but de faire d’elle la future reine du pays, et cela passait par des cours, nombreux, et sur divers sujets. Au début, c’était sur des choses assez basiques, lecture, écriture, mathématique, géographie, bienséance et autre, mais quand elle atteint l’âge de dix ans, on lui ajouta la politique, la géopolitique etc etc.

Malgré cette lourde charge, Asseylum s’en accommoda et s’en chargea sans se plaindre, elle savait le poids qu’elle avait sur les épaules, même si au début, elle ne pouvait complètement comprendre. Son seul regret était dans le fait qu’elle n’avait que peu d’amis. Son statut en tant qu’héritière étant déjà un mur, elle n’avait également que peu de temps pour simplement jouer avec les autres enfants qu’il pourrait y avoir dans le château. Malgré tout, elle réussit à ce lié avec quelques personnes qu’elle rencontrait lors des galas ou des repas organisé au château, notamment une certaine Emily Diphda, dont la mère était une conseillère du roi de Fiore. La blonde n’avait d’autre choix que de participer à toutes ses réceptions, et si au début on la laisser avec les autres enfants, bien vite elle due assumer son rôle, faisant connaissance et parlant avec des adultes influant, mêlant politesse et courtoisie comme on le lui avait appris.

C’est également dans les environs de ses dix ans qu’elle commença à étudier la magie, en particulier la magie de la nature qui l’intéressait beaucoup, aimant cette dernière. Ce promené dans les jardins du palais était une de ses distractions préféré, surtout au printemps et en été où elle pouvait profiter des fleurs et des arbres. Elle se renseigna également sur d’autres magies, notamment celle des take over qu’elle trouvait assez étrange en soit.

La vie d’Asseylum continua ainsi, valsant entre les cours et les réceptions, passant parfois par des visites dans le pays, voir dans ceux limitrophes, sans discontinuer. Contrairement à beaucoup de métier, elle n’avait pas le droit à des vacances, enfin très peu, malgré tout, elle prenait tout cela avec le sourire. Jamais la princesse n’eut regretté d’être venue au monde dans sa famille, elle ne subissait pas tout cela, elle l’accueillait. Elle aimait, et aime toujours, son peuple, elle voulait être à la hauteur des attentes de ce dernier.

Ce fut vers ses seize ans qu’elle connut pour la première fois l’amour. Malheureusement, ce dernier était impossible. L’homme dont elle était tombée amoureuse était un des apprentis paysagiste du palais. Les deux s’étaient rencontré un été, alors qu’Asseylum chantonnait tranquillement au gré du vent. Kaname, tel était son nom, avait été attiré par sa voix. Bien que distante au début, la princesse finie petit à petit par s’ouvrir à lui. Les deux passaient beaucoup de temps ensemble, parlant de tout et de rien, apprenant à se connaître, à s’aimer. Plusieurs fois, Asseylum du rassurer ses parents, mentant en disant que ce dernier n’était qu’un ami. Bien sûr, elle savait très bien que jamais elle ne pourrait avouer les sentiments naissant qu’elle avait, sentiments qui se renforcèrent plus le temps passait. Dans leurs yeux, on pouvait lire tout ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, et pourtant, jamais un mot dans cette direction ne fut prononcer. À la place, il ne faisait que profiter du temps qu’il avait ensemble. C’est pendant cette période que Chronos reseta la magie, cependant, la jeune femme n’était pas une puissante magicienne, elle n’en ressentit pas trop les effets.

Kaname aimait beaucoup entendre la princesse chanter, qui ne se privait pas pour le faire, en échange, il lui apprenait tout ce qu’il savait sur la nature, la façon de s’occuper des fleurs et des arbres ainsi que bien d’autre chose. Malheureusement, ses moments de joie ne purent durer éternellement. Un peu plus d’un an après leur rencontre, une chose impensable se produisit. Iceberg, un pays limitrophe avec qui Seven entraînait des relations commercial, certes tendu, mais neutre, leur déclara la guerre, essayant de les envahir. Il fallait dire que Seven possédait plusieurs mines de pierres précieuses qui produisaient une bonne partie de la richesse du pays et qui forcement, attirait la convoitise.

La défense du pays s’organisa rapidement, cependant, l’armée d’Iceberg étant plus grande, un recrutement des hommes du pays se mit en place, et Kaname n’eut pas le loisir d’en échapper. Avant de se quitter, le jeune homme réussit à arracher une promesse à la princesse, promesse qui aujourd’hui encore est graver au fer rouge dans son esprit : « Quoi qu’il arrive, ne perd jamais espoir, devient une grande reine, et continue de chanter pour moi, même si je ne suis plus à tes côtés, ainsi, je reviendrais. ». Asseylum accepta, et quelques jours, après, il partit pour le front.

Malheureusement, quelques mois plus tard, Asseylum apprit une terrible nouvelle. Kaname était mort, tuer par un soldat d’Iceberg. Ce jour-là, la princesse fit la première véritable connerie de sa vie. Elle était dans le jardin quand elle l’apprit, d’un coup, sous la détresse et le désespoir, elle se mit à courir hors du château pour s’aventurer dans la forêt qui la bordait, prenant la direction des lignes de combat. Bien sûr, jamais elle n’aurait pu les atteindre à pied, ces dernières étant bien trop loin, mais toute logique semblait avoir quitté son corps. Bien qu’elle fût rapidement suivie de gardes, elle avait tout de même quelque mètre d’avance. C’est alors qu’elle se fit attaquer par un mage d’Icerberg qui avait réussi à s’infiltrer à travers les lignes de front à l'aide de force rebelle interne au pays. Ce dernier n’eut cependant pas le temps de tuer Asseylum, les gardes arrivant très rapidement, cependant, il put lui lancer un sort inconnu qui la toucha à la gorge.

Après plusieurs jours de repos, la jeune femme réussie à s’en remettre. Après s’être excusé auprès de ses parents, elle resta calme et se renseigna simplement sur les avancés de la guerre. Les deux camps stagné, mais une guerre d’usure n’était pas en faveur de Seven. C’est pour cela que le roi décida de jouer leur carte maîtresse. Il y avait dans le nord du pays un village de valkyrie ayant élu domicile et c’étant allié à la couronne, dirigé par deux des leurs. Les valkyries étaient de puissante créature et le roi leur demanda leur aide pour repousser l’envahisseur. Ces dernières firent des ravages sur le champ de bataille, et réussirent leur mission, malheureusement, quand les deux dirigeantes reviennent au palais, tous purent constater qu’elles avaient reçu des blessures mortels. Les valkyries demandèrent alors de rentrer chez elle, pour mourir sur leurs terres, mais à la place, Asseylum leur fit une proposition étonnante. La jeune femme ne voulait pas voir simplement mourir ses deux êtres qui les avaient tant aidés, à la place, elle demanda aux valkyries de lui confier leurs âmes. Elle avait appris les bases du take over il y a longtemps, et pour la princesse, de cette façon, une part des deux guerrières pourrait toujours vivre à travers elle. Touchées par cette proposition, elles acceptèrent.

Peu de temps après ces évènements, les médecins de la cours constatèrent que la princesse avait de fréquente quinte de toux, et après analyse, ils en vinrent à la conclusion que cela était due au sort qu’elle avait reçu lors de son attaque. Ils réussirent à mettre rapidement au point un contre sort, mais contre toute attente, Asseylum refusa. Le contre sort risquait de lui faire perdre la voix, et pour elle, c’était hors de question, elle préférait encore mettre sa vie en danger. Dans son esprit brûlait toujours la promesse qu’elle avait fait à Kaname, celle de continuer de chanter pour lui, en attendant son retour. Elle avait enfermé la mort de ce dernier au plus profond de son cœur, décidant de continuer à l’attendre même si jamais il ne pourrait revenir à ses côtés. Personne ne réussit à lui faire entendre raison, cette dernière, par amour, avait perdu tout bon sens à ce sujet. L’état de la princesse fut alors classé secret d’état.

Quelques mois plus tard, alors que la jeune femme avait fêté son dix-huitième anniversaire, elle fit route en direction de Fiore avec plusieurs gardes et une servante. Asseylum avait pour objectif de rencontrer la famille royale de ce pays pour mettre en place une alliance solide avec eux, après tout, bien qu’ils aient été repoussés cette fois-ci, rien ne garantissait qu’Iceberg ne retente pas plus attaque plus tard, Seven avait donc besoin de soutien. Malheureusement, sur place, ce ne fit pas aussi facile que prévu, une alliance se bâtissait sur le temps, et la princesse allait devoir rester en Fiore un moment. Elle décida alors de visiter le pays, et s’intéressa tout particulièrement aux guildes de mages. Après en avoir visité plusieurs, elle s’arrêta à Fairy tail où elle demanda d’entrer. Envoyant une lettre à ses parents pour signaler sa décision, ces derniers acceptèrent à contre cœur. Au fond d’eux, ils espéraient que leur fille avait simplement besoin d’air frais, de se changer les idées suite à la mort de celui qu’elle aimait, et qu’une fois cela passé, elle accepterait de subir le contre sort qui lui assurait une vie longue et sauve.





Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM ::
♦️♦️ PSEUDO ::
♦️♦️ AGE ::
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: (si c'est un ami qui vous as ramené sur le forum, donnez son pseudo, il gagnera 50 jewels!)
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

avatar
Messages : 2
Jewels : 0
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 26

le Ven 13 Juil - 13:33
çame va, faudra le passage de natsu o/
avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS