Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

L'amour au lycée ... c'est mignon sauf quand un démon s'en mêle, DBY ~
L'amour au lycée ... c'est mignon sauf quand un démon s'en mêle, DBY ~ Dby10

Titre: Devil beside you (DBY pour moi '-')
Genre: Romance et comédie.
Résumé:
Qi Yue est une lycéenne amoureuse d'un joueur de basket nommé Yuan Yi, elle décide enfin à se déclarer en lui donnant une lettre d'amour. Cependant elle se trompe de personne et donne sa lettre à Jiang Meng, fils unique du principal de l'école, réputé pour être diabolique et pour aimer embêter les filles. Le lendemain, il la menace de faire des copies de sa lettre et de les jeter du toit de l'école, si elle n'accepte pas de devenir son esclave. Alors qu'elle pense être tombé au plus bas, elle apprend que Ahmon (Jiang Meng) va devenir son frère puisque le principal et sa mère ont décidé de se marier...

Mon avis: Une belle histoire avec un triangle amoureux entre 4 amis et ennemis. Oui j'aime vraiment ce genre de drama où se mélange amour, humour et tristesse. Ce drama est tout simplement génial! Vous remarquerez que les trois perso principaux, Qi Yue, Ahmon et Yuan Yi sont jouer par Rainie yang, Mike Hi et KingOne, ces trois acteurs sont tout simplement fabuleux et jouent souvent tout les trois (why why love par exemple) et ce qui est bien avec eux, c'est l'humour qu'ils dégagent, personnellement c'est avec eux que je me fends le plus la poire!

Episode: 20 épisode d'environs 45 minutes chacun
Disponible sur Anime-ultime. (et d'autre je pense mais moi je les regarde là bas)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum