Ginjo Yuudoku

le Ven 15 Juin - 3:02
Mes comptes:@Ichiro Sugita

Mes présentations: https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t7849-ichiro-sugita

Description du perso:
Je souhaiterais faire un autre perso. Une enfance difficile et trouve le conseil inefficace et a pour seul but de se venger de ceux qu'il croit responsable de la mort de ces parents se qui veux dire des mages noirs en général et de devenir plus fort, c'est un rebel qui a quand même un cœur malgré son but de devenir plus fort pour se venger, Il a une partie de lui obscur, mais garde une partie de lumière en lui.Il est très sur de lui. Cest principal traits sont,Légerement arrogant, beau bonhomme il est très attirant pour n'importe qui du a son charme naturel, Il aime bien profiter des joies de la vie. Alcool, Bouffe, Festivité etc. Il Aura la magie de l'acide et une dague pour arme de prédilection. Un style de combat agile et dynamique.

Reste quelqu’un de très attachant quoiqu'il ne soit pas l'homme le plus saint sur terre. Il n'a plus rien à quoi se rattacher pour l'instant. Il ignore qui a tué ses parents, tout ce qu'il sait, ces qu'ils sont des mages noirs et que le conseil envoya des effectifs trop tard depuis ce jour il a perdu confiance en le conseil, et déteste les mages noirs. Voilà pourquoi je risque de viser une guilde indépendante.
Jewels : 19

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Lumière
Fairy Tail C

le Ven 15 Juin - 13:37
Un orphelin? OOhhhh mais il correspond aux critères de Delta lui *donne un trac de pub*

accordé :3
Jewels : 709

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS