Quand on aime on partage (Pv Sterben et Xiuyan) (Hentai)

le Mer 13 Juin - 16:45
Alors que je m'éveille aux côtés de ma compagne, je ne peux m'empêcher de l'admirer, la caresser sans pour autant qu'elle n'ai l'air de se réveiller. L'envie me prend alors de la réveiller…en douceur je dirais, je me glisse sous la couverture jusqu'à son entrejambe, pour commencer a titiller son sexe, jusqu'à carrément le dévorer en explorant l'intérieur avec ma langue. Mais j'y vais doucement pour éviter qu'elle ne se réveille trop brusquement, après tout j'ai dit vouloir la réveiller en douceur non ?

Lorsque je la sens enfin remuer et commencer à me caresser les cheveux, je continue une petite minute avant de remonter vers elle, caressant son corps en remontant ma poitrine jusqu'à la sienne. J'aime cette fille corps et âme, et de tout mon cœur, alors après tout pourquoi ne pas lui faire de telles surprises dès le matin ?

—Bonjour mon p'tit cœur, bien dormi ? Lui dis-je après avoir usé de ma langue dans un baiser tendre et langoureux.
Jewels : 18

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Orientation: Bi
Magie: Ice Make statique / Feu de givre
Mermaid B

le Jeu 14 Juin - 14:00
Le petit matin était là mais je restais endormie. Faut dire que ce lit est trop bon, accompagnée d'une femme trop bonne et d'une sensation trop bonne aussi. Mais c'est quoi ? Me réveillant petit à petit, je sens mon chaton me faire une petite gâterie matinal ce qui m'assure une bonne journée en somme ! La laissant faire, je lui met une main sur la tête en lui caressant les cheveux pour lui montrer tout l'intérêt qu'elle a à rester où elle est. Après un instant, Sky remonte à ma hauteur pour me saluer tendrement en m'embrassant tendrement.

-"Avec toi à mes côtés, je ne peux que dormir bien !"

Étant exciter par cette entrée en bouche, je caresse le corps de Sky en descendant plus bas avant de lui enfiler deux de mes doigts les plus habiles dans son intimité afin qu'elle réponde de ses actes.

-"Un point partout chaton !"

Pendant une bonne partie de la matinée, nous nous faisons l'amour passionnément, nos cris pouvant résonner en dehors de la maison mais qu'est-ce-que je m'en fous ! Nous sommes un peu isolée du centre-ville donc autant faire ce qu'il nous plait. Cependant j'entends un bruit étrange venant de l'extérieur.

-"Attend chérie !" dis-je alors à Cassia pour écouter les sons. Rien ne se produit alors je rajoute.
-"Mmmmhhhh c'était rien finalement. Viens là toi, j'ai pas fini de te faire crier."

Nous continuons nos ébats jusqu'à ce que je partes à la guilde pour affaires. Saluant les membres présents, je rentres dans le bâtiment avant que se pointe devant moi une des membres de la guilde, Xiuyan Chilin.

-"Ah salut Xiuyan, tu vas bien ?"

Elle veut me parler de quelque chose de très important, je l'écoute donc mais c'est sans compter la plus grande gêne de toute ma vie quand j'apprends de quoi il s'agit. Mais en plus elle en rajoute de plus belle en m'avouant me demander un "service", et quand je sais enfin ce qu'elle veut, je deviens vraiment une guimauve. Ma foi peut-être que ça peut-être intéressant et je sais que Sky serai d'accord si je lui présente la chose sous de meilleures angles

-"Et bien..... c'est assez inattendu mais pourquoi pas au final.... On t'attend chez nous, ce soir vers 21 heures ?" dis-je à Xiuyan timide.

Je repars peu après m'occuper de mon travail en songeant que la journée et soirée vont être animer.
Jewels : 195

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Orientation: Inconnue
Magie: Rééquipement d'armes/Renforcement Gun Magic
Mermaid C

le Jeu 14 Juin - 18:43
Au matin, un rayon de soleil, glissant entre les volets miteux de son appartement, vint caresser le visage de Xiuyan, elle ouvrit donc les yeux, il était encore trop tôt pour la jeune femme, elle voulut se rendormir, mais elle se rappela alors qu'elle avait déjà prévu un plan pour la journée, en effet, cela faisait déjà quelques semaines où elle avait rejoint la guilde et la seule personne à qui elle avait vraiment parlé était Merliah, la beauté de cette femme avait troublé les sentiments de Xiuyan. Après de longues minutes sous la douche, elle finit enfin par en sortir, attrape une serviette en même temps qu'elle sortait, elle resta un long moment à s'observer dans le mirroir, les cicatrices de son passé ne semblaient pas vouloir disparaitre, après un instant à déprimer, elle se reprit et se sécha, elle s'habilla ensuite et retourna dans la salle de bain, quitte à faire de nouvelle connaissances, autant être présentable, elle hésita un long moment sur le maquillage a adopté, trop risqué de donner une image fausse d'elle et pas assez une apparence trop négligée, pour finir, elle se contenta d'un simple trait noir sobre, mettant en valeur la couleur rubis de ses yeux, ayant fini ses préparatifs, elle ferma la porte de son appartement et prit la direction de la guilde.

Une fois sur place, tout le monde avait l'air très occupé, n'osant déranger personne, elle s'installa à une table sans rien commander. Après un rapide tour d'horizon, elle ne vit pas une femme qu'elle avait déjà croisée auparavant, elle s’appelait Sterben, une femme assez énigmatique avec qui elle avait déjà eu l'occasion de brièvement discuter quelquefois, quand la serveuse arriva pour prendre la commande de Xiuyan, elle lui demanda si elle avait des informations sur Sterben, apparemment, elle s'était installé en ville avec une femme nommée Cassia Stark, elle lui indiqua aussi l'adresse.

Sans perdre un instant, la jeune femme se mit en route, en chemin, elle s'arrêta devant une boutique, un énorme gâteau sublimement décoré était posé là, il coûtait plutôt cher, mais après tout, quitte à faire plus ample connaissance, autant que ce soit autour d'un énorme gâteau, elle s'empressa donc de l'acheter et repris de plus belle son chemin, arborant un sourire des plus fières après son achat. Une fois arrivée à l'adresse qu'il lui avait était donné, Xiuyan toqua à la porte, mais après quelques instants d'attente, aucune réponse, elle était pourtant sûr d'avoir entendu du bruit, elle fit donc innocemment le tour de la maison pour vérifier si personne ne si trouvait et là, elle vit alors quelque chose qu'elle n'aurais pas dû voir, les deux femmes faisaient passionnément l'amour, la blancheur du visage de Xiuyan vira rapidement au rouge, elle ne put détourner son regard de ce qu'elle était en train de voir, quand elle se rendit compte que ce qu'elle faisait était mal, elle ferma les yeux et secoua sa tête, oubliant qu'elle portait toujours sa clochette autour du cou, quand elle entendit le tintement de cette dernière, elle prit la fuite ayant peur de se faire attraper en train de regarder par la fenêtre et rentra à toute allure dans son appartement. Elle resta un long moment adosser à ça porte, son cœur frémissait encore de ce qu'elle avait vu, pourtant, le sexe ne lui était pas étranger, ayant par le passé été contrainte à le pratiquer avec des hommes plus que répugnant contre son gré, mais ce qu'elle venait de voir était magnifique, deux femmes s'aimant passionnément, elle aussi voulait essayer et cette fois de son plein gré.

La jeune femme se remit enfin de ses émotions, elle rangea le gâteau dans son frigo et n’ayant rien d'autre à faire, elle se rendit de nouveau a la guilde pour cette fois manger quelque chose. Arrivée à la guilde, elle commanda un plat et s'installa à une table toute seule, mais son repas fut interrompu par l'arrivée de Sterben à la guilde, manquant de s'étouffer avec sa nourriture, Xiuyan s'efforça de chasser les images qu'elle avait de cette femme mystérieuse au lit avec son amante, après plusieurs minutes à fixé son plat, Xiuyan se leva et s'installa à la table de Sterben décidait à présenter ses excuses les plus sincères.

"Bon... Bonjour, ça va vous paraître un peu brusque, mais ce matin quand je me suis rendue chez vous, j'ai vu quelque chose que je n'aurais pas dû voir, je...je tiens a m'excuser pour ceci, je n'ai pu détourner mon regard devant quelque chose d'aussi beau et passionée que l'amour que vous avez l'une pour l'autre"

Essayant de cacher son visage devenu rouge de honte, la jeune femme se fit emporter par ses sentiments et ne put retenir ses mots.

"Je suis sincèrement désolé, mais avec votre accord, j'aimerais moi aussi essayé, en vous voyant ce matin, j'ai ressenti quelque chose que jamais auparavant j'avais ressenti."

En prononcent ses derniers mots, la jeune femme se tortillait dans tous les sens, elle baissa la tête en attendant le jugement de Sterben, mais la réponse de cette dernière se fit plus qu’inattendu, elle lui proposa de la rejoindre le soir même chez elle, le cœur de Xiuyan se remit de plus belle à battre à vive allure. La journée passa plutôt rapidement et la jeune femme l'avait passé à se préparer en attente de l'heure de son rendez-vous, une fois le soir arrivé, Xiuyan reprit son gâteau emballé dans un superbe paquet cadeau orné d'un grand noeud rouge, elle se rendit alors chez Cassia et Sterben, arrivé sur place, elle toqua une nouvelle fois à la porte en attente d'une réponse, son cœur battait avec la même intensité que le matin même.
Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: Lesbienne
Magie: Rééquipement The Knight
Mermaid C