Changement de personnage

le Mer 20 Juin - 16:07
Bonjour !

Je n'ai plus vraiment la motivation pour mon personnage Shizuka en sachant que sa fiche traîne depuis quelques semaines/mois et ce n'est pas cool pour vous d'attendre aussi longtemps pour que ce soit terminé en sachant que mes autres fiches étaient terminé en quelques jours tandis que ce n'était pas le cas pour cette perso.

Cela m'emmène sur un changement de personnage personnage pour Shizuka en Masaru qui est lié aux personnages Kintsuya et Byakuya & Inaya comme nous sommes frères/soeurs en sachant que ce sont des personnes actives qui me permettront de l'être aussi ! J'ai déjà les idées pour mon personnage étant donné que nous en avons parlé ensemble, puis nous aurons notre futur master sur le forum qui fait son possible pour avoir son compte ainsi que monté la guilde. C'est pour moi très motivant et je compte bien finir mon personnage aussi vite que possible comparé à l'autre, si jamais vous acceptez ce changement et si ce n'est pas le cas... Je comprendrais surtout avec mon activité qui a quelques pics de temps en temps.

Voila des bisous à vous ♥️
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

le Mer 20 Juin - 23:23
accordé
Jewels : 20

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Saber S

le Jeu 21 Juin - 16:33
*lui frotte la tête* Bienvenue ptit Ruru !
Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: tout bord
Magie: Magic Bow
Solitaires C