C'est qui qui poste la première absence ! 8D

le Mar 26 Juin - 11:01
Coucou les loulous ~

Bon ca c'est un truc que j'aurais du poster depuis un moment maintenant mais que voulez vous, j'ai une mémoire de poisson rouge et la flemme x)

Ca doit bien faire plusieurs semaines que j'ai une connexion wifi de merde ce qui fait qu'en général je peux rp uniquement la nuit ! (parce que la free est dans le salon et en général j'ai besoin de calme pour rp, et comme y'a tout le temps du monde dans la salle bah j'peux pas rp la journée) De plus, j'ai une formation qui a débuté IRL ce qui fait que la nuit, bah j'me couche de plus en plus tôt (vous pouvez également remercier mon rhume qui m'a mit K.O.)

Du coup voila, j'm'excuse au près de mes camarades de rps qui attendent une réponse de ma part depuis un moment .. ^^' Je me dépêche de régler ce problème de free mais disons que je galère de trop a les avoir en ce moment --' Mais j'pense pouvoir vous repondre maximun ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine ! Mais bon tant que le problème sera pas réglé le ralentissement aura toujours lieu. La durée ? J'en sais strictement rien ! Demandez ca a FREEEE !!!!

Des bisous sur vos fesses gauches ~ ♡

Attention ! Qui dit ralentissement sur Minato dit également ralentissement sur Layla, Merliah et Byakuya & Inaya !
Jewels : 135

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/200  (80/200)
Orientation: Ayame ~ ♥
Magie: Magie de la Foudre et de la Vitesse
Delta Sign A

le Dim 1 Juil - 11:25
Désolée pour le rhume !!! xDDDD
Jewels : 45

Feuille de personnage
Barre d'xp: