Indépendante ou illégale - Stacia (Saita) Hijoushiki | ♀ | Soeur inconnue au bataillon


le Mar 26 Juin - 19:14
Stacia Hijoushiki

"Stacia a perdu sa grand'soeur, sa grand'soeur,
Elle chante pour ne pas avoir peur..."




Carte d'identité

♦️♦️  SEXE :: Femme (x2)
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: x.x.777
♦️♦️ ORIENTATION :: Hétérosexuelle (Stacia) | Homosexuelle (Saita)
♦️♦️ ARME :: Une grande paire de ciseaux pointues
♦️♦️ GROUPE :: Delta ou Illégal
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Unlight Game
♦️♦️ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Petite soeur
♦️♦️ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: ici
♦️♦️ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: ici




Magie et capacités

Magie de Dédoublement:
Un peu comme la magie de division de Braiya mais avec quelques différences. Saita peut prendre possession du corps de Stacia, changeant alors quelque petits détails d'apparence pour ne pas la confondre avec cette "chiffe-molle". Avec plus de puisance (rang A), Stacia pourra vraiment se dédoubler, créant alors un clone qui est en fait sa seconde personnalité, son côté sombre, Saita. Il est interdépendant mais ne peut pas trop s'éloigner du corps principal au risque de disparaître et de partager à nouveau le corps de Stacia. Il n'a pas pas de magie propre non plus, juste son sadisme et c'est déjà pas mal.
Il faudra attendre le rang S pour que le clone possède la même magie que Stacia, le drainage magique.

Drainage Magique :
Stacia est une copiste, au contact d'une personne, elle peut copier une de ses magies pour un temps limité seulement (soit pendant un combat par exemple). Elle ne peut pas non plus emmagasiner plusieurs magies de personnes différentes. Elle change au contact point barre. Avec une meilleur maîtrise de cette magie, Stacia pourrait cumuler les magies de la même personne (rang S).


Physique


Non, non, point de jumelles ici mais une jeune demoiselle quelque peu schizophrène qui mesure dans les 1m65. Si vous voyez une jolie jeune fille aux cheveux longs d'un ton lilas, le visage doux et au beau regard vert pâle, vous êtes face à Stacia. Si au contraire, vous êtes face à une demoiselle semblable à Stacia mais aux cheveux rouges et aux yeux roses, FUYEZ PAUVRE FOU !
Les deux portent le même genre de vêtements soit un style un peu loli et un bandeau serrant leur chevelure et dont les extrémités pointent vers le ciel comme des oreilles de lapin.



Mental

Stacia est douce, calme, timide et généreuse, quoiqu'un peu peureuse. Elle n'aime pas trop la foule et les salles blanches. Un mauvais souvenir sans doute, vous le comprendrez en lisant son histoire. Une trop forte émotion peut la faire changer de personnalité, elle peut essayer de prendre le dessus et de faire taire Saita mais elle perd très souvent ce combat intérieur pour laisser la place à une personnalité quelque peu tarée et sadique. Saita... Saita est un peu d'un autre monde, elle vous rappellerait sans doute une bleutée à nattes mais contrairement à elle, elle a bien conscience du mal qu'elle fait et ça la grise énormément. Le seul moyen pour qu'elle rende le corps à Stacia, c'est de l'abandonner par pur ennui.


Histoire


Stacia vivait avec ses parents et sa grande soeur de deux ans plus âgée, Anna, dans une ferme isolée à Fiore. Les deux soeurs étaient inséparables et avait une relation fusionnelle comme pourrait en avoir des jumelles. Anna prenait soin de Stacia et la protégeait toujours face aux autres enfants qui essayait toujours de lui piquer son bandeau. Ca conduisait souvent en bagarre mais Anna était toujours là, même si elle semblait aimer se battre.

Puis un jour, se fut le drame. Les deux enfants ont été enlevés alors qu'elles rentraient de l'école. Elles furent séparées et conduite chacune dans des espaces différents. Stacia a fini dans une chambre sans décoration, toute blanche, avec un lit et une table de chevet. Pourquoi était-elle là ? Qui était ces gens ? et qu'est-ce que c'était que cette machine ?

Elle pleurait, chaque nuit. Elle demandait Anna. Elle voulait Anna. Au bout de quelques mois, la demoiselle entendit une voix. Dans la pièce, dans sa tête ? Non dans sa tête. Elle commençait à discuter, à la laisser prendre de la place. Elle voulait être forte comme sa soeur, elle voulait savoir se battre comme sa soeur, elle voulait fuir cet endroit qui la torturait. Puis des conflits commencèrent dans son esprit, elle semblait devenir folle à parler toute seule à voix haute...

Mais on l'observait, pauvre Stacia, et les expérimentateurs voyait là l'occasion de créer une nouvelle arme. Les différentes expériences qu'on lui fit subir, eurent alors pour but de lui faire développer une certaine magie. Une femme, qui semblait gentille, lui apprit à lire un grimoire, à s'entraîner. Elle voulait l'aider à faire sortir cette voix de sa tête qu'elle disait. Et Stacia la croyait. Elle avait apprit la magie du dédoublement. Mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas encore à créer le clone pour Saita. Oui Saita, c'était son nom. Elle lui avait donné car c'était le nom de sa meilleure amie à l'époque où elle était heureuse et innocente. Et comme elle se sentait seule et que Saita était sa seule compagnie la majorité du temps, cela semblait logique.

Vint alors l'élément déclencheur, une explosion, le courant qui se coupe, les portes qui s'ouvrent, elles qui étaient toujours verrouillées. des bruits de pas précipités... Stacia était dans un coin de sa chambre essayant de calmer sa peur et l'excitation grandissante de Saita par la tournure des événements. Elle se chantait une berceuse comme elle faisait chaque fois, mais c'était peine perdue pour cette nuit.

Stacia a perdu sa grand'soeur, sa grand'soeur, sa grand'soeur,
Stacia a perdu sa grand'soeur, sa grand'soeur.
Elle chante pour ne pas avoir peur, ne pas avoir peur, ne pas avoir peur
Elle chante pour ne pas avoir peur, ne pas avoir peur


V'là alors Saita qui arrive, qui arrive, qui arrive
V'là alors Saita qui arrive, qui arrive
Et qui vient donner trois coups d'ciseaux... hinhinhinhin


La chevelure de Stacia était devenue rouge sang et ses yeux prirent une teinte rose. Ses lèvres se tordirent en un sourire sadique pendant les paroles tandis qu'elle prit une paire de ciseaux sur le corps d'une personne allongée dans le couloir. La magie de dédoublement était une réussite, enfin à moitié. Saita avait prit possession du corps de Stacia et là était le début de son amusement. Sur le corps, un dossier également. C'était celui de la jeune femme et on pouvait y lire les différentes expériences qu'on lui a faite dont le partage d'une partie de la personnalité d'Anna pour la rendre plus docile. Anna qui était aussi nommé le sujet 13 du laboratoire d'Aquiouss. Bloc A hein ?

Et Saita prit alors le chemin vers ce bloc. Ici c'était le E, rien à voir donc. Apparemment c'était le bloc des expériences psychiques et non aussi meurtrières que celle du bloc A ou tacticiennes du bloc B. Qu'est-ce que c'était que cette institution ? Boarf peu importe, Saita s'en foutait royalement des raisons, c'est Stacia qui se posait ce genre de questions, et la petite n'avait que 12 ans. Cinq ans d'enfermement, c'est long... Est-ce que ça a paru aussi long pour Anna ?

Anna qui n'était finalement pas là. Il n'y avait qu'un bâtiment détruit, des traces de balles sur les murs mais aucune trace de sa grande soeur... Rien de bien intéressant alors. Juste quelques corps à piquer aux ciseaux enfin piquer, plus poignarder à plusieurs reprises, avant de laisser place à l'ennui. Saita errait parmi les ruines du bloc A mais rien d'intéressant. Il fallait se rendre à l'évidence, le sujet 13 s'était barré. Et d'après les papiers retrouvés, elle se faisait maintenant appeler Saiko...

Plus rien à faire, l'ennui mortel, Saita laissa donc la place à Stacia et s'en retourna dans les méandres de sa conscience. C'est ainsi que commença la nouvelle vie de la demoiselle schizophrène. Elle était retourné chez ses parents qui l'accueillir avec surprise mais finalement plein de joie. Ils faisaient au mieux pour l'aider et avait même fait appel à un mage pour l'aider avec sa magie. Surtout suite au passage de Chronos où Saita faisait bien comprendre qu'elle ne voulait pas rester où elle était et rendait de plus en plus folle la principale personnalité. Mais ne pouvant y faire grand chose, la demoiselle fut internée par ses parents qui sentaient démunis et avaient déjà recommencé leur vie sans leurs deux filles qu'ils pensaient mortes au bout de cinq années de disparition.

C'est dans un asile qu'elle finit donc en 792 et ce lieu n'arrangeait pas du tout son "problème". Ces chambres blanches, encore ! et ces gardiens qui la prennent pour une moins que rien. C'en était trop pour Saita qui prit alors le dessus un an plus tard. Une paire de ciseaux qui traînent et la voila qui fait un massacre jusque dans le bureau du directeur. Taché de sang, elle tomba sur un grimoire d'une nouvelle magie dans la bibliothèque personnelle de ce dernier. En voilà quelque chose d'intérêt ! Le drain magique ?  Copier la magie des autres pour la retourner contre eux, ça pouvait être amusant ça. Très amusant !

Elle finit par s'enfuir et errer dans Fiore. Son arme de prédilection était une paire de ciseaux comme vous l'aurez deviné, et dès qu'elle put en trouver une grande paire, elle n'hésita pas à se l'approprier. Dans une mairie il lui semblait... elle ne s'en rappelle plus trop. Stacia commençait à avoir des absences avec les manifestations de Saita. Et cette dernière n'allait pas lui rappeler où elle l'avait chipée et ce qu'elle avait commis avec. Hors de questions. Elle lui rappela seulement le grimoire et Stacia passa beaucoup de temps à l'étudier, à mettre en pratique et aussi à chercher sa grande soeur. Était-elle encore en vie ? Était-elle toujours à Fiore ? Elle suivait les rumeurs mais comment savoir de quelle folle furieuse on parlait ? Il y avait eu du grabuge et pas mal de dégâts à Oshibana. Une fillette flingueuse et un borgne à la fumée... Peut-être était-ce elle ? mais comment le savoir ?

Elle espérait la retrouver un jour mais pour le moment, elle devait se trouver un endroit où aller. Elle ne pouvait pas rester à errer là sans but. C'est donc vers une guilde de mages qu'elle s'est tournée. Laquelle ? Ça c'est à vous de voir.

avatar
Messages : 240
Jewels : 296
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 19
Localisation : Si t'entends "Boom ! " J'suis pas loin !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Orientation: Très mauvaise
Magie: The Toy Box | Death Toy
Delta Sign A

le Lun 9 Juil - 14:25
Refusé:

-le vois pas en quoi une magie de dédoublement changerait son physique/ferait switcher la personnalité du corps
-le drainage magique c'est mort, car c'est le pouvoir de Lottie et c'est trop puissant

coté histoire:
-impossible que dans un asile de mage, tu puisses faire un massacre jusqu'au bureau du directeur avec une paire de ciseaux, c'est pas cohérent du tout x) ça voudrait dire que dans tout le personnel de l'asile il y a: 0 mage, 0 combattant, personne qui ne pense à la gérer à distance, personne qui appelle à l'aide, aucun système de protection ni de défense, ect
avatar
Messages : 4563
Jewels : 935
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Mer 11 Juil - 13:56
Un dédoublement de personnalité, de base la personne n'a pas les mêmes mimiques ni les mêmes façon d'être, d'agir. La magie de dédoublement va plus loin puisqu'elle prend l'apparence de la seconde personnalité, c'est donc possible (y a bien des mages ici qui change de sexe comme ça hein...). Après pour la formation du clone c'est l'évolution de la magie, le dédoublement ne se fait plus seulement sur le corps même mais se ... défusionne du corps principal pour une action, un temps limité. Mais si c'est là le problème, je vire cette évolution.

Pour le drainage magique, j'ai repris de cette description : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Drainage_Magique
Que j'ai limité d'ailleurs pour ne pas que la magie soit cumulée et conservée. elle ne peut copier qu'une seule des magies de quelqu'un, par contact physique, et que pendant un temps limité. Une fois le combat terminé en somme, elle n'a plus la magie de l'autre. Ca n'a rien avoir avec le stade évolué de Lottie.

Pour le côté histoire :
Je n'ai jamais dis qu'elle était dans un asile de mage, ses parents ne savent même pas qu'elle a ce potentiel... Ensuite si c'est possible, la discrétion et les coups dans le dos quand personne regarde... Massacre ne veut pas dire qu'elle tue tout le monde. Seulement ceux qu'elle croise sur sa route. Mais si vraiment il te faut un appel de sécurité je modifierai...
avatar
Messages : 240
Jewels : 296
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 19
Localisation : Si t'entends "Boom ! " J'suis pas loin !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
195/480  (195/480)
Orientation: Très mauvaise
Magie: The Toy Box | Death Toy
Delta Sign A