Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

La vie à l'hôpital est si ... speed!
La vie à l'hôpital est si ... speed!  Code_b10

Titre: Code Blue
Genre: Médical (rien à voir avec Dr House ou Grey's Anatomy je rassure!)
Résumé:L'Hôpital Shohoku a mit en place une unité médicale d'urgence héliportée, 4 jeunes médecins viennent de rejoindre cet hôpital et il n'ont qu'un seul but rejoindre cette unité. Très vite, ils vont se rendre compte que la pratique dépasse de loin la théorie et Kuroda Shuji qui est leur superviseur, ne compte pas leur faciliter la tâche. Pour lui c'est simple : si ces nouveaux veulent avoir la chance de monter dans l'hélicoptère, il devront faire preuve de talent et avoir des nerfs d'acier, car seuls les meilleurs iront en mission.

Mon avis: A la base je ne connaissais pas ce drama et c'est une amie qui me la fait découvrir, je n'était pas pour le regarder, étant donné que tout ce qui est médical avec les séries américaine m'ont ... dégoûte. Mais finalement cette série m'a vraiment plus. Elle traite à chaque épisode une moral, certes on en apprend plus sur les personnages qui au final sont de vrais mystères, que ce soit les quatre médecins ou l'infirmière qui les accompagnes lors des intervention héliporté ou les médecins supérieur. Au final, ce n'est pas que du médical, mais y'a rien niveau amour, sexe ou autre U.U

Épisodes: 11 épisodes de 45 minutes environs ~

Autre: Possède une 2eme saison que je n'ai pas encore regarder.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum