Demande de double compte

le Jeu 14 Juin - 22:48
Mes comptes:  @Cassia Stark
Mes présentations: https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t8092-quoi-de-mieux-qu-une-mage-de-glace-pour-briser-la-glace

Description rapide du personnage souhaité :

Je souhaiterais donc faire un personnage mi-humain, mi-démon de galuna. Il aurais un bras à l'apparence démoniaque et deux magies de rééquipement, une pour des épées, et une pour des armes à feu. Ses deux emplacements de magie étant pris, il ne pourra pas se transformer en démon et gardera son apparence majoritairement humaine, à moins que j'achète la magie nécessaire plus tard. Ayant été chassé par la population effrayée par son bras, il rencontrera un membre de Delta Sign et voudra les rejoindre pour être accepté tel qu'il est. Voilà.

Si de plus amples précisions sont nécessaires je me ferais bien entendu une joie de répondre a vos questions, ou de procéder aux ajustements que vous aurez jugés nécessaires. Merci ^^.
Invité

le Ven 15 Juin - 0:13
"personnage mi-humain, mi-démon de galuna. "
Bah au début du manga, on voit bien que les démons de galuna ne fréquentent pas des masses les humains, du coup^ton perso aurait genre 7 ans
" il ne pourra pas se transformer en démon et gardera son apparence majoritairement humaine" dafuq il est pas mi démon mi humain?
"il rencontrera un membre de Delta Sign et voudra les rejoindre pour être accepté tel qu'il est" je vais être franc, tu ne fais pas partit des gens que j'aimerais voir à la guilde ^^
Jewels : 1734

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Ven 15 Juin - 1:47
Dans ce cas pour le côté démon je pourrais plus simplement dire que c'est un autre type de démon, une espèce inventée comme c'est suggéré dans la liste des différents types de démons. Dans ce cas est-ce qu'on peut imaginer qu'il s'agit d'un démon à l'apparence en majeure partie humaine ou est-ce qu'il doit forcément avoir une apparence entièrement démoniaque et du coup avoir une magie take over pour prendre apparence humaine (qui remplacerait donc une de ses deux magies de rééquipement) ?

"je vais être franc, tu ne fais pas partit des gens que j'aimerais voir à la guilde ^^" Le personnage ou bien moi ? Si c'est juste le personnage dans ce cas peux-tu me dire qu'est-ce qui fait que tu ne l'accepterait pas à Delta ? Le fait que ce soit un démon ? Autre chose ? Simplement pour savoir si c'est une question d'ajustement ou si ça m'obligerait a tout changer, car j'adorerais le voir aller a Delta, après si c'est vraiment pas possible c'est pas grave.
Invité

le Ven 15 Juin - 13:43
Pour les démons yep, et heu..pour un take over humain ça sera pas possible, tu pourrais nomnom tout le forum xD Je t'invite à lire l'annexe sur les take over pour plus de précisions

Pour le coup je vais être honnête c'est plus toi en temps que joueur, je trouve que tu fais nimp avec Cassia que ce soit dans le rp Cassia Uzu ou dans ce que tu planifies de faire, du coup je te demanderais de t'orienter vers une autre guilde, je te conseille Blue Pegasus d'ailleurs vu qu'ils ont besoin de monde
Jewels : 1734

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Ven 15 Juin - 14:06
C'est vrai qu'avec cassia j'ai vraiment mal géré pour un premier perso, j'ai voulu tout faire tout de suite etc, du coup je vais sans doute rejoindre ma première idée pour le nouveau perso et en faire un indépendant, et le take over bah c'est pas grave du coup.
Invité