Légendaire Asura [terminée]


le Dim 8 Juil - 23:06
Valgard Sinbad

"Toute chose est prédéterminée, écrite à l'avance ! Nul ne sait ce que demain lui réserve !"




Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Mai X772
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétéro
♦️♦️ ARME :: du papier
♦️♦️ GROUPE :: Blue Pegasus
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Sinbad no Bouken




Magie et capacités

Origami : Magie de manipulation du papier, afin de créé des effets différents. Magie maker, il produit du papier de son propre corps et le plie afin de faire une infinité de forme, celle-ci se mouvant selon son bon vouloir. Objet inanimé, ce papier est plus résistant que la normal, mais possède les mêmes faiblesses à savoir qu'il brûle, qu'une fois trempé il est inutilisable et se déchire facilement. Malgré tout, pouvant prendre presque n'importe quel forme, il reste pratique et... le papier ça coupe ! Pas autant qu'une épée, mais sa entaille bien. Il peu ainsi aussi bien créé un petit bateau qu'un avion de papier, ou bien des armes, des oiseaux, des mini soldats, etc... Le nombre d'origami dépendant de sa puissance, elle évoluera avec lui.

Take-Over Ashura : Assimilation des pouvoirs et physionomies des ashuras. Ces êtres aux multiples bras et têtes, que l'on dit être la représentation de la colère, de la vengeance. Transformation partiel ou total en Ashura, gagnant ainsi de deux à quatre bras supplémentaires, des cornes et une roue à son niveau le plus avancer. Sa force, sa vitesse, et son endurance sont considérablement augmenter, ainsi que ses cinq sens. Il peu alors manipuler une énergie qu'il nomme "mantra". Celle-ci sert à augmenter sa puissance ou être tirer.


Physique


Beau jeune homme d'un mètre soixante-et-onze, une chevelure mauve tombant le long de son échine et même un peu plus bas que son fessier. Sinbad adore ses cheveux et en prends grand soin. Un visage avenant avec un grand sourire qu'il distribue à tour de bras, surtout à ces demoiselles. Un regard franc, aux couleurs noisettes et éclats dorés, surprenant et fascinant. Il porte des anneaux dorés à ses oreilles, comme un rappels à ses iris scintillante.
Un corps fin, musclé mais svelte, on dira qu'il est "nerveux". Souple, ses épaules sont bien développées sans être carrés, des pectoraux fermes et des abdominaux bien dessiner. Un fessier galber et des cuisses fermes, monsieur est un personnage aux corps athlétiques, guerrier, sans être dans la démesure, ni dans la perfection, mais assez pour ravie ses dames.


Mental


Un homme de charme, de goûts, adorant voyager et cherchant à découvrir le monde. Sinbad est un homme des plus respectables, curieux de tout et toujours à l'écoute. Sans aller jusqu'à protéger la veuve et l'orphelin, il est celui qui se brandit facilement contre les violences inutiles, et bien que maniant du papier, il ne vaut mieux pas le sous-estimer, car ses pluies de coups sont loin d'être inoffensive. Malgré tout, s'il peut régler cela sans se battre, il tentera une approche pacifiste et ce, même si l'autre est un dangereux criminel.
Aventurier et conquérant dans l'âme, il rêve de découvrir l'étendue des terres de ce monde. La guilde Lamia Scale aurait pu ainsi répondre à ses demandes, mais la guilde Blue Pegasus et son attrait pour le charme lui ont fait changer d'avis, d'autant plus qu'ils furent les sauveurs de son village.
Si devenir le plus puissant des mages ne l'intéresse pas, il n'en reste pas moins intriguer de l'évolution potentiel de sa magie Origami, et persévérant comme il est, il n'hésite pas à s'entraîner afin de devenir le meilleur des soutiens que l'on puisse rêver.


Histoire


Sinbad est né dans une maison tout ce qu'il y a de plus normal, peut-être même un peu pauvre. Sa mère était une artiste potière dans un petit village, tandis que son père était pécheur, rien de spectaculaire. Sinbad était un enfant énergique, joyeux, offrant toujours des sourires réjouissant aux villageois qui l'aimaient beaucoup.
Une vie paisible aux abords de la mère, aidant de temps en temps son père avec ses prises, puis faisant des origamis avec sa mère. Par ailleurs, il adorait jouer avec ses créations, usant de son pouvoir héréditaire pour faire des spectacles pour les plus petits.
Un jour il trouva un guerrier blesser qu'il ramena à sa maisonnée pour le soigné, n'ayant aucune crainte pour sa vie, naïf ? Ou juste bienveillant ? Âgé d'une dizaine d'année, l'homme profita de sa convalescence pour lui conter les histoires d'au-delà son village. Le jeune garçon se mit alors à rêver d'un monde inconnu, remplit d'aventure, de combat, de mystère et de rencontre.

A partir de ce jour là, sa petite vie bien tranquille commença à devenir ennuyeuse, redondante pour lui. Il voulait plus, naviguer sur les océans, faire des découvertes. Souhaitant découvrir cet vaste univers, il commença à s'entraîner aux maniements du sabre, encore plein de rêve et d'émerveillement.
Mais tout ne tourne pas comme on l'aurait désirer... Quatre ans plus tard, un groupe de mage belliqueux désirant montré leur puissance attaqua le village et tuèrent la moitié des civiles avant d'être stopper par la guilde Blue Pegasus. Sinbad fut admiratif de ses mages bienveillants, qui arrivèrent malheureusement trop tard pour ses parents. Cependant le jeune homme s'en voulait à lui-même d'avoir été trop faible, de ne pas avoir eu la force de protéger les siens.

Il se jura de protéger les siens dorénavant, de devenir plus fort afin d'être un soutien et une défense inébranlable. Il s'entraîna d'arrache-pied au manipulation offensive, défensive de ses Origamis et chercha un moyen d'accroître sa puissance.
Puis l'avènement de Chronos arriva, il avait alors dix-huit ans. Une secousse mondiale, un retournement complet des pouvoirs avec cette privation, Sinbad qui n'avait jamais vraiment trouvé sa magie puissante considéra cela comme un retard dans son évolution plus qu'une débâcle. Cependant la guilde Blue Pegasus qu'il admirait tant, fut bien plus touché que lui, il se donna alors comme objectif de devenir plus fort afin de s'engager dans la guilde.

Avec cette nouvelle motivation, il se donna à fond pour objectif. Et parti ensuite pour de nouvelles aventures, cherchant à acquérir un nouveau pouvoir, trouvant le sien trop faible. Il avait toujours senti en lui une magie différente de celle qu'il maîtrisait déjà. Sinbad fit alors des recherches pour devenir plus fort et à force d'inspection dans divers lieu de savoir, tomba sur une magie nommé "Take Over" curieux, il fit alors tout sont possibles pour s'informer et l'apprendre. Il ne lui manquait plus qu'à trouver une créature qu'il pourrait absorber.

Un peu arrogant, il suivit la trace d'une légende d'un guerrier monstrueux dans un temple perdue et se retrouva à affronter un Ashura, une sorte d'être berserk toujours en attente de combattre. Sinbad compris rapidement qu'il y risquait sa vie et se donna aux maximums, malheureusement celui-ci était plus fort que lui et prit de cours Sinbad, celui-ci du ruser pour arriver à défaire son adversaire et transpercer son cœur. Une fois son adversaire mort, Sinbad pu alors absorber son âme afin d'accroître sa puissance et d'acquérir une nouvelle magie.

Avec cette nouvelle capacité, il était fin prêt et parti pour s'engager dans la guilde Blue Pegasus.




Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: N
♦️♦️ PSEUDO :: N
♦️♦️ AGE :: 25
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Partenariat
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: J'adore le changement de thème !
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::



Dernière édition par Valgard Sinbad le Dim 15 Juil - 22:38, édité 3 fois
avatar
Messages : 3
Jewels : 0
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 25
Localisation : Ocean

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétéro
Magie: Shield of Hearts & Soul

le Sam 14 Juil - 16:55
- Fiche terminée -

Toutefois avec le changement de pseudo, il manque cela à régler, merci d'avance !
avatar
Messages : 3
Jewels : 0
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 25
Localisation : Ocean

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétéro
Magie: Shield of Hearts & Soul

le Sam 14 Juil - 20:33
Wala
Déjà coté magie...C'est non pour les raisons suivantes:
-La première est déjà absolument craquée, ce n'est même pas une magie de rééquipement en faite, pour rappel la magie de rééquipement permet de stocker des armes et armures, ça crée pas un bouclier. Et ton bouclier est full cheat, même en magie perdue ça passera pas tellement c'est abusé (genre juste ton bouclier rassemble les pouvoirs d'une magie perdue, de la magie de midnigth, du buff des sayens de dragon ball ect du coup cay mort
-La deuxième bah... C'est un counter à beaucoup trop de chose, rien que Kyoka verrait son maléfice des sens totalement bloqué par cette magie

Techniquement là ton personnage à un counter pour tout, donc même pas en rêve ^^'

Je crois qu'il manque un bout à cette phrase "Toutefois son maître et la guilde Blue Pegasus qu'il admirait."

" il se découvrit une magie protectrice, d'équipement d'un bouclier."

Non une magie ça ne se découvre pas comme ça, ça s'apprend hormis dans ces cas très précis, cas dans lesquel ton personnage ne se trouve pas. Surtout que dans magie de rééquipement il y a rééquipement, tu spawn pas avec un bouclier en starter kit de base, genre quand Erza à apparut son rééquipement Knight elle n'avait aucune armure et aucune arme.

Du coup, la présentation est à revoir ^^'
avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Dim 15 Juil - 22:39
Me revoilà, j'ai modifié ses pouvoirs, tout nouveau, j'espère avoir bien fait le take over et ainsi du remodeler son histoire. Je suis à l'écoute pour tout changement !
avatar
Messages : 3
Jewels : 0
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 25
Localisation : Ocean

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétéro
Magie: Shield of Hearts & Soul