Le feu renaîtra [Fini 8D]

le Lun 11 Juin - 22:23
Ayami Fuego

"Allumer le feu je suis de retour"

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: feminin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: un jour ;)
♦️♦️ ORIENTATION :: n'importe coeur à prendre  (besexuelle)
♦️♦️ ARME :: mon corps
♦️♦️ GROUPE :: Storm Death
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Morgiana de Magi

Magie et capacités

La magie du feu arc-en-ciel:
Elle permet a Ayami, de faire apparaître du feu, et de le contrôler, cependant elle ne peut pas utiliser le feu naturel ou encore contrôler le feu d'autres mages, elle peut avoir plusieurs types de feu et de différentes couleurs.

Renforcement du corps:

Cette magie permet à Ayami de renforcer son corps, mais aussi une seule partie, cela lui permet de doubler ou encore tripler sa force, que ce soit dans une partie de son corps ou encore dans sa voix, cela lui permet de faire la meuf colossale

Physique

Ayami n'est pas très grande, mais à un grand Coeur.. Attendez, pourquoi voulez, vous voulez savoir son physique ? À oui, c'est vrai, c'est pour son physique.. **tousse**... Revenons à notre présentation, Ayami à des cheveux mi-longs qui poussent rapidement, ils ont une couleur assez spéciale, ils sont de couleur pourpre, cette couleur est assez rare, due à cela, la tribu d'Ayami est assez connue... Elle n'est pas très grande, mais possède un corps assez musclé (aider par sa magie), elle a des yeux couleures feuilles rouges, mais pas n'importe laquelle de couleur d'un liquidambar... Tu ne sais pas ce que c'est un bas google mon ami...

Elle a des traces sur ces poignets et ces chevilles dû à son ancienne vie d'esclave et, pour garder un souvenir de son histoire elle possède des bracelets spéciaux qui réagissent à sa magie de feu... Elle est souvent habillée d'une tunique blanche et possède un collier propre à elle-même, car il n'en existe que 1 dans le monde... Et revenons sur ses cheveux, elle a attaché une petite queue de cheval sur le côté de sa tête qui lui donne du charme, elle ne porte pratiquement pas de chaussures, mais derrière son air si charmant se cache une meurtrière accomplie.

Aller je suis gentille je te le met là ;) ( http://pepinierebrown.com/wp-content/uploads/2016/02/LIQUIDAMBAR-STYRACIFLUA-WORPLESDON.jpg )

Mental

AYAMI EST EXTRAORDINAIRE...ça tout le monde le sait, mais plus sérieusement Ayami est une fille très pointilleuse, quand elle fait un travail, elle aime qu'il soit fini que se voit pour une expérience ou encore pour un meurtre, a cela s'ajoute sa pugnativité, elle n'abandonnera jamais même si elle doit se faire du mal, après tout avoir des cicatrices, c'est stylé, cependant elle est tout aussi discrète, mais elle est très impulsive, ce qui lui permet de faire des dégâts.

Mais une chose qu'il ne faut pas oublier elle est sadique... Cela est favorable pour une meurtrière, même si elle n'utilise pas forcément d'armes, elle aime torturer, elle n'a pas beaucoup de défaut, en dehors du cas où elle s'énerve, elle ravage tout, d'où l'impulsivité. Elle est très ardente, elle pète toujours le feu. (et non ne la comparer pas à Natsu merciiii), elle est autonome et astucieuse, par contre elle peut être diabolique dans certains cas ou tout le temps 8D en étant diabolique, elle est bagarreuse, oulalala, a cela s'ajoute ça casse-cou attitude et sa froideur.. On la surnomme la vengeresse de la nuit... Elle s'applique en toute discrétion le soir..

Histoire

Une petite tête vie le jour, des parents heureux, une famille unie, avec une mère, un père, un grand-frère et une petite soeur, cette petite était un honneur pour la famille, afin de perpétuer leur nom, mais aussi leur famille, n'ayant qu'un fils, la suite de la tribu n'aurai pas seulement continuée, mais avec une fille cette suite est sûre. Mais ces enfants ne sont pas des enfants normaux, ils sont les enfants, du chef de la tribu du feu.... Mais aussi surnommer la tribu pourpre du a leurs couleurs de cheveux remarquables même leurs yeux possèdent aussi cette couleur.

En étant une descendante de ce clan, Ayami possède un honneur qu'il ne faut pas oublier, pour ne pas se faire déshonorer, ces parents lui on donc tout appris de leurs façons de faire, c'est-à-dire, leurs coutumes, etc.

Plusieurs années passèrent, dix ans à peu près, pendant ces années sa famille et Ayami, ont vécu de bonnes années. Il était temps pour elle de faire comme son grand-frère et d'apprendre la magie de ces parents, qui est la magie du feu qui est propre à sa tribu, mais aussi la magie du renforcement du corps qui est une magie détenue pas son père. Sa tribu est surnommée la tribu du feu, car au moins chaque personne de la tribu possède la magie du feu, celui qui ne le possède pas est alors exclu de leur tribu... C'est alors qu'Ayami passa beaucoup de jours à s'entraîner, elle qui était avide de puissance, cela lui convenait très bien, seulement à 10 ans, elle commença déjà à posséder la magie du feu, elle n'avait encore qu'un petit niveau, c'est alors qu'elle passa 2 ans entiers à s'entraîner jour et nuit pour avoir le niveau adéquat pour honorer sa famille.

Suite à ces années, son père qui est le chef, compris qu'elle était prête pour être entraîné, cependant lors de l'apprentissage de cette magie, le corps est très meurtrie, en sachant qu'Ayami n'a seulement que 12 ans son père commença donc à l'entraîner cependant le corps d'Ayami ne tenait pas et elle s'en sortie avec une cicatrice au niveau du triceps droit. C'est alors que son père lui demanda d'attendre encore quelques années.

Le moment était venu, elle avait bien grandi, elle avait maintenant 15/16 ans, pendant les années après sa blessure, Ayami, c'était entraînée physiquement, mentalement et feutalement.... Elle avait donc une bonne puissance, elle était donc prête à apprendre cette magie. Pendant 1 an, elle s'entraîna, cela grâce àson apprentissage et à son père, elle était devenue une adepte du renforcement du corps..... Elle n'utilisait cette magie qu'en cas d'extrême urgence, car celle-ci utilisait beaucoup de ressource magique...

Un an plus tard, une chose vint compromettre leurs bonheurs, un homme vint en bateau avec tout son équipage, un équipage bien armé et très organisé. En pleine nuit, leur camp fut attaqué par ce mystérieux équipage, cependant en pleine nuit, il était impossible pour eux de se défendre pris par surprise. Suite à cette attaque, les membres de la tribu ont été munies de bracelets anti magie, sans défense, la tribu a été embarquée dans le bateau de cet équipage, ne sachant pas où ils allaient, Ayami écouta discrètement une conversation des personnes présentes sur le fameux navire.

-D'après le capitaine, nous sommes à une petite trotte de Bosco

-C'est si loin d'ici ? Je pensais que ce serait plus près, mais bon cela n'est pas grave, nous allons nous faire un paquet de frique.

-Oui tu as raison, ces esclaves vont bien nous servir ! Bon, je vais les surveiller.

Comment sa Bosco ? Esclave ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Je me suis rapproché de mes parents et de mon frère, je leur est demandée de m'expliquer, c'est à lorsque a mes 17 ans, je devins une esclave..

Une fois arrivées, ma tribu se révolta, sur le coup, beaucoup fur tuer dont ma mère et mon père.. À cette vue, il fallait que j'attende le bon moment.. enfin débarquer, ils m'ont enlevé mes bracelets anti magie pour m'occulter, une monter d'adrénaline vint en moi et bboom, j'utilisai directement ma magie de renforcement, j'ai réussi à tuer 4 ou 5 personnes cependant, le docteur avait réussi à me mettre une bonne dose de tranquillisant..

Une fois réveillée, je me suis retrouvé sur une estrade avec mon grand-frère, des personnes nous achetaient, les gens mettaient l'air des centaines de billets, d'après le monsieur qui nous vend, nous valons chères, mais merde, nous ne sommes pas des objets, je ne pouvais rien faire, j'avais encore ces satanées menottes anti magie et mon frère aussi comment faire ?... Cela veut dire qu'il faut que je me laisse faire.. Et bien, je suis obligé de me laisser faire, cependant, mon frère et moi étions les premiers vendus étant les adolescents, mais un retournement de situation vint, ma tribu se rebella encire, mais toute cette fois si, mais, un massacre se déroula sous mes yeux, toute ma tribu fut tuée, mon frère et moi étions les derniers, c'est après cela que je jurerai de les venger..

Un an plus tard, jour pour jour, mon frère et moi fur séparé pour cause, je fus libéré par bonne fois de mon propriétaire... C'est alors que je me suis mis à la recherche des trafiquants d'esclaves.. Plusieurs mois passèrent lors de mes recherches, mais enfin, je les ai retrouvés.

Je me suis entraîné en toute discrétion le soir pendant un 1 an, je suis prête, j'attendis la nuit pour intervenir, tout doucement, je me suis faufilé dans leur bateau et, je les ai égorgés un par un avec ma lame, je me suis vengé ce soir dans un nouveau bain de sang, mais celui là, je me baignais dedans..

Le lendemain, une odeur de sang, c'était propager dans la rue, alors une enquête a commencé pour chercher le meurtrier, cependant, un peu de mes cheveux furent retrouver sur un corps et, oui une erreur de débutant, mais autant j'étais une débutante, .. C'est à ce moment que je suis recherché dans le royaume de Bosco.. Mais c'est aussi à ce moment que je devins une assassin..
Cette année était une année chargée, entre fuir et faire des assassinats tout cela, me prenais du temps et oui, je suis devenu comme cela, j'avais soif de meurtre, mais je ne tue qu'en demande de gens, c'est-à-dire, tu payes, je tue, c'est très simple, du a cela, je me suis fait un petit nom dans le milieu "la vengeresse de la nuit" qui fait un rapport à mes premiers actes, un surnom bizarre, mais styler, mais j'agis encre comme cela, de nuit, c'est le mieux..

Puis vint une catastrophe Chronos, c'est ça ? Ne connais pas, mais mes pouvoirs ce sont bien réduits, alors je devrais me réentrainer encore plus pffff.

Pour changer, je pris un bateau pour changer de lui, en direction de Fiore, une région connue, où il y a des grosses villes, mais aussi une ville de mafieux Denish, je crois ?

Une fois arrivée, en ville, j'entendis des rumeurs sur un cocktail et une guilde d'assassin, cela m'intéresse, pourquoi pas après tout, je cherchais le sanglant puis une fois trouvé, je partis au bar demander ce fameux cocktail, le "Red Mort"..

C'est alors qu'à ses 22 ans, Ayami essayait de rentrer dans une guilde. Et oui tout vient à point a qui sait attendre.

TO BE CONTINUED

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: Clarouch
♦️♦️ PSEUDO :: Luluuuu
♦️♦️ AGE :: 16
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: TC de Lucy et Chizu sa passa nan ?
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: manger '^'
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Ayami Fuego le Mar 3 Juil - 23:54, édité 3 fois
Jewels : 35
Storm Death B

le Lun 2 Juil - 21:38
Scouzy du double post :c c'est pour dire que ma fifiche est enfin fini kisssouuuu d'avance
Storm Death B

le Mar 3 Juil - 21:32
Yop

Alors deux points à revoir:
-Je crois qu'il y a un soucis avec l'age, tu pourras me préciser l'age de ton perso à la fin? Car ça sent le problème temporel
-Ensuite il va falloir corriger un peu tes fautes, c'est ton troisième compte du coup c'est un point que tu dois travailler :/
Jewels : 2055

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Mar 3 Juil - 23:02
blblbllb, je viens de corriger ma prez, j'ai fais se que j'ai pu, j'espère que sa ira comme même :c, et je t'es mis son age à la fin de l'histoire kissou
Storm Death B

le Mar 3 Juil - 23:35
j'ai bien fait de demandé xD ton personnage peut pas avoir 20 ans, grand minimum elle devrait en avoir 22 xD
Jewels : 2055

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Mar 3 Juil - 23:42
bah elle aura 22 ce n'est pas grave x)
Jewels : 401

Feuille de personnage
Barre d'xp: