Storm Death (demande de guilde)


le Dim 1 Juil - 20:53
Bonjour cher membre du staff, je viens aujourd'hui vous proposer une guilde noire! PAs que le forum est en dèche de guilde noire, mais c'est le cas :p

Donc voici la guilde que je propose avec tout ce qu'il y a à savoir dessus (je ne sais pas vraiment comment faire la demande alors je vais me servir de l'ancien modèle de demande, enfin de mémoire :p )

Nom de la guilde: Storm Death

Affiliation: Illégale

Logo:

Couleur de la guilde souhaité: #000033 ou noir (enfin une couleur sombre quoi)

Master : Kaishi Yomi

Les membres : Byakuya, Kintsuya, Masaru, Ayami Fuego

Résumé de la guilde:

~ Les informations importantes ~

Peu après les événements de Chronos, un homme décida de créer une organisation criminelle afin d'exploiter ses talents, sous le conseil de sa meilleure amie. Les talents de cet homme ? Assassiner en toute beauté. L’organisation qu'il créa, du nom de Storm Death, est une guilde remplie d'assassins de tout horizon. Il s'implanta à Denish et commença à se faire un nom, suite à quoi quelques personnes le rejoignirent. Les membres de la guilde sont bien évidemment des criminels, que ce soit célèbre ou bien de simple débutant encore inconnu. Pour faire partie de la guilde, un test d'entrée est demandé à chaque nouveau venu; il s'agira d'effectuer un assassinat avec quelques règles imposées par le maître de la guilde ou le chef de la section. Mais comment entrer dans la guilde me demanderiez-vous ? Après tout, le lieu du QG est secret tout comme le nom du Master. C'est simple, si vous êtes quelqu’un de connu, grâce à votre célébrité un membre de la guilde vous approchera. Si au contraire vous débutez dans le métier ou n'avez pas de renommée, une rumeur circule en disant que vous pouvez contacter la guilde en commandant une boisson spéciale à la taverne “Le Sanglant” à Denish. Cette dernière portera le nom de “Red Mort”, un cocktail alcoolisé à la cerise qui n’est pas sur la carte. Ainsi, un membre de la guilde arrivera avant même que vous n'ayez fini votre boisson.

Une fois membre, l’emblème, constitué de deux katanas croisés, vous sera apposé sur un partie de votre corps.

Parlons de la structure. La guilde est un immense bâtiment, sans réelle forme spécifique, lambda en somme. En couverture, l’organisation aura en façade une auberge, avec un bar et tout ce qu’il faut à l’intérieur pour les membres. L’auberge ? Elle se nommera “Le Sanglant” bien évidemment. Elle dispose d’une salle pour manger, ainsi que d’un bar pour les ivrognes et les gens de passages. Elle dispose aussi d’un bon nombre de chambres ainsi que de bains mixtes.
Il y a également une partie exclusivement réservée pour les membres où se trouvera différents lieux comme le dortoir, les salles d'entraînement et ainsi de suite. Ces derniers pourront accéder au bâtiment privé grâce à une entrée secrète dissimulée dans la façade de l'auberge.

~ Le but de la guilde et ses règles ~

Storm Death souhaite tuer en toute liberté. Chaque membre de cette guilde est fait pour tuer. Le recrutement de cette organisation peut aller d’un expert en assassinat à une personne exerçant ce domaine juste pour le plaisir.

Les règles de la guilde sont simples. Premièrement ! Tu ne tueras point un camarade. Toute personne exécutant cet acte sera accusée de traîtrise. Sauf exception ! (cf la règle 3).
Deuxièmement ! Tu ne parleras point de la guilde. En effet, tout ce qui est en rapport avec l’organisation est top secret: que ce soit le nom du maître, l'emplacement de la guilde ou bien le nombre des membres. La seule chose que tu seras en droit de dévoiler à un ennemi sera que tu fasses parti de Storm Death, la guilde des assassins.
Dernièrement. Tu resteras loyale à la guilde pour le reste de ta vie. Connaître des choses sur la guilde et ses membres feront de toi un potentiel ennemi ! De ce fait, à ton entrée, tu juras fidélité au Master et à la guilde, ce qui signifiera que jamais tu ne pourras la quitter. Si jamais tu le fais, tu seras considéré comme un traître et tu auras le droit à un joli contrat de hors la loi sur ta petite frimousse. En gros t'es mort !

~ La hiérarchie de la guilde ~

Au sommet: le fondateur et master appelé le Shihan du nom de Kaishi Yomi. Hanshi sera le nom utilisé pour parler du bras droit. La guilde possède aussi quatre sections dirigées par des chefs nommé les Kyoshi. Les différentes sections sont: l’élite, les tueurs à gage, les scientifiques et les chiens fous. Un formateur/recruteur sera en charge des nouvelles recrues. Ces dernières devront passer un test d'entré afin d'évaluer leurs capacités suite à quoi certains devront suivre une formation pour rejoindre une section. Chaque mois, un membre se verra élire meilleur membre. Celui ci aura donc droit à quelques privilèges durant ce laps de temps Il sera élu par rapport à ses missions accomplies et son comportement au sein de la guilde.

Shihan (chef)
|
Hanshi (bras droit)
|
Kyoshi (chef de section)
|
Renshi (membres d’élite) et Deshi (membres normaux)

La première section: l’élite, sera composée d’un petit groupe de 4/5 personnes faisant parties des meilleurs membres de la guilde;
La deuxième section: les tueurs à gage, sera composé d’expert en assassinat qui en auront fait leur métier;
La troisième section: le pôle scientifique, regroupera les différents chercheurs de la guilde et autre alchimiste;
La quatrième section: les chiens fous, rassemblera les “accros du sang”. Les personnes instables psychologiquement seront les bienvenues ici;
La cinquième et dernière section, qui n'en est pas vraiment une, sera chargée des nouvelles recrues.
avatar
Messages : 35
Jewels : 55
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
5/100  (5/100)
Orientation: Homosexuel
Magie: Black thunder magic & magie des fils
Solitaires C

le Mar 3 Juil - 22:01
accordé, go acheter tout ça
avatar
Messages : 4707
Jewels : 294
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS