[Travail Terminé] L'ombre d'un frère - Kintsuya

le Lun 11 Juin - 20:58
Kintsuya

"Un jour je me vengerai, un jour j'existerai."

Carte d'identité

DATE DE NAISSANCE :: 27 avril 773
ORIENTATION :: Bisexuel
ARME :: Arc et Katana
GROUPE :: Solitaire
L'AVATAR VIENT DE  :: Touken Ranbu -Taroutachi

Magie et capacités

Arc Magique
Dans le même concept que la magie du “Pistolet Magique”, Kintsuya peut faire apparaître des flèches magiques aux propriétés différentes. Silencieuse, enflammée, perforante, grappin, etc. Il a cependant un nombre limité de munitions et les effets seront de plus en plus important suivant la progression du personnage. Comme des flèches acides, explosives, etc.

Physique

Kintsuya est un homme que l’on peut qualifier de géant. A 21 ans, le jeune homme mesure déjà plus d’un mètre quatre-vingt-dix, dépassant son demi-frère Byakuya. Mais c’est là le seule point où il le dépasse. Issu d’une famille royale, il a appris et conservé certaines habitudes et un certain goût pour son apparence. Il a une musculature à faire pâlir toute allumette qui pourra le croiser et dans sa famille, la tendance était aux cheveux longs. Les siens atteignent la moitié de ses cuisses. Il les noue souvent d’un ruban et possède une frange pour ne pas être gêné pendant ses tirs à l’arc.
Pour les personnes qui seraient attirées par lui, elles se perdront sans doute dans son regard d’or, bon elles auront sans doute une raideur à la nuque également, mais que voulez-vous, on ne choisit pas d’être aussi grand.
Petit détail, Kintsuya est du genre à prendre soin de ses doigts et de ses ongles, ces derniers sont souvent vernis d'un ton doré pour mettre en valeur son regard. Comme son fard à paupière d'un rouge sang. Cela a tout de même le mérite d'attirer l'attention. Un des buts du jeune homme.

Mental

Ce personnage a une personnalité assez complexe. On peut le penser réservé voir timide, mais c’est tout autre. Kintsuya est un calculateur, un observateur. Il jauge les personnes qui l’entourent, cherchant les points faibles et comment les manipuler au mieux. Car oui, Kintsuya est séducteur... Pour quelle raison ? être un centre d’attention. Il n’est pas un pervers narcissique mais c’est limite. Vous comprendrez tout cela en lisant son histoire.
Malgré cette personnalité particulière, Kintsuya est un homme loyal et anciennement naïf. Anciennement car la manipulation dont il a été victime le rend méfiant des personnes du genre féminin sans pour autant les mettre de côté en cas d’un petit besoin à contenter… Ce fait explique aussi pourquoi il est devenu tellement doué pour manipuler les gens, entre autre...

Histoire

Comment commencer cette tragédie ? Par le début non ? Alors commençons. Il y a au sein de Joya, sous la famille royale, les nobles du pays. Et parmi les nobles du pays, des femmes courtisanes, suivantes de la reine, et des conseillers aidant le roi à gouverner. Le but des suivantes est bien évidemment de trouver un époux de leur rang. Ainsi étaient les parents de Kintsuya. Mina Asami était une des suivantes de la reine Serena mais surtout sa meilleure amie, sa confidente. Elle a toujours été là pour elle, douce, affectueuse. Puis elle rencontra le comte Akitaka Daisuke. Les deux jeunes gens sont tombés éperdument amoureux et les épousailles ne tardèrent pas avec la bénédiction du couple royale. Un mariage pour une suivante comprend le fait qu’elle ne sera plus au service de sa reine mais exclusivement à son mari. Telles étaient les choses à Joya. Peu de temps après, le couple attendait un heureux événement. Un enfant est toujours une grande joie dans une famille. Malgré son mariage, Mina venait toujours rendre visite à Serena et les deux amies vivaient et partageaient leur grossesse respective. Une troisième pour la reine, la première pour Mina. Autant dire qu’elle n’était pas très rassurée mais au moment de l’accouchement tout ce qui lui importait était de tenir son enfant dans ses bras. C’était le 27 avril 773. Une grande fête fut d’ailleurs organisée pour fêter cette naissance, surtout celle d’un héritier mâle. Kintsuya qu’il a été appelé, prénom inspiré par l’éclat de ces yeux d’or. Il était aimé, choyé, et passait souvent du temps avec le jeune prince du royaume et sa soeur jumelle.

Ils étaient comme deux doigts de la main, un trio d’enfer qui faisaient tourner en bourrique les servant de la maison royale. Mais voilà tout bonheur a une fin et celle-ci chamboula le petit garçon. Un incendie s’est déclaré au manoir Daisuke. Sa gouvernante l’avait sauvé mais ces parents n’ont pu s’en sortir vivant. Un véritable drame et la reine ne pouvait pas laisser le garçon orphelin. Il fut recueilli et adopté par la famille royale. Une joie de devenir le frère de Byakuya et Inaya non ? certes oui mais Kintsuya n’était plus le garçon heureux d’avant. Ses parents n’étaient plus. Plus jamais il ne pourrait être dans les bras rassurants de sa mère après une terreur nocturne, plus jamais il n’entendrait les réprimandes de son père. Il y avait des fissures à l’intérieur et le temps n’allait rien arranger.

Plus Byakuya grandissait, plus il prenait de l’importance et moins de temps il avait à passer avec son frère adoptif. Comment vous dire que Kintsuya filait un mauvais coton et qu’il profitait de sa ressemblance frappante avec le jeune prince pour faire nombre de bêtises en son nom. Il ne pensait pas à mal, juste se faire apprécier, ne plus être un fantôme ni le pauvre petit garçon qui a perdu ses parents. Mais voilà, Serena avait eu vent de ces farces et a eu une discussion avec le jeune garçon. Il comprit alors ses erreurs et le tort qu’il pouvait causer à son frère. Il promit donc de ne plus recommencer et de devenir quelqu’un.

Vous savez ça, chaque personne, à un moment de sa vie, cherche sa propre identité. On appelle ça l’adolescence. Kintsuya eut alors des instructeurs car oui, il se devait d’être bien éduqué. Surtout qu’il devait reprendre le titre de son père. Il était doué, fin tireur à l’arc, fine lame, belle éloquence. Il était sérieux dans ses études mais le retour d’Hime, soeur aînée de Byakuya, changea la donne. Il était destiné d’être un bon conseiller pour seconder le jeune prince une fois roi mais tout partit en fumée en moins de temps qu’il n’en faut.

Hime avait bien préparé les choses. Son plan ? Elle avait remarqué la ressemblance de Kintsuya avec Byakuya. Mis à part les yeux, ils étaient pareil. Puis des amies fidèles lui avait raconté ses bêtises enfants. Elle se concentra alors sur lui. Et savez-vous ce qu’elle a fait ? La demoiselle maîtrisait la magie. Mais pas n’importe laquelle, celle de l’hypnose. Ca avait été un jeu d’enfant de mener le garçon par le bout du nez, lui promettre monts et merveilles pour enfin être reconnu pour qui il est vraiment. Autant vous dire que les années qui suivirent furent plus sombres. Je ne vais pas vous rappeler tous les événements déjà contés mais passons à celui de l’incendie dans la chambre de la cadette de la fratrie. Kintsuya, toujours manipulé par Hime, ressentant une haine insensée pour son frère adoptif, mit le feu aux rideaux de cette chambre dans l’espoir que Byakuya soit renié. Son espoir ? Non, celui transmis par Hime bien sûr. Tel un pantin, il revint dans sa chambre, s’endormant profondément. Voilà comment l’avait programmé Hime. Elle lui avait soufflé le sentiment que Byakuya lui volait la place qui lui revenait de droit, que s’il n’était plus là, il existerait enfin et le monde ferait attention à lui.

Mais ce n’était pas terminé. Malheureusement, plutôt que le renier, Byakuya a juste été enfermé et ne pouvait sortir sans être surveillé. Une drôle de vie pour un prince, et la faute à qui ? Pas Hime non, qui savait qu’elle manipulait Kintsuya ? Non la haine entre les membres du trio n’a cessé de grandir silencieusement. L’un à cause d’une femme sournoise avide de pouvoir et les deux autres qui ne supportaient plus les actions du premier. Et cela n’allait pas s’arranger. Non… le dernier coup d’Hime sur son échiquier était de faire un échec et moi. Et quoi de mieux que l’assassinat du roi ? Oui, son père. Son propre père ! Et qui serait le meilleur coupable ? La pièce rapportée bien évidemment. Celui qui se sentait à l’écart, qui voulait ce qu’avait son frère… Enfin coupable, elle s’était arrangée pour que ce soit Byakuya le coupable et il suffisait juste de changer la couleur des yeux de Kintsuya, rien de bien compliqué avec l’objet magique adéquat. Le crime fut alors commis, puis pris d’une bouffée de haine dans la journée lorsque Byakuya essaya de défendre sa petit soeur Maelys, il deversa toute sa colère qu’il cracha au visage de son frère. Une heure plus tard, Hime mit fin à son hypnose. Kintsuya fut comme alors éveillé d’un cauchemar. Qu’avait-il fait ? Que lui avait-elle fait faire ? Et Byakuya dans cette histoire ? Tout le monde pensait que c’était lui, et cette colère incontrôlable, cette dispute dans laquelle il ne lui a craché que des mensonges… son pauvre frère… Il avait essayé de s’expliquer mais trop tard. Byakuya et Inaya avait quitté le palais. Ils avaient raison dans un sens, être que l’ombre de soi-même est invivable, Kintsuya le savait que trop bien.

Sans recherche de la part de la reine Serena, accablée de chagrin, elle avait déjà cédé le trône à Hime, quelques jours après la mort du roi, qui l’avait convaincue de la laisser reprendre pour elle et qu’elle se repose, le second fils héritier Masaru ayant mystérieusement disparu. Une brave fille pour la reine, une vipère pour Kintsuya qui savait tout et se méfiait à présent d’elle comme de la peste. Il se méfiait d’ailleurs de toutes les autres femmes qui pouvaient l’approcher. La plupart du temps, il séduisait, prenait puis jetait. Pas d’attachement, pas de risque de manipulation contre son gré.

Toutefois,  quelques temps après avoir récupéré le trône, Hime met aux arrêts Kintsuya. Elle révéla tous ses crimes dont il était coupable sous hypnose (sans indiquer cette précision évidemment) et le jugea. Il devait être exécuté dans les jours qui suivaient. Autant vous dire qu’il préféra ne pas traîner mais comment s’échapper d’une geôle ? Il n’avait personne sur qui compter, personne qui savait qu’il avait été manipulé. Comme d’habitude, il était seul. Il profita alors de l’ivresse d’un garde pour le faire s’approcher de sa cellule puis le frapper brutalement entre les barreaux en le tirant d’un coup sec vers lui. Il ne suffisait plus qu’à lui prendre les clés à sa ceinture et de s’en aller. Et vite ! Il passa seulement par la salle d’entraînement du palais pour y prendre le katana de son père, seul bien qui lui restait et fila sans demander son reste.

Il erra des jours, des semaines, des mois sur Earthland. Heureusement que les précepteurs lui avait appris la géopolitique de ce monde… Nous étions l’année 791. Kintsuya eut vent d’un certain Chronos qui avait foutu en l’air la magie du monde. Cela ne le préoccupait pas, il n’avait jamais eu de précepteur mage. Il se sentait donc aucunement concerné et poursuivait sa route vers son but. Son but ? quel but ? Le jeune homme avait une idée bien précise en tête, assassiner la reine de Joya, Hime. Pour se faire, il devait donc apprendre l’art de la discrétion et des attaques sournoises. Et quoi de mieux pour se faire que la guilde des Skulls ? Le lieu où se trouvait cette guilde ? Si on vous le disait, Kintsuya serait bien vite retrouvé et éliminé. Non il a été accepté dans cette guilde car son but était des plus tentants. On lui apprit tout ce qu’il devait savoir sur l’assassinat : les objectifs, les subterfuges, la séduction, la sournoiserie, le baratinage, la fabrication de poison. Mais ce qu’on lui apprit d’exceptionnel et qui pouvait changer la donne, la magie. Kintsuya ne s’en doutait pas mais il était capable de l’utiliser. C’est son aptitude à l’arc qui mit la puce à l’oreille d’un vieil assassin proche de la retraite. Comme nous l’avions dit plus tôt, Kintsuya est un très bon tireur. Sans doute grâce à sa vue très fine. L’ancien voulait donc l’entraîner personnellement. Et l’entraînement fut rude. Comment tirer avec un arc sans flèche ? L’arc est magique que lui répondit seulement le vieillard. Magique… Plusieurs semaines sans que Byakuya ne puisse faire quoi que ce soit avec cet arc. Il tendait la corde, bandait l’arc mais rien n’en résultait. jusqu’à ce qu’un jour, un jet de lumière se ficha sur la cible. Il regarda la cible, l’arc, ses mains, la cible… il commençait à comprendre le principe tandis que le vieil homme cachait sa satisfaction de ne pas s’être trompé sur le minot.

Kintsuya a perfectionné sa magie pendant plus d’un an. Et il pouvait s’en passer des choses en un an. Comme la destruction et la fuite des membres de la guilde, pendant qu’il était en mission. Bien sûr pas de mot pour le prévenir. Dans une guilde d’assassins, c’est un peu chacun pour soi. Il erra donc de nouveau sur le continent s’entraînant et acceptant des contrats en tant que chasseur de prime. Il fallait bien gagner sa vie pour pour voir se nourrir et dormir dans un endroit bien au chaud même si le lit d’une conquête était le plus rentable.

Il vit de cette manière depuis ce jour et dans toute son errance, le voilà arriver à Fiore. Nous sommes en fin 793 et il ne pensait pas alors y rencontrer des vieilles connaissances.

Mais ça, ce sera un nouveau chapitre...

Derrière le pc

PRENOM :: Morgane    
PSEUDO :: Isatis
OU TU AS CONNU LE FOW ? :: d’un perso d’un perso d’un perso d’un perso
DES COMMENTAIRES ? :: LAISSE MOI FAIRE MAL !
CODE DU RÈGLEMENT ::

Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: tout bord
Magie: Magic Bow
Solitaires C

le Mar 12 Juin - 2:20
Fini o/ Bonne lecture o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Solitaires C

le Ven 15 Juin - 13:56
Pouec rien à redire! Mais il faudra l'accord de Layla (vu que perso lié au sien et que cela touche un royaume qu'elle a crée) et l'accord de Mila ( que je devine maitre de la guilde)
Jewels : 2055

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Ven 15 Juin - 14:12
Alors moi je valide pas du tout !
J'ai jamais mais alors jamais signé pour ca ! C'est une grosse arnaque, un mytho ! En plus ce mec c'est un imposteur e_e
A cause de lui j'suis a la rue maintenant

Bisou de moi sur ta grosse fesse droite ❤️
par Kamui Gakuko
Jewels : 50

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Storm Death C

le Ven 15 Juin - 15:47
J'veux bien donné mon aval mais nop c'pas ma guilde dont il est question ici ♥️ Elle commence solitaire le temps que la guilde arrive c'est tout ♥️ (promit Aoi je vais t'en parler de la guilde ça arrive sous peu)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/480  (80/480)
Orientation: homosexuel
Magie: Mage de sable / Magie de vent / Morphing
Oracion Seis A

le Ven 15 Juin - 15:57
Bon bah Byakuya a pas validé donc je peux pas validé :c

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Ven 15 Juin - 17:00
*VA DEFONCER BYAKUYA*

Non mais il est d'accord ! juste qu'il a peur de moi c'tout !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Solitaires C

le Ven 15 Juin - 17:50
Mais pas du tout maggle ! Moi j'te monte en l'air wessh e_e

Mais ouais Aoi je plaisantais en cas tu peux le valider que je puisse lui maraver sa gueule o/

par Kamui Gakuko

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:
Storm Death C

le Ven 15 Juin - 18:25
validé

Feuille de personnage