Rikka | ♀ | Storm Death


le Mer 4 Juil - 1:42
Rikka

"Lalalila, qui sera mon prochain jouet ?"




Carte d'identité

♦️♦️  SEXE :: Femme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: elle a 24 ans
♦️♦️ ORIENTATION :: Homosexuelle
♦️♦️ ARME :: au choix
♦️♦️ GROUPE :: Storm Death
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Junko Enoshima - DanganRonpa  
♦️♦️ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Meilleure amie
♦️♦️ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: hum ne pas toucher à son orientation ni à son mental, enfin du moment que ça ne change pas sa nature. Sinon la magie.
♦️♦️ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: être actif bien évidemment et ne pas avoir peur de jouer un personnage glauque/fou




Magie et capacités

• Magie de la glue: Utilise de la glue à séchage très rapide et inflammable.Permet de coller tout et n'importe quoi n'importe ou, permet aussi de faire quelques petits objets.

• Magie de feu


Physique


Et bien vous pouvez rajouter ce que vous voulez en plus de ce qu'il y a de visible sur l'image. Sinon la marque de guilde se trouve au dessus du nombril ~


Mental


- Rikka est plutôt folle, elle se parle souvent à elle-même, ce qui est plutôt dérangeant.
- Elle considère les hommes comme des jouets pouvant être jetés et tués. Sauf Kaishi son meilleur ami.
- Il s'agit d'une personne qui s'extasie sur les relations amoureuse des autres et fera tout pour les aider, de gré ou de force dans leur histoire. Mais au contraire ne fera pas grand chose pour la sienne.
- Elle aime embêter Kaishi, même s'il s'agit de son master, elle fera même tout ce qu'il faut pour lui trouver un mec bien, si c'est pas gentil! Enfin ça énerve Kaishi, mais elle ne semble pas s'en soucier.
- Pour elle tuer est une chose tout à fait merveilleuse, elle ne peut pas s'en empêcher, tel des pulsions. Mais à côté elle n'aime pas la vue du sang ... contradictoire cette fille.


Histoire


Rikka rencontre Kaishi lors de ses 15 ans, au cour d'une mission d'assassina. S'entendant plutôt bien étant tout les deux homosexuels ils décidèrent de former un duo. Depuis ils ne se quittes plus trop.

Vers les 17 ans de Rikka, elle commença à avoir peur de Kaishi qui commençait à se parler à lui-même, mais fini par s'y habituer étant donner qu'elle-même le faisait depuis bien longtemps. Durant les cinq ans qui suivirent les deux assassins tuèrent des membres de la famille du jeune homme qui étaient à ses trousses.

Juste après Chronos et le reset de magie, les deux ne partirent pas à la poursuite du vilain pas beau et Rikka proposa à Kaishi de former une guilde d'assassins et ce dernier fit Storm Death. Rikka est donc une membre de la guilde à la section chien fou. Elle refusa d'ailleurs un post de haut gradé ne voulant aucune responsabilités.

avatar
Messages : 24
Jewels : 75
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Black thunder magic & magie des fils
Solitaires C