ConnexionS'inscrire
Changer
de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth
Thème Lamia Scale
Thème Unity

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis
Thème Grimoire Hearts
Thème Tartaros
Thème Storm Death

Thème Soniktamer
Cliquez pour changer de compte!
Cliquez Dessus ↓topsite 1topsite 2
arrow_drop_down_circle

Guilde noire : Storm Death

le Mar 3 Juil - 23:48
Storm Death

Guilde noire : Storm Death GShnIoX

I - L'histoire de la guilde :

Peu après les événements de Chronos, un homme décida de créer une organisation criminelle afin d'exploiter ses talents, sous le conseil de sa meilleure amie. Les talents de cet homme ? Assassiner en toute beauté. L’organisation qu'il créa, du nom de Storm Death, est une guilde remplie d'assassins de tout horizon, mages et non-mages. Il s'implanta à Denish et commença à se faire un nom, suite à quoi quelques personnes le rejoignirent. Les membres de la guilde sont bien évidemment des criminels, que ce soit célèbre ou bien de simple débutant encore inconnu, même si certains pensent faire le bien en ne tuant que des "méchant". Pour faire partie de la guilde, un test d'entrée est demandé à chaque nouveau venu; il s'agira d'effectuer un assassinat avec quelques règles imposées par le maître de la guilde ou le chef de la section. Mais comment entrer dans la guilde me demanderiez-vous ? Après tout, le lieu du QG est secret tout comme le nom du Master. C'est simple, si vous êtes quelqu’un de connu, grâce à votre célébrité un membre de la guilde vous approchera. Si au contraire vous débutez dans le métier ou n'avez pas de renommée, une rumeur circule en disant que vous pouvez contacter la guilde en commandant une boisson spéciale à la taverne “Le Sanglant” à Denish. Cette dernière portera le nom de “Red Mort”, un cocktail alcoolisé à la cerise qui n’est pas sur la carte. Ainsi, un membre de la guilde arrivera avant même que vous n'ayez fini votre boisson, mais cela reste à vos risques et périls, personne ne peut certifier la rumeur, en effet ceux qui ont tous testé par curiosité ont tout simplement disparus.

Une fois membre, l’emblème, constitué de deux katanas croisés, vous sera apposé sur un partie de votre corps, certains se le tatoue, après tout vous entrez à Storm Death pour la vie.

Parlons de la structure. La guilde est un immense bâtiment, sans réelle forme spécifique, lambda en somme. En couverture, l’organisation aura en façade une auberge, avec un bar et tout ce qu’il faut à l’intérieur pour les membres. L’auberge ? Elle se nommera “Le Sanglant” bien évidemment. Elle dispose d’une salle pour manger, tout comme des salles VIP, ainsi que d’un bar pour les ivrognes et les gens de passages. Elle dispose aussi d’un bon nombre de chambres ainsi que de bains mixtes.

Il y a également une partie exclusivement réservée pour les membres où se trouvera différents lieux comme le dortoir, les salles d'entraînement et ainsi de suite. Ces derniers pourront accéder au bâtiment privé grâce à une entrée secrète dissimulée dans la façade de l'auberge. Le bâtiment en lui même est moderne, mais l'intérieur et le mobilier semble oriental, bien que vos chambre seront à votre goût.

En 796, plus précisément en mai, Kaishi à laisser la place à Kaoru Yoarashi, son disciple, afin d'aller régler des problèmes dans son pays natal, de ce fait c'est Kaoru le nouveau maître de guilde, qui possède les mêmes ambitions que son mentor.

II - Le but de la guilde et ses règles :

Storm Death souhaite tuer en toute liberté. Chaque membre de cette guilde est fait pour tuer. Le recrutement de cette organisation peut aller d’un expert en assassinat à une personne exerçant ce domaine juste pour le plaisir. D'ailleurs certains membres peuvent simplement tuer qui ils veulent ou au contraire ne tuer que les personnes qu'ils désirent, bonne ou mauvaise. Donc une personne tuant seulement des criminels peut rejoindre la guilde, tout comme les non-mages! Et oui il ne s'agit pas d'une guilde exclusivement constitué de mage.

Les règles de la guilde sont simples. Premièrement ! Tu ne tueras point un camarade. Toute personne exécutant cet acte sera accusée de traîtrise. Sauf exception ! (cf la règle 3).
Deuxièmement ! Tu ne parleras point de la guilde. En effet, tout ce qui est en rapport avec l’organisation est top secret: que ce soit le nom du maître, l'emplacement de la guilde ou bien le nombre des membres. La seule chose que tu seras en droit de dévoiler à un ennemi sera que tu sois un assassin ou ton identité, mais pas le fait que tu sois affilié à Storm Death et encore, pas sûr que ce soit judicieux.
Dernièrement. Tu resteras loyale à la guilde pour le reste de ta vie. Connaître des choses sur la guilde et ses membres feront de toi un potentiel ennemi ! De ce fait, à ton entrée, tu juras fidélité au Master et à la guilde, ce qui signifiera que jamais tu ne pourras la quitter. Si jamais tu le fais, tu seras considéré comme un traître et tu auras le droit à un joli contrat de hors la loi sur ta petite frimousse et tes anciens compagnons te pourchasseront. En gros t'es mort !

III - La hiérarchie de la guilde :

Au sommet: le fondateur et master appelé le Shihan du nom de Kaoru Yoarashi. Hanshi sera le nom utilisé pour parler du bras droit. La guilde possède aussi quatre sections dirigées par des chefs nommé les Kyoshi. Les différentes sections sont: l’élite, les alphas, les scientifiques, la section de recherche/information et les chiens fous. Un formateur/recruteur sera en charge des nouvelles recrues. Ces dernières devront passer un test d'entré afin d'évaluer leurs capacités suite à quoi certains devront suivre une formation pour rejoindre une section. Chaque mois, un membre se verra élire meilleur membre. Celui ci aura donc droit à quelques privilèges durant ce laps de temps. Il sera élu par rapport à ses missions accomplies et son comportement au sein de la guilde.


Shihan (chef)
|
Hanshi (bras droit)
|
Kyoshi (chef de section)
|
Renshi (membres d’élite) et Deshi (membres normaux)

IV - Le fonctionnement de la guilde :

Comment Storm Death fonctionne ? Et bien c'est relativement simple, il s'agit donc d'une organisation criminelle, d'ailleurs Kaishi, l'ancien maître, n'appréciait pas vraiment le terme de "guilde", bien trop gentil à son goût. Storm Death a donc une hiérarchie et diverses sections développées ci-dessus, je ne vais donc pas y revenir.

Mis à part cela, il faut savoir qu'une fois entré dans la guilde vous n'avez pas le droit d'en partir, si ce n'est en tant que traître ou en tant que cadavre, sympathique hein ? De ce fait vous ne devrez rien dévoiler de ce que vous savez sur la guilde.

Mais comment on travaille dans cette guilde ? C'est simple, grâce au réseau de la guilde, un bon nombre de contrats d'assassinat est à votre disposition, bien évidemment vous pouvez faire toutes les autres missions que vous offres le tableau des missions. Un pourcentage de votre prime de réussite est donné à la guilde (inrp, pas l'argent des missions du forum je précise !) afin de payer votre chambre, nourriture et tout ce que vous offre la guilde en retour. Vous pouvez aussi bénéficier des réseaux de recherche et d'espionnage ou bien du service de nos chers scientifiques de la guilde.

PS: Si vous avez des questions sur la guilde, merci de mp Kaoru Yoarashi, le master.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum