Seven (description du pays)


le Jeu 5 Juil - 11:35
Le royaume de Seven est l’un des deux seuls pays frontaliers à Fiore. Il est d’une taille moyenne, légèrement plus grand que ses voisins, outre Iceberg, le pays jouis d’une bonne richesse du à ses mines de pierre précieuse. Le pays est assez stable, mais on va découvrir tout cela un peu plus en profondeur par la suite.

Histoire :

Dans l’ensemble l’histoire de Seven est assez calme et paisible. N’ayant que trois voisins, et était en partie protéger de Bosco par une chaîne de montagnes au sud, il n’y avait que peu de menace à gérer. De toute son histoire, aucune véritable guerre n’avait été déclenchée, certes, il y avait bien eu quelques escarmouches, les tensions entre pays existe et existeront toujours, mais dans l’ensemble, la paix était assez bien maintenue. Malheureusement, la paix ne dure jamais éternellement, attirée par les richesses de Seven et ne se contentant plus des contrats commercial, Iceberg fini par déclarer la guerre a Seven en x792. La guerre dura pendant une année avant que l’armée réussisse à repousser une grosse offensive d’Iceberg à l’aide de valkyrie allié du royaume. Suite à l’échec de cette offensive, le pays assaillant se retira, mais le royaume sait très bien que ce n’est que momentané et que leur voisin de droite finira bien par retenter leur chance rapidement.

Organisation :

Seven est une monarchie absolue, c’est la famille royale qui prend toutes les décisions. Cette dernière est accompagnée pour l’aider pas des conseillers et des représentants des différentes régions du pays.

En dessous se trouvent des nobles a qui le roi avait confié la direction d’une petite partit du territoire, qui eux même le confier à des nobles de plus bas rang. Malgré tout, il n’y a que peu de rang de noblesse dans le pays, la famille royale préférant éviter de trop complexifier les choses. Ainsi, en dessous du roi, il y a les ducs, et en dessous d’eux, les comtes. Les villes sont dirigées par des maires. La famille royale est très attentive à la loyauté des nobles et au travail que ses derniers font sur le territoire, ils n’hésitent pas à en destituer si jamais ces derniers commencent à trop l’enorgueillir ou en faisant mal leur travail.

Force en action dans le pays :

La première force du pays est l’armée, cette dernière est divisée en plusieurs régiments divisés dans le royaume. Bien que les nobles soient autorisés à avoir leur propre armée pour se défendre, cette dernière est limitée et la majorité appartient à la couronne.

Ensuite, il y a quelques guildes de mages œuvrant pour le bien du royaume, ces dernières sont assez peu nombreuse, bien moins qu’a Fiore mais sont tout de même utile pour renforcer le pays.

Bien que la famille royale aimerait dire qu’il n’y a pas de criminalité dans le pays, ce n’est malheureusement pas le cas. Tout comme il y a des guildes légales, il y en a aussi des noires cherchant à causer des troubles pour diverses raisons.

Mais le pire, le mal insidieux présent pas le pays que l’armée n’arrive pas à chasser, ce sont les forces rebelles cherchant à reversé le pouvoir. Ces derniers sont peu nombreux, la famille au pouvoir étant assez apprécié, mais ce n’est pas possible de contenter tout le monde, et certain pense que le pays serait plus prospère sous une autre forme de pouvoir. Ces derniers ont par ailleurs aidé Iceberg en permettant par exemple à faire entrer des espions dans le pays.

Descriptions des plus grosses villes :

Acelia : Acelia est la capitale de Seven, mais aussi la plus grande ville, c’est là-bas que sont centralisées les plus grandes institutions du pays que ce soit au niveau social comme au niveau siège d’entreprise. Au centre, se trouve le château du pays, grand et majestueux étant donné l’argent disponible. On peut y observer plusieurs zones d’habitation, en premier lieu, le plus proche du château, on peut y trouver les habitations les plus luxueuses, ensuite, plus on s’en éloigne, plus on peut voir le luxe disparaître au profit d’habitation plus sobre.

Plota : C’est la plus grosse ville au nord du pays, mais également la plus riche après la capitale, et pour cause, c’est de là-bas que l’on mine la plupart des pierres précieuses vendu ou présente dans le pays. La vie là-bas est plutôt aisée, possédant des magasins vendant de tout. Bien que la caste minière soit assez pauvre, elle gagne tout de même assez leur vie pour vivre décemment.

Iota :
iota est la ville côtière la plus prisée du pays, c’est une zone presque exclusivement touristique, n’ayant qu’assez peu de résidants fixes. De grands hôtels, des parcs d’attractions, des plages de sable fin et des boutiques de souvenirs à tous les coins de rue, sans oublier les restaurants bien sûr, c’est aussi qu’est cette ville. C’est sans doute l’endroit le plus peuplé et actifs en été, en revanche, c’est assez vide en hiver.

Grimlio :
Cette ville n’a presque rien de particulier outre le fait d’être plutôt bien placé, étant dans le sud du pays. C’est un carrefour donnant sur les pays frontaliers, et cela a suffis a popularisé la ville et à la faire grossir. Ayant beaucoup de commerce, on y retrouve tout de même le plus grand marché du pays, avec des spécialités venant de Fiore, Bosco ou Iceberg.


Pour le reste, on trouve beaucoup de petite ville ou de village agricole. Le pays étant autosuffisant en nourriture, une bonne partie du territoire est cultivée.

avatar
Messages : 270
Jewels : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/160  (40/160)
Orientation: bi
Magie: DS de glace - Magie capillaire
Saber A