Visite guidée (Pv Sterben / Hentaï) TERMINE

le Lun 11 Juin - 14:39
Cette fois ça y est, l'emménagement, l'aménagement et la décoration de notre belle maison sont terminés, et sincèrement je suis très contente du résultat. Bon on a bien eu un petit désaccord sur le séjour, mais au final on s'est accordé pour que Star choisisse les couleurs du séjour, pour qu'en contrepartie je choisisse celle de notre chambre. Mais il manque encore quelque chose pour que cette maison soit totalement à nous, un petit quelque chose dont j'ai très envie, que mon p'tit cœur et moi fassions sauvagement l'amour dans toutes les pièces.

Je sais ça peut paraître bizarre comme envie, mais on peut voir ça comme une pendaison de crémaillère, et puis ça peut être très drôle. Je ne l'ai pas encore dit à Star, mais quelque chose me dit qu'au fond elle sait ce dont j'ai envie, c'est comme si on lisait en l'autre comme dans un livre ouvert. D'ailleurs je vais aller lui faire part de mon idée tout de suite, mais pas de façon directe, en utilisant quelques sous-entendus vu que nous sommes quand même en pleine rue devant la maison pour admirer le travail accompli. Je lui susurre malgré tous ces quelques mots dans le creux de l'oreille.

-Dis-moi chérie, ça te dirait qu'on "baptise" la maison ? Pièce…par…pièce, même le patio, la salle de bain, et le jardin. Je meuuurt d'envie que tu te mettes à tirer dans tous les coins. Lui dis-je d'une voix allumeuse en me mordillant la lèvre, sans oublier mon petit regard de chien battu pour la faire craquer.

A force je la connaît, elle ne pourra pas me résister, ou alors en s'amusant à me torturer à me faire attendre jusqu'à elle-même céder à ses pulsions. Et puis, j'ai un tas de trucs à essayer avec elle.

Dernière édition par Cassia Stark le Jeu 14 Juin - 22:36, édité 1 fois
Jewels : 18

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Orientation: Bi
Magie: Ice Make statique / Feu de givre
Mermaid B

le Lun 11 Juin - 18:27
Cette journée est une des plus belles de ma vie, déjà que l'annonce de Sky en m'annonçant qu'elle avait réuni les fond et les avoir utiliser pour une maison plus grande m'avait mise dans tous mes états, je m'étais jetée à son cou, alors là, y ranger nos affaires, décorer, mettre comme à nos envies même si une petite dispute a éclaté pour le choix des couleurs, mais je suis contente de n'avoir pas cédée et d'avoir mise du bleu turquoise dans la salle à séjour. La seule contrepartie est que "mon chaton" a décidé alors de choisir la déco de la chambre et pas des moindres vu que c'est la plus grande de toutes et la notre qui plus est. La connaissant, ce sera du bleu j'imagine ! Sky m'a demandé de ne pas rentrer dans notre chambre pour avoir la surprise au dernier moment et j'avoue en avoir très envie de savoir ce qu'elle a prévue.

Nous étions à l'extérieur de la maison entrain d'admirer notre labeur quand Cassie me susurra une idée. "Baptiser" chaque pièces ?! "Tirer" dans tous les coins ?! Notre amour est tellement fusionnel que nous ne pensons qu'à ça en ce moment ! Et moi aussi d'ailleurs vu qu'une bonne bouffée de chaleur me remonte dans l'estomac et me ravive les oreilles. Mama mia ! Elle tiendra jamais tant je vais la faire crier cette coquine mais tant pis pour elle, elle aura bien cherché cette fois. A moins que ce soit elle qui prenne l'ascendant, ce qui pour une fois, me ferai plaisir. Un partage équilibrée en somme.
Connaissant que trop bien ma chérie, je ne dis rien, ne réagis même pas à ce qu'elle vient de me dire.

-"Attends-moi ici ! J'ai oublié de faire quelque chose à l'intérieur, ça prendra pas longtemps. Je t’appellerai quand j'aurai fini." lui dis-je sans état d'âme. Je vois alors la mine déconfite de Sky et en rentrant dans notre maison, je ne peux m'empêcher de rire tellement la situation était drôle. Elle va me le faire payer, je le sais ça, mais je sais tellement comment lui titiller son désir pour augmenter son excitation.
Utilisant ma magie de rééquipement, je change de tenue afin d'en mettre une plus.... adaptée à la situation actuelle. Une fois cela accomplie, j'utilise mon LCC pour appeler Sky.

-"Chaton...? Oui c'est Star, j'ai fini alors tu peux venir me rejoindre, je t'ai réservée une surprise alors si tu veux savoir ce que c'est, je te conseil de chercher."
lui dis-je avant de raccrocher précipitamment.

Je me cache donc dans le patio, fermant les panneaux coulissant japonais et attendant ma bien-aimée afin qu'elle me cherche, me trouve dans ma petite tenue qu'elle va adorer je le sens et qu'on "baptise" cette maison tant attendu de façon très personnelle.

Petite tenue de Star:
Jewels : 195

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Orientation: Inconnue
Magie: Rééquipement d'armes/Renforcement Gun Magic
Mermaid C

le Lun 11 Juin - 19:54
Je sais très bien que mon p'tit cœur à parfaitement saisi mes sous-entendus, elle les comprend toujours. Mais en la voyant rentrer à la maison en disant avoir oublié quelque chose, et en me demandant d'attendre dehors en plus, j'ai comme l'impression qu'elle me prépare un coup fourré la coquine. L'attente est brève mais insoutenable, jusqu'à ce qu'elle m'appelle sur ma LCC pour m'annoncer que nous jouons à une sorte de petit cache-cache coquin, décidément elle sait comment titiller mon enthousiasme.

J'ignore pour le moment où elle se cache, mais je compte bien lui rendre la pareille de notre tout premier soir. Je commence donc par aller chercher mon cher collier change sexe que je range toujours dans ma table de nuit, et j'en profite également pour me dénuder entièrement, avant de partir en chasse. Silencieuse et méthodique, je vérifie les chambres d'amis près de l'entrée, puis la grande salle de bain, mais aucune trace de ma petite diablesse. Il ne reste donc plus beaucoup de possibilités, le patio, le séjour, le jardin et la dernière chambre d'ami, mais telle que je la connais, elle a dû aller droit au but, et aller se cacher dans le patio.

J'enfile donc mon collier qui me procure un superbe membre masculin, pas aussi grand que celui de Star lorsqu'elle l'utilise, mais la taille reste idéale. Je me rapproche donc du panneau coulissant, pour l'ouvrir délicatement, et découvrir ma partenaire dans une très jolie tenue qui la rend à croquer, un véritable petit papillon de paradis. Je ne peux décidément pas lui résister, et puis il n'y a pas de temps à perdre, nous avons tout le reste de la maison à baptiser, je me demande laquelle de nous deux craquera la première.

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, alors je me jette sur ma chérie pour l'embrasser goulument en la prenant dans mes bras. Mais on dirait que j'ai pris un peu trop d'élan, puisque je nous fais tomber dans le bassin, ce qui me fait bien rire…purée ça fait bizarre d'avoir une voix d'homme, mais sans doute encore plus que de bander comme un âne à la vue de ma partenaire. Cette dernière est d'ailleurs trempée, tout comme moi, je l'embrasse à nouveau comme une lionne, avant de m'arrêter pour parler.

—Trouvée, tu as perdu. A mon tour de jouer.

Je l'assoie alors sur le bord du bassin, puis dépose quelques baisers sur son corps tout en descendant vers sa cuisse gauche. D'abord la bouche, puis le cou, la poitrine, le ventre, jusqu'à arriver a sa petite jarretière, que je fais lentement glisser le long de sa jambe en la tenant avec les dents tout en lui adressant un regard complice. Je remonte ensuite à hauteur de son visage pour déposer le morceau de tissu à côté du bassin, et feinter un nouveau baiser, pour finalement ôter son sous vêtement inférieur et l'attirer à nouveau dans le bassin avec moi, mais je ne l'embrasse pas encore.

Sans dire un mot, je la fait se retourner pour qu'elle s'appuie sur le bord du bassin avec les mains, tandis que son beau derrière s'offre à moi, je dépose ensuite mon sexe sur ce dernier pour ensuite me pencher sur ma partenaire et lui susurrer quelques mots dans le creux de l'oreille, en faisant référence à ce qu'elle m'a dit dans la même situation lors de notre première fois, tandis que mes mains profitent de ses hanches.

—Prête à subir mon courroux ? Lui dis-je d'une voix suave et séductrice.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Lun 11 Juin - 20:58
Après mon petit tour de cache cache, j'entendais Sky rentrait et qui essayer de me chercher puis des légers sons de vêtements. S'est-elle mise nue ? En sous-vêtement coquin ? Argh l'attente est insoutenable, viens me chercher et fais-moi ma fête chaton ! Je l'entends alors chercher dans les différentes pièces avant qu'elle n'ouvre le panneau coulissant et me voit dans cette petite tenue sexy.

-"Oups...!" dis-je alors en me mordant la lèvre d'une façon sensuelle, sous-entendu que j'attends de commencer ce jeu pervers et de voir ma partenaire nue, en homme grâce à son collier change sexe.

Sky se jette sur moi en m'embrassant passionnément mais la force d'impulsion qu'elle a prise nous fait tomber dans le petit bassin et nous mouille allégrement. Après avoir rigolé comme des gamines tant nous nous aimons, elle m'embrasse encore langoureusement et amoureusement et je ne peux m'empêcher de caresser ses courts cheveux, de m'agripper à elle tant je la veux pour moi et moi seule. J'ai été trouvée effectivement et c'est à mon tour de prendre, ce qui m'enchante vraiment car j'ai envie de sentir cette passion qu'elle a pour moi.
Elle m'assoie sur le bord du bassin avant d'embrasser mon corps, descendant de plus en plus bas. Oh oui vas-y ne t'arrête pas en si bon chemin ! Donne-moi cette fièvre ! Non seulement elle prend bien son temps mais aguicheuse, elle retire mon porte jarretelle avec les dents. Seigneur que j'ai envie d'elle à ce moment là tant elle a bien retenue la leçon de notre première nuit endiablée.
Remontant à hauteur pour déposer le vêtement, elle veut m'embrasser alors je m'avance pour lui faciliter la tâche mais elle a tout calculé. Elle se retire au dernier moment et en profite pour en retirer ma petite culotte avant de nous balancer dans le bassin... encore....!
Subitement, elle me retourne sauvagement pour me faire appuyer sur les bords et appuie son membre viril contre mes fesses. Merde alors ! Moi qui pensais commencer normalement, je me vois déjà être entrain de prendre quelque chose de plus costaud.
Elle se penche à mon oreille pour me susurrer si j'étais prête à subir son courroux. Attends ! C'était pas censé être ma phrase d'accroche lors de notre première nuit aussi ? Quand elle m'avait mise mon propre collier change sexe pour que je lui fasse plaisir.

-"Affreusement chaton ! Défonce-moi ma chérie !" lui répondais-je provocatrice.

Et nous voilà partie, je sens que ça arrive, bon dieu ça fais vraiment du bien. Je fais une mine de bonne samaritaine mais je laisse le plaisir m'envahir alors je laisse ma bouche s’entrouvrir pour lâcher des petits gémissements et un souffle haletant.
J'espère que je vais pas gâcher la tentative de ma Cassie, en faisant quelque chose de maladroit, tant elle espérait me faire plaisir. Mais bon, pas de quoi dramatiser, Sky arrive toujours à trouver de bonnes idées pour me faire plaisir.
Pendant un bon moment, elle arrive à me faire crier de jouissance comme jamais malgré des débuts difficiles, elle s'est bien s'y prendre finalement la coquine.
Une fois notre premier round terminée et la semence de ma bien-aimée envoyée, je tombe sur les genoux dans le bassin tout en regardant ma partenaire.

-"Tu.... Tu n'y vas pas par quatre chemins...! Alors c'était comment ta première fois ? T'as kiffé ?"

Je lui enlève d'abord son collier, pour retrouver son visage d'ange, et le pose à côté d'elle. Wouha j'en peux déjà plus ? Quel surprise en tout cas ! Petit à petit, nous reprenons nos esprits et une fois calmées mais pas rassasiées pour autant, je lui claque les fesses avant de lui dire.

-"A ton tour de te cacher ! Mais attention... j'arriverai très vite !"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Lun 11 Juin - 22:42
J'ai l'air de bien m'y prendre avec elle pour ma première tentative en tant que meneuse, mon petit échauffement l'a diablement excitée, au point qu'elle réclame que je la défonce. Et ben dit donc, je ne la pensais pas comme ça, elle a pas peur de réclamer la coquine, et bien puisque c'est comme ça je vais lui donner ce qu'elle veut, mais pas sans jouer un peu avec elle. Et oui, il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule a jouer avec mon désir, je vais m'y mettre aussi, il n'y a pas de raison après tout.

