Je serais sûrement l'un de vos cauchemars ! [En cours]

le Mer 27 Juin - 14:57
Masaru

"Ceci est une citation du swag"

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Je suis un homme !
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Je suis né en Aout 775 et ça me fait environ 19 ans
♦️♦️ ORIENTATION :: J'aime les femmes, mais aussi les hommes
♦️♦️ ARME :: Je possède deux Katanas
♦️♦️ GROUPE :: Je suis un solitaire pour le moment
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Je ressemble à Mikazuki Munechika de Touken Ranbu

Magie et capacités

Magie de l'illusion : Lors de l'utilisation de cette magie, Masaru fait apparaître une multitude de pétales de cerisier lors de ses illusions, ce qui donne un certain charme. Les illusions sont varié et peuvent simplement vous faire voir un mauvais souvenir ou une partie de votre passé comme vous tromper, par exemple faire de votre allié un ennemis.

Physique

Je suis une personne mesurant dans les un mètre quatre-vingt-six, ce qui montre un peu ma grandeur comparé à certaines personnes ! J'aurais tendance à dire que mon poids est tout à fait normal étant donné que celui-ci est de soixante-dix-sept kilogrammes. J'ai un corps svelte avec un peu de musculature en faisant des entraînements assez régulier pour devenir plus fort chaque jour et faire mon possible dans la vie de tous les jours. En gros, j'aime entretenir mon corps même si des blessures peuvent survenir et j'ai certainement quelques cicatrices sauf que cela ne se voit pas beaucoup à moins de me retirer mes vêtements ~  

J'ai de joli trait fin au niveau de mon visage en sachant que cela me donne un air de femme de temps en temps sauf que cela m'est complètement égal du moment que les personnes savent clairement mon sexe une fois que celui-ci ou celle-ci l'aura découvert d'une manière ou d'une autre ! J'ai souvent un petit sourire au niveau du visage, c'est perturbant pour les personnes comme c'est difficile de connaître ma manière de pensé à cause de ça. En attendant, j'ai le reste de mon visage tout à fait proportionné et qui est comme ceux des autres.

J'aurais tendance à dire que mes cheveux sont de couleurs foncés, mais c'est difficile de savoir si c'est du bleu ou du noir comme la luminosité change pas mal selon les endroits ou ma présence se trouve en général ! En tout cas, ils sont plutôt "court" avec une mèche rebelle entre les yeux qui sont de couleurs bleus et ça se rapproche du reste au final.

Point de vue vestimentaire, cet homme est capable de s'habiller de toutes les façons qui existent même si sa préférence se porte vers les tenues de l'ancienne époque du genre un kimono ou une tenue de combat ressemblant à un kimono avec des "armures" en plus pour se protéger accompagné de ses fidèles katanas ! Bien sûr, celui-ci porte des vêtements de tous les jours sauf que ce sont des "envies" qui son présente de temps en temps et qui font que ça lui arrive d'en mettre.

Mental

En cour de chargement

Histoire

A venir

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Fanny
♦️♦️ PSEUDO :: Eikyuu
♦️♦️ AGE :: 23 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je suis un troisième compte
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Je vous aime toujours autant ♥️
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

Jewels : 0