Naoko Mikazuki | La Kitsune du Conseil [End]


le Lun 9 Juil - 15:14
Mikazuki Naoko

"J'aime faire des chatouilles avec mes queues de renard"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Hermaphrodite
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 6 Juin, 20 ans
♦️♦️ ORIENTATION :: Bisexuelle
♦️♦️ ARME :: Aucun
♦️♦️ GROUPE :: Conseil de la Magie
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Tamamo no Mae, Fate




Magie et capacités

Yata no Kagami : C'est un artefact magique qui est un miroir-bouclier, pouvant léviter autour de Naoko, elle permet d'avoir un effet défensif et offensif. En effet, le miroir est capable d'absorber une attaque magique et de la renvoyer vers sa cible. La magicienne utilise le reflet du miroir aussi pour créer des clones de sa propre personne, en réalité, le miroir est capable de copier ce qui reflète dessus, mais de manière limité. Or, ce qui créer de vivant ne peut être réel et il se retrouve immatériel, il ne peut blesser un adversaire, mais tout simplement le perturber. L'artefact est lié à la magie du miroir.

Magie du Papier : Naoko est capable de créer et de contrôler des papiers de différents façons avec de nombreux effets différentes. Le papier original est noir et Naoko est capable de lui donner une couleur afin de lui transmettre une propriété. Le jaune pour l'électricité, le blanc pour la glace, le rouge pour le feu, le violet pour le poison, etc...Naoko a une palette plutôt complète avec d'autres couleurs, mais le papier est quant à lui, limité. (Magie du manga)



Physique


Naoko est une jeune femme ayant un corps plutôt fin et élégant, elle est loin d'être une personne anorexique. Physiquement, la mage n'a pas à se plaindre, elle peut plaire aux hommes autant qu'aux femmes. Pour sa couleur de peau, la magicienne est pâle comme n'importe qui vivant dans un pays où le soleil ne tape pas assez pour bronzé. La Kitsune prend un très grand soin de son corps, elle sait faire attention à sa personne pour rester correct devant les gens. Malgré les apparences, la femme aux cheveux rosâtre entretient son corps svelte avec des entraînements simples pour garder la forme. Cela lui permet de ne pas prendre de poids et surtout, d'être en forme ainsi d'être capable de devenir une mage assez forte pour combattre ses ennemis. Quant à sa posture, la jeune Mikazuki se tient toujours droite et correctement, comme si, elle avait été éduquer dans une famille de nobles. Sa démarche est séduisante et à la fois, amusée. La membre du Conseil a une taille et un poids comme tout le monde, la mage n'aime pas trop en parler, mais je vais faire une exception. La magicienne est une personne assez petite, mais ne pensant pas trop lourd. La blonde mesure environ un mètre soixante trois pour un poids de cinquante deux kilogrammes. Pour ce qui est du reste des détails, elle ne porte que peu des bijoux et n'a pas de piercings, mais porte un tatouage de dragon tribal sur le bas du dos. Etant une femme renarde, Naoko a des oreilles de renard ainsi qu'une queue, de plus son pelage est orange. Secrètement, Naoko est une hermaphrodite ayant le corps d'une femme ainsi que le sexe d'une femme, mais possède aussi celui d'un homme. Et au vu de ses origines de Kitsune, Nao a ses 5 sens de plus développé que les humains.

Pour ce qui est du visage de Naoko, il n'y a rien à dire de mal dessus, une bouille d'amour. Je suis sûre qu'elle a déjà fait tomber certains hommes et femmes sous le charme, le coup de foudre. L'expression du visage de la femme switch entre sérieuse, charmeuse ou moqueuse. Malgré son corps sublime, la Mage est capable de montrer un air méchant, son regard perçant peut faire peur et il est mauvais de rester dans les parages à ce moment-là. En plus, les yeux de la Kitsune sont dorés pouvant percer les ténèbres et ils sont magnifiques. Je vais vous parler de sa chevelure, Nao a les cheveux longs allant jusqu'au milieu du dos, ils sont lisses et soignés. Deux longues mèches encadrent son joli visage, il a des mèches devant son front le masquant de tous. La rosâtre attache ses cheveux pour faire des couettes avec des ruban en tissu bleu, mais parfois, elle les laisse détacher ou peut se faire une autre coupe de cheveux. Pour ce qui est des tatouages ou de quelconque marque, elle en a aucune sur cette partie du corps. Elle ne se maquille presque pas, la Renarde aime être le plus naturel possible. Évidemment, vu ce que j'ai dit précédemment à propos des tatouages ou autres, la jeune femme ne possède pas de piercings sur l'arcade ni même à ses lobes d'oreilles. Au final, la magicienne est une personne totalement normale et de simple sauf quand il est question de séduire.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Naoko porte un des vêtements de types asiatiques comme un kimono bleu lui permettant aussi de montrer un décolleté bien visible. Elle peut être vu dans des tenues plus légères, tout dépend de ses humeurs et de la situation si elle bosse ou si elle glandouille.


Mental



Que dire sur Naoko, une si belle Kitsune, plutôt rare à admirer de nos jours. Ce n'est pas quelqu'un qui place une atmosphère dépressive ou négative, au contraire, c'est une personne avec la joie de vivre. Elle n'aime pas trop se montrer sérieuse et mature, ça lui donne des rides selon elle et ça rend la vie moins sympathique. La Kitsune est légèrement maladroite, gaie et parfois bête même si elle le fait exprès de se montrer parfois idiote. Drôle de comportement pour un membre du Conseil, eux qu'on les pense tous très sérieux et avec un balai dans le cul pour la plupart en faisant régner la loi. Cependant, la Renarde est différente enfin tout le monde a sa propre identité lorsque les gens ne s'amusent pas à copier celle des autres. La jeune fille aux cheveux rose aime beaucoup rigoler, plaisanter et faire des blagues ainsi que parfois avoir un comportement un peu bête et enfantin. Bien sûr cela est un comportement qu'elle s'efforce d'avoir lorsqu'elle n'est pas en mission, en réunion, avec quelqu'un d'important ou en combat. Ce comportement enfantin et naïf lui permet d'oublier sa souffrance et son passé ainsi que le trop de sérieux de son entourage au Conseil. Bien sûr étant donné que ça lui sert de masque pour des activités moins sérieuses et en compagnie d'amie, Nao sait se montrer sérieuse et attentivement à tout ce qu'on lui dit. La jeune femme prend son rôle au sein du conseil très au sérieux et ainsi, elle démontre également du courage en allant au combat. C'est quelqu'un de loyal et de serviable, elle n'est pas du genre à trahir son prochain ni à le laisser en difficulté. Elle a un cœur en or et veut absolument se rendre utile par moments. Elle trouve que les mages noirs et les criminels n'ont rien à faire dans ce monde, mais en tant que membre du Conseil et du département des enquêtes, elle doit les arrêter. En tout cas, elle est loin d'être bête malgré ce qu'elle tente de vous montrer, c'est une excellente actrice qui peut ruser et vous trompez. Naoko est intelligente et connaît les lois du Conseil par cœur, mais elle lui arrive de taquiner les autres en faisant semblant de ne pas s'en souvenir. Ses proches ou ceux qui la côtoient, ils ont généralement du mal à cerner, la trouvant complexe ou jouant double jeu en switchant entre 2 personnalités.

Malgré cela, Naoko est aussi capable de fusionner ses deux personnalités quand ça l'enchante, ce qui la rend difficile à cerner par n'importe qui. En tout cas, elle aime s'enthousiasmer pour tout et n'importe quoi même auprès de son supérieur hiérarchique. Nao aime apporter de la joie et de la bonne humeur. Cependant, elle ne dispose pas que de qualité, mais également des défauts comme tout humain malgré le fait qu'elle soit une Kitsune, rien en ce monde est parfait même les Dieux ne le sont pas. La magicienne est quelqu'un qui peut se montrer jalouse d'une relation d'un autre envers une personne qu'elle aime. Par exemple, si elle venait de tomber amoureuse d'une personne, elle serait jalouse qu'une autre personne aille lui parler et avoir une très bonne entente. On peut dire qu'elle peut se frustrer assez facilement sur plusieurs formes de jalousie. Du coup, il se peut que la Kitsune puisse faire des remarques grossières lorsqu'elle est sous l'emprise de la jalousie. Difficile d'imaginer Naoko comme quelqu'un de froid et de cassante, eh ben, c'est possible. En effet, la jeune femme lorsqu'elle est en colère ou insultée voire blessée, elle peut se montrer très dure et méchante que ce soit dans ses propos ou dans ses gestes, en étant capable de briser des objets ou s'attaquer à quelqu'un sans le blesser mortellement. Son jeu d'actrice lui permette d'avoir une certaine qualité dans la façon de manipuler les gens, mais rien de méchant en soi, or ça peut être mal vu dans certains moments. La jeune renarde est une personne rancunière et têtue comme une mule en agissant parfois comme une gamine capricieuse. Elle peut se montrer colérique, impulsive et encore, jalouse. Or, il faut savoir que le fait qu'elle utilise un comportement très joyeux est lié à ne pas montrer sa tristesse et sa souffrance. En effet, Naoko est une Hermaphrodite, ça peut être un fantasme comme une horreur pour certains. Dans toute sa vie jusqu'à maintenant, elle a toujours été rejeté pour ce qu'elle est réellement. Un petit ami l'ayant largué et tabassé à cause de cela, une petite amie l'ayant torturé psychologiquement et j'en passe. Pour cela, elle cache le fait d'être hermaphrodite, elle n'a pas confiance en elle avec le sentiment de l'amour et relation amoureuse. De plus, elle n'ose jamais se mettre en maillot de bain ni nue... Vous ne risquez pas trop de la croiser à la plage en train de bronzer ou jouer à la mer ni même dans les sources thermales.

Pour ce qu'elle aime, Naoko apprécie de faire de la cuisine et elle est excellente cuisinière, si elle n'était pas au Conseil, la rosâtre aurait ouvert son propre restaurant. Le fait de toucher sa queue-de-renard est sensible, du coup, Naoko devient rouge comme une tomate et se montre docile et timide enfin quand elle n'est pas en combat. Quand un ennemi lui touche sa queue-de-renard, Naoko se montre agressive. Étant un peu hyperactif, la belle Mikazuki aime danser et faire des karaokés en se montrant très motivé. En tant que membre du Conseil, elle n'hésite pas à faire de la paperasse même si cela l'embête, car ça l'empêche d'aller jouer. Après une formation, Nao est douée en tant que leader et donc capable de diriger une équipe si nécessaire.



Histoire



Il y a 20 ans en x774, Naoko est née d'une famille de Kitsune, des êtres hybrides entre humain et renard, plutôt rare dans ce monde. La jeune fille est née dans un petit village caché dans la forêt de Fiore ayant accepté l'existence de ses êtres hybrides depuis des générations. Cependant, il n'a pas été difficile pour ses parents que leur fille sera très différente de tout le monde. Elle est certes une Kitsune donc ça sera le cas, mais en plus de cela, elle est une Hermaphrodite. Sa mère, Tamamo no Mae ne savait pas comment faire pour l'aider ni même son père, Serizawa Mikazuki, car c'était un cas très rare dans ce monde. Ses parents savaient comment ils allaient faire pour son côté Renarde, étant habitué à cela depuis des années, mais pour l'autre partie, ils étaient perdus. Il n'y avait qu'une chose à faire afin que Naoko puisse avoir une enfance sans trop de soucis, après tout, les villageois avaient accepté les origines de Tamamo depuis son arrivée, il y a quatre ans dans le petit village. Cela n'allait pas être une difficulté, mais pour l'Hermaphrodite de leur enfant, ça sera une autre histoire. Du coup, les Mikazuki allaient cachés cette partie des autres villageois afin de ne pas les effrayer surtout que les enfants pouvaient être cruels à leur âge.

Pendant toute son enfance, Nao n'avait jamais eu la possibilité d'aller à la plage ni à la piscine privilégiant le camping, les montagnes ou encore, les activités ne demandant pas à se mettre en maillot de bain. Au début, la rosâtre ne comprenait pas pourquoi son papa et sa maman ne voulaient qu'elle fasse comme tout le monde sur certains points, trop jeune, trop innocente et naïve pour s'en rendre compte. Au fond d'elle, à un si jeune âge, elle avait vite gagné le sentiment de la tristesse et de la solitude. Or, elle ne voulait pas qu'on la voit malheureuse, du coup, elle se montrait souvent souriante et enthousiasme. Sa mère lui donnait des cours de cuisine et de magie afin d'apprendre à être harmonieuse avec la magie. Son père en fait de même avec elle en lui apprenant de manière théorique sur la magie ainsi que des qualités d'actrice afin qu'un jour, peut-être que sa fille unique deviendra actrice. En aucun cas, sa famille cherchait à ce qu'elle devienne une mage dans une guilde ou au Conseil, ce n'était pas leur objectif ni même survenu dans leur esprit.

La vie n'est qu'une illusion qui permet de tenir les gens à distance de la vérité sur leur vraie existence, en leur parlant de destin et de mort. Naoko n'avait pas besoin d'une magie d'illusion pour tromper son entourage, elle était actrice de son destin et sur sa vie avec les autres. Ses parents cherchaient à la protéger des autres, à la protéger d'elle-même ou peut-être à la protéger tout court de la cruauté de la vie. En l'enfermant dans un monde qui ne pourrait jamais lui faire du mal, ils avaient mal agi alors qu'ils cherchaient à faire quelque chose de bien. Au lieu d'affronter la vérité et permettre qu'un jour leur fille soit acceptée tel quel, les Mikazuki avaient cherché à cacher l'Hermaphrodite de leur fille aux yeux du village. Cependant, un enfant se grandit physiquement comme psychologiquement et ainsi, Naoko avait compris que quelque chose clochait dans sa famille. Personne ne savait pour son secret et un jour, il y aurait des répercussions. Plus mature que ceux de son âge, dès ses neuf ans, elle voulait faire éclater la vérité à tout le monde. Or, ses parents n'étaient pas réellement pour que ça puisse arriver. La peur, c'est cela qui les a guidé à ne rien dire afin que leur gamine ne puisse affronter la réalité en face.

La cruauté humaine, personne n'était parfait enfant comme adulte, tout le monde avait ses défauts. La petite Kitsune voulait faire comme toutes ses amis, c'est-à-dire, aller à la piscine, à la plage, se mettre en maillot de bain comme ses copines et jouer avec tout le monde. Le camping en montagne, la cuisine et jouer avec la magie du feu des Kitsune étaient bien sympas pendant un temps, mais elle voulait plus, gourmande et envieuse, Nao voulait réaliser des rêves et ne plus se cacher. Elle ne voulait plus que sa vie soit une illusion et elle voulait affronter la réalité à sa manière comme une adulte. Sauf qu'elle n'est encore une enfant et parfois, le comportement malsain des autres peut détruire des vies que ce soit attentionné ou pas du tout. Naoko en avait énormément parlé avec ses parents, mais ses derniers refusaient toujours de manière catégorique les demandes de leur fille unique. En même temps, c'était tout de même compréhensible de leur part, ils ne voulaient pas la voir souffrir. Serizawa se souvenait de la première fois où Tamamo est venue s'installer dans leur petit village, les habitants avaient du mal à l'accepter ayant peur qu'elle soit une menace pour eux. En plus, il y avait eu des phénomènes étranges à cette époque. Ils avaient engagé une guilde pour la chasser du village, mais Serizawa était intervenu pour innocenter Tamamo. La vérité éclata et on avait remarqué que c'était un mage noir qui était derrière tout ceci. Sa femme avait beaucoup souffert dans le passé et il ne voulait pas que sa fille subit le même sort à cause de son corps mi-homme mi-femme.

En x785 à ses onze ans, Naoko décide de désobéir à ses parents et part à la plage avec ses amis. Elle voulait connaître l'odeur de la mer, sentir le sable chaud sous ses pieds et porter pour la première fois de sa vie, un maillot de bain. Bien sûr, il fallait s'y attendre, un garçon de sa classe avait remarqué un détail bizarre sur la Kitsune qu'il n'y avait pas chez les autres filles. Les adultes inquiets par rapport à cela pouvant perturber les enfants, ils décident alors de la ramener chez elle et d'en parler avec ses parents. Bien sûr, la discussion avait duré plusieurs heures afin de comprendre ce problème et pourquoi ils n'avaient rien dit à la communauté, eux qui les avaient fait des efforts pour accepter Tamamo et leur fille en tant que Kitsune. La petite se sentait très mal pour ses parents, mais ce n'était pas ça le pire pour elle. En effet, ce fut les critiques des autres enfants lors de la découverte et enfermé dans sa chambre, Nao en avait fait que pleurer, les ayant trouvés très méchants envers elle. Après tout, Nao s'était toujours montré très gentille à leur égard et sans jamais osé se moquer de qui ce soit sur leur différence. Or, le monde est cruel, impartial et sans coeur, autant vivre dans une illusion pour ne jamais être triste de sa vie. Ne plus supporter ces moqueries, ses regards étranges, ses messes basses, voilà le quotidien de la jeune rosâtre qui subissait cela tous les jours à présent.

Tamamo et Serizawa n'avaient rien dit à leur fille, la gamine souffrait déjà assez pour être grondé. Elle avait compris qu'elle aurait dû les écouter, ne pas les désobéir de la sorte, maintenant, elle allait devoir vivre avec cette conséquence de son choix de jeunesse. La solitude la guette, les autres enfants n'osaient pas venir jouer avec elle, même si Nao se montrait enthousiasme et joyeuse afin de masquer sa tristesse. Or, les parents avaient conseillé leur enfant de ne jamais s'approcher d'elle surtout pour éviter tout problème et tentation étrange qui pourrait subvenir à cause de son côté hermaphrodite. Là-dessus, la famille Mikazuki ne comprenait pas le comportement des autres, être si méchant envers une enfant qui voulait tout simplement s'amuser avec les autres et se sentir normal. Tamamo se sentait mal pour sa fille, elle cherchait à la protéger et à s'occuper d'elle afin d'oublier sa tristesse. Malgré les efforts des parents, rien ne changeait, la gamine était toujours en train de pleurer le soir avant de dormir, voire même, elle faisait des nuits blanches. Sa mère avait une grande soeur, mais elle n'était pas une sainte, elle était du genre démoniaque sur les bords et ermite avec des connaissances de magies plus avancés. Cela n'allait peut-être pas aider Naoko, mais au moins, elle sera loin de ce village pour avoir un meilleur mental. De plus, Kurama no Mae lui devait une dette et elle allait être acquittée si elle venait à aider son enfant.

Quelques mois plus tard, toujours en x785, Naoko part pour les montages de Fiore et plus précisément, au Nord de Fiore et seule, car c'était l'une des conditions demandées par Kurama no Mae afin de tester sa nièce. Ses parents étaient bien sûr inquiets pour leur fille et ils avaient été hésitant à ne pas l'envoyer là-bas. Mais qu'est-ce qui avait-il de pire entre la dépression ou le test de Kura ? De plus, si ça pouvait aider Nao à mûrir et à grandir dans cette épreuve alors ça pouvait être utile. Tamamo no Mae connaissait bien l'emplacement de la résidence de sa soeur aînée et du coup, sa mère n'hésitait pas à tout lui expliquer en détail afin d'y parvenir sans problème. Bien sûr, il y aura toujours des imprévus dans la vie de sa fille et surtout dans son voyage vers la chaîne de montage. Voilà, Naoko partit en voyage vers sa destination en ne disant au revoir à personne, car ils ne méritaient pas cela pour le mal qu'ils lui avaient fait subir. Les seuls qui méritaient ses larmes et son au revoir, c'était bien sûr ses parents. De la forêt près de Freesia jusqu'aux Montagnes du Nord, il y avait tout de même du trajet et des rencontres. Durant son périple, Naoko avait rencontré des gens avec qui elle s'était lié d'amitié et n'ayant pas rejeté cette dernière pour son côté Kitsune ou Hermaphrodite, les gens étaient différents de ceux de son village. Bien sûr, il y avait des personnes extremis ou tout simplement méchantes qui cherchaient à la taper, la kidnapper et lui faire des choses pas bien, nuisant même à sa vie.

Mélangeant joie et festivité en apprenant plusieurs cultures et manières de vivre à courir pour survivre, voire même à se battre pour ne pas mourir. Durant son voyage, elle avait appris à connaître les êtres humains, leur bon et mauvais côté ainsi que ce qui avait de bien ou de mal dans ce monde. Son voyage prit alors trois mois avant d'arriver à destination et encore, ça aurait pris plus temps si des animaux sauvages ne l'avaient pas aidé à travers les montagnes, ce qui l'avait beaucoup étonné sur le moment. Naoko avait entendu dire par sa mère que les Kitsune vivaient en général dans les forêts afin de pouvoir mieux communiquer avec la nature, mais elle ne s'attendait pas à ce que sa tante puisse vivre en montagne. Kurama l'accueille avec amour et tendresse, heureuse de pouvoir enfin connaître sa nièce. La femme aux cheveux noirs était différent de la description de ce que sa mère lui avait fait, elle n'avait rien de démoniaque. Pendant quelques semaines, elles apprenaient à se connaître, leur joie, leur tristesse et bien tant de choses. Sa tata savait ce que c'était de se faire rejeter par les autres, car dans le passé, les Humains n'appréciaient pas ceux qui étaient différent d'eux. Or, le monde change, mais certaines mentalités ne changent pas pour autant. Kurama a une influence sur les animaux du Mont, une magie particulière, c'est pour cela que les animaux l'avaient aidé à venir jusqu'au bout. Kura explique même cette description d'être démoniaque qu'on faisait d'elle, la femme-renarde était une ancienne mage noire détestant les hommes à cause de leur refus de coexister avec elle. Cependant, lorsque la guilde noire où elle était, a été terrassé par le Conseil, elle en a profité pour fuir et se cacher en ces lieux pour aider les passants à retrouver leur chemin ou à les sauver en quête d'une rédemption. Ainsi est la vie de Kurama no Mae et à présent, elle allait aider sa nièce à reprendre confiance en elle et lui enseigner une magie lié à un artefact magique.

Pendant trois années, Naoko y bossait très sérieusement sans relâche sauf lorsqu'elle était réellement épuisé. Bien sûr, sa tante ne l'entraînement par tous les jours, il fallait des moments de repos et elles s'amusaient dans leur coin. Kura lui donnait des cours sur la sexualité, ce qui était important surtout du fait qu'elle pouvait donner vie et qu'il ne fallait pas prendre cela à la légère. Le moral de Nao revenait de plus en plus dans le positif et ne pleurait plus le soir avant de dormir. Sa tata donnait des nouvelles à Tamamo et Serizawa sur la progression de Naoko que ce soit sur le plan magique et moral. Cependant, alors qu'elle pensait pouvoir retourner auprès de ses parents, Kurama avait senti un très grand danger dans Fiore et d'après ses informations, il s'agirait d'un groupe de mage particulièrement puissant et dangereux. Kurama refuse de laisser sa nièce seule dans ce monde où la mort erre n'importe où. La jeune hybride était inquiète pour ses parents et elle espérait qu'ils allaient bien. Naoko continue de s'entraîner sur sa magie  ainsi que sur sa magie du papier. En x789, elle rentre dans son village à moitié détruit et y retrouve des personnes qu'elle connaissait et eux, ils l'avaient aussi reconnu. De là, ils lui expliquent que ses parents sont morts face au Soul Reapers en voulant protéger le village, mais malheureusement, ils étaient trop forts pour le couple. Pleurant leur mort, elle leur promit de faire comme eux, protéger des vies et aussi, de ne plus être triste et de toujours garder le sourire. Ainsi, en x790, Nao intègre le Conseil de la Magie en commençant au bas de l'échelle.

Naoko se montre très motivée et organisée dans son travail, là, personne ne connaissait son secret et les personnes avaient accepté ses origines de Kitsune. Quand les membres principaux de Fairy Tail revient de l'île Tenrô, il y a eu une sorte de lueur d'espoir, or Nao ne le ressentait pas en pensant qu'ils allaient tout de même perdre. Chose qui ne manquait pas quelque temps plus tard lorsqu'ils ont affronté le Maître de guilde des Soul Reapers. Après leur défaite, plusieurs guildes légales ont été vaincu ainsi que le Conseil de la magie, par le Chronos. Pour la jeune rosâtre, ce n'était pas normal qu'un seul homme pût faire autant de ravage, ce n'était même pas Zereph. La base de l'ennemi qui a été trouvé par tous les guildes que ce soient les légaux, illégaux ou indépendants s'unissent pour vaincre Chronos, mais ça n'avait pas fonctionné. Naoko avait senti ses pouvoirs diminuer un grand coup et elle apprit plus tard que l'ennemi avait envoyé une vague d'anti-magie dans le monde. Comprenant cela, elle ne perd pas espoir et reprend aussitôt l'entraînement et son travail, de manière très sérieuse, devenir plus forte pour faire régner la justice et l'ordre. La Kitsune voulait protéger ceux qu'elle aime et ceux ayant besoin d'aide. Être un simple soldat ne lui suffisait pas, elle voulait monter en grade et la jeune fille allait le faire. En charge de remettre de l'ordre et appliquer la justice dans Fiore, elle n'a pas pu prendre parti pour combattre Lottie, la fille de Chronos ni aux futurs événements. Cependant, elle se démarque de plus en plus, en montant les échelons afin d'avoir un peu plus de responsabilité. Elle s'engage dans le département des enquêtes. Elle laisse son comportement sortir afin de se sentir elle-même. La jeune renarde se fait plusieurs amis et alliés, mais son manque de courage pour la plage et maillot de bain reste le même et difficile d'y aller pendant ses jours de congé à cause de son côté Hermaphrodite. En x794, elle devient officier enquêteur dans le Conseil de la Magie après l'élection de la nouvelle représentante du Conseil. Elle espère encore évoluer en servant la justice et protégeant les innocents des guildes noires et autres criminels.





Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Voir Kagura
♦️♦️ PSEUDO :: Voir Kagura
♦️♦️ AGE :: Voir Kagura
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Voir Kagura
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: //
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::  



Dernière édition par Mikazuki Naoko le Lun 16 Juil - 12:43, édité 9 fois
avatar
Messages : 44
Jewels : 86
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Illusion Magic | Fire Magic
Grimoire Heart B

le Mar 10 Juil - 16:23
Bonjour,

je viens signaler la fin de ma fiche de présentation, bonne lecture !

Bonne journée ! =)
avatar
Messages : 44
Jewels : 86
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Illusion Magic | Fire Magic
Grimoire Heart B

le Jeu 12 Juil - 21:23
Yop

Alors...Déjà la magie c'est un non, même pas en rève, beaucoup trop fumé. On peut techniquement rien faire contre ton perso, même Kyoka avait pas un maléfice aussi puissant. Faut pas pousser mémé dans les orties, en plus c'est même pas véritablement des illusions que tu fais "Le cerveau est toujours et reçoit des informations que la Kitsune souhaite lui transmettre via sa magie" ça, ça s'appelle de la manipulation cérébrale, c'est pas de l'illusion et c'est encore pire.

Pour le mont d'anchor bah...non? Là par contre j'apprécie moyen ce débarquement sur une zone que j'ai inventé pour Delta et qui contredit tout une partie du lore de Delta et de la montagne, le minimum aurait été de demander.

Y a pas mal de fautes qui m'ont fait buggé, genre la phrase du le contrôle du cerveau ou "La base de l'ennemi trouvait tous les guildes que ce soient les légaux, illégaux ou indépendants s'unissent pour vaincre Chronos", m'a fallut du temps pour comprendre que c'était juste une faute à trouvait et pas qu'il manquait des mots :/

"Cependant, elle se démarque de plus en plus, en montant les échelons et abandonnant la magie des runes qui ne lui correspondaient pas du tout. "

Une magie ça s'abandonne pas hein, les mages sont pas des pokémons qui oublient une magie quand ils le désirent x) Rien que pour l'aspect cohérence de rp, le jour où ton perso se retrouve dans une situation où l'unique façon de s'en sortir c'est d'utiliser la magie des runes il va pas faire "non j'ai pas envie de l'utiliser flemme"


Voilààà o/
avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

Hier à 12:44
Hello,

Fiche modifiée !

Magies changées, aucun n'est une Lost Magic et la partie qui en parle dans mon histoire à été supprimé ^^'

Bonne journée !
avatar
Messages : 44
Jewels : 86
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Illusion Magic | Fire Magic
Grimoire Heart B