Je commence par insérer un doigt dans son intimité, histoire de l'échauffer encore un peu, pendant que mon sexe va et viens le long de sa raie. Et bon sang ça l'excite au-delà de mes espérances, elle n'essaye même pas de retenir ses petits gémissements, elle n'est décidément pas prête pour ce que je vais lui faire. Je retire mon doigt pour sans prévenir ni lui laisser le temps de respirer, la pénétrer de tout mon long et d'une seule traite, pour qu'elle ressente ce que j'ai ressenti notre premier soir où je l'ai un peu obligée à faire de même.

Et bon sang, quel gémissement incroyable s'en suis, sans aucune retenue et assez fort pour réveiller les voisins si on en avait. En même temps j'ai été à très bonne école, je continu ensuite à aller et venir en elle, tout en délicatesse et pleine d'amour. Je ne vais pas mentir, je pousse également quelques gémissements à chaque fois que je m'enfonce, parce que c'est terriblement bon. Son vagin facilite le travail en étant mouillé par l'eau du bassin, mais pas que, l'excitation que je procure à ma partenaire est palpable, et nous sommes loin de bouder notre plaisir, surtout Star dont les gémissements redoublent d'intensité à mesure que j'accélère le rythme.

Tout devient si intense et jouissif, que je plaque ma poitrine sur le dos de ma chérie, ma main droite viens lui redresser la tête tandis que la gauche masse allègrement son clitoris, alors que mes coups de reins s'intensifient. De jolies clappements retentissent à chaque fois que mon bassin heurte son fessier, ce qui la fait encore plus hurler de plaisir. L'orgasme n'est plus très loin, et ça devient de plus en plus difficile de ne pas la remplir de ma semence avant qu'elle n'ait atteint le septième ciel. Mais je réussi malgré tout a tenir le coup, jusqu'à la dernière seconde pour que nous puissions communier par l'orgasme, et toutes les deux hurler comme des bêtes.

Après avoir ainsi comblée ma partenaire, je me retire et retombe dans l'eau, complètement essoufflée, ça ne sera vraiment pas une mince à faire de tenir la cadence. Et mon p'tit cœur me complimente en plus de ça, en disant que je n'y suis pas allé de mains mortes, et me demande si j'ai kiffé ma première fois en mec.

—Oh mon dieu oui, ton minou est vraiment divin. Lui répondis-je en venant l'embrasser goulument et passionnément, avant qu'elle ne m'ôte mon collier, me donne une bonne fessée et m'invite à aller me cacher à mon tour, et m'annonce qu'elle arrivera très vite. Oh alors c'est un genre de cache-cache, j'adore l'idée.

—Ne me fais pas attendre.

Je ramasse alors mon collier pour aller me cacher à mon tout, mais où puis-je bien aller pour qu'elle ait quand même un minimum de défi ? Ooooh, j'ai une idée, la grande salle de bain, j'y vais rapidement pour me cacher dans la douche après avoir posé mon collier sur un des lavabos, où je commence à faire couler une eau tiède, car notre amour ne pourra que la réchauffer. Oui je sais ce n'est au final pas discret du tout, mais je ne veux surtout pas attendre pour découvrir ce qu'elle me réserve.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Lun 11 Juin - 23:27
Une fois Sky partie, je m'allonge dans le bassin de tout mon long et attend quelques secondes. Après ce qu'elle m'a mise dans le cornet, j'ai bien le droit de respirer un peu quand même. Je me relève alors en enlevant le restant de mes habits mouillés et sort du patio. J'entends l'eau couler vers ma gauche, ce qui signifie qu'elle est forcément dans la grande salle de bain. Non ! C'est de la triche ça, on avait dit cache cache, elle est clairement entrain de bafouer les règles. A moins que ce soit une ruse pour me faire croire qu'elle est dans la salle de bain. Discrètement, j'ouvre la porte de la pièce et voit une ombre dans la douche en plus de son collier sur le lavabo. Bien... Très bien ! Si tu le veux comme ça, on va jouer. Affichant un sourire jusqu'aux oreilles tant je sais qu'elle va encore plus mouillée d'excitation vu que je ne vais pas la satisfaire de suite, je commence à marcher dans la maison et je fais exprès de jouer à l'idiote en hurlant que je n'ai pas trouvé Cassie dans cette pièce.

-"Oh mince ! Elle n'est pas dans le séjour ! Oh encore raté ! C'est pas la chambre d'ami ! Roh la la, tu es vraiment bien planquée ! Attention, j'arrive !"

J'en rigole moi-même en sachant qu'elle va se jeter sur moi pour me faire payer cette petite comédie. Enfin, le désir est trop grand et l'attente insupportable alors je vais dans la grande salle de bain et rentre dans la douche en retrouvant Sky sous le pommeau de douche toute frétillante.
Je lui affiche un sourire malicieux et la plaque contre le mur gentiment avant de l'embrasser avec la langue. je descend mes baisers vers le cou, sa poitrine et je commence à lui bouffer les tétons, à mettre mes mains sur ses hanches, caressant ses fesses, son dos, ses cheveux, ses joues, sa nuque. J'en profite pendant plusieurs longs baisers pendant que nous sommes mouillées encore par de l'eau mais cette fois un peu plus chaude ce qui me ravie.
Je descend alors ma langue le long de son ventre pour arriver jusqu'à son intimité en lui écartant une jambe, contre une des parois du mur, pour mieux prendre à pleine bouche sa petite fleur afin de lui faire un orgasme complet. L'eau chaude mélangé à ma salive la fait jouir comme la première fois et je continues de caresser ses cuisses, ses jambes pour mieux l'exciter. Elle en redemande à chaque fois cette garce ! Une fois le travail accomplie et l'avoir fait jouir, je coupe l'eau et l'emmène par les cheveux, sans brutalité, devant les lavabos. Je la penche en avant et lui file des fessées bien senties.

-"Tu croyais que j'allais venir de suite n'est-ce-pas ? Tu me connais mal chérie !"

Tantôt elle lâchait un petit soupir quand je mettais une petite fessée tantôt un bon gros cri de plaisir suivit de rire malicieux quand ça claquait bien son petit cul.

-"J'ai pas tout à fait fini avec toi !"

La remettant en face de moi, je lui remonte une jambe sur un des lavabos avant de plonger deux doigts dans son intimité. Le tremblement qu'a eu son corps à ce moment là était divin. Elle prenait vraiment son pied à chaque passages de mes doigts et j'y allais de plus en plus vite. Sky continuait à s'agitait tant je lui faisais du bien et bientôt elle ne put s'empêcher de lâcher sa semence de femme sur le carrelage du sol. Nous nous écroulons sur le sol et je l'embrassa pour la féliciter.

-"Bon prenons une douche rapide pour se laver et continuons !" lui murmurais-je à l'oreille.

Je pris la douche en première, très rapidement, avant de me sécher et de partir me cacher en tortillant du cul pour que Cassie se dépêche de me trouver. Alors, où pourrais-je me mettre ? pas trop loin peut-être, elle ne s'y attendra pas. Alors une fois la porte de la salle de bain fermée, je pris la chambre d'ami collée à cette dernière qui fait l'angle de la maison.
Je m'installa sur le lit et fît comme ma chérie la première fois, j’écartai mes jambes et libérer de mes doigts mon abricot.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Mar 12 Juin - 1:10
Oh la bourrique, elle joue encore avec mes nerfs en faisant mine de ne pas savoir où je suis, j'aurais dû me douter qu'elle ferait ça. J'ai vraiment du mal à me retenir de la supplier de venir me faire ma fête, mais juste au moment où je commençais a perdre espoir, ma petite diablesse surgit dans la douche avec un sourire qui en dit long sur ses intentions. Elle me colle au fond de la douche pour me donner mes baisers préférés, ceux où elle utilise sa langue, avant de descendre vers ma poitrine.

C'est la première fois qu'elle me lèche et suce les tétons, mais j'aime déjà ça, c'est quand même dingue, peu importe ce qu'elle me fait, je tombe direct sous le charme, ça doit être un genre de super pouvoir chez elle. Je sens ensuite ses mains et sa bouche parcourir mon corps tandis que je savoure la moindre seconde comme un véritable délice tombé tout droit du paradis. Jusqu'à ce qu'elle plaque une de mes jambes contre le mur avant de prendre à pleine bouche mon minou impatient d'en prendre pour son grade.

Mes gémissements de jouissance sont immédiats, sentir ainsi sa langue entrer en moi, je n'ai plus les mots pour décrire le plaisir quasi orgasmique qui s'empare de moi et me fait hurler de plaisir. Je m'en mords les doigts d'une main tandis que l'autre maintient la tête de ma partenaire en place, pour ne pas en perdre une seule goutte, jusqu'à la supplier entre deux cris de jouissance.

—Oh putain…continu…surtout ne t'arrête pas !

Et pour une fois elle ne s'arrête pas en si bon chemin, et continu jusqu'à me faire jouir pour de bon, mais elle me surprend en saisissant ma chevelure pour m'amener au lavabo, et me donner de bonnes fessées. J'ignore pourquoi, mais une fois sur deux je lâche un petit soupire de plaisir, car aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a une partie de moi qui aime être maltraitée de cette façon par ma chérie.

Mais ce n'étais pas encore terminé, elle voulait en rajouter encore une couche, en me retournant face à elle pour me pénétrer avec deux de ses doigts, qui sont décidément toujours aussi diablement bons. Une fois encore je joui presque instantanément, et ça n'allait pas aller en diminuant. Ma délicieuse femme augmente toujours plus la cadence, pour me faire crier toujours plus fort, me faisant me tordre de plaisir. A un tel point que j'en éjacule, je ne pensais même pas que c'était possible ce genre de chose, mais rien n'est impossible pour Star, comme son surnom l'indique, ce n'est pas au septième ciel qu'elle m'envoie, mais carrément dans l'espace, au plus près des étoiles.

Je m'accroche de toutes mes forces à son cou avec mes bras, et fait profiter de mon orgasme aux plus près des oreilles de ma partenaire, avec qui je m'écroule au sol tellement mes jambes commencent à ne plus pouvoir supporter la cadence. Nous prenons ensuite une douche et une pause avant de poursuivre notre marathon du sexe. Et ma chérie est bien planquée cette fois, je la cherche dans doute la maison, le séjour, le jardin et la chambre d'ami adjacente à notre chambre, mais elle n'est dans aucune de ces parties de la maison.

Nooon, elle aurais quand même pas osé, elle se serait pas cachée dans la chambre juste à côté de la salle de bain ? Je vais tout de même vérifier dans le doute, et bah il se trouve qu'elle a osé, bon en même temps je n'avais pas été trop loin non plus. Mais j'avais prévu un petit truc, j'ai trouvé où Star rangeait son collier change sexe, et je compte bien l'utiliser cette fois-ci. En entrant dans la pièce, je la découvre allongée sur le lit, les jambes écartées, prêtes à m'accueillir.

—Non non non, ça sera pas si simple cette fois. Lui dis-je en agitant mon doigt de gauche à droite.

Je dégaine alors le collier et le montre pour lui donner une petite idée de ce qui l'attend. Je lui enfile donc autour du cou tout en l'embrassant avec la langue, mais je ne vais pas la faire me pénétrer, pas tout de suite en tout cas. Au lieu de ça, je me recule en embrassant son corps, jusqu'à arriver nez à nez avec son sexe, que je commence à caresser. Après ça, je tire la langue pour lécher son membre de bas en haut, avant d'embrasser le sommet, et adresser un regard torride à ma compagne.

Je porte ensuite son sexe à ma bouche, l'entoure avec mes lèvres, puis commence doucement a descendre pour l'engouffrer plus profondément dans ma bouche, toute en utilisant ma langue pour procurer du plaisir, jusqu'à ne plus pouvoir aller plus loin. Le goût parait assez étrange de prime abord, mais au final j'aime véritablement tout chez elle, y compris le goût de son pénis. En fait, j'en arrive à gémir de plaisir, mais mes sons sont étouffés car j'ai la bouche pleine. Je commence ensuite à monter et descendre ma bouche tout en oscillant la tête d'avant en arrière, et en usant de ma langue pour visiblement faire très plaisir à ma moitié, qui semble très excitée par les regards torrides que je lui lance de temps en temps.

Je continu ainsi en réussissant à aller un peu plus loin avec le temps, jusqu'à sentir que l'éjaculation n'était plus très loin. Mais il est hors de question que je m'arrête là, je continu donc jusqu'à remplir ma bouche de sa semence, et de la savourer jusqu'à la dernière goutte en l'avalant intégralement. Je tire ensuite la langue pour montrer à Star que j'avais tout avalé, mais je ne la laisse pas encore parler, je lui mets un doigt sur la bouche et lui demande de ne rien dire pour l'instant.

—Non attend, ne dit rien, pas pour l'instant, moi aussi je veux ajouter une deuxième étape.

J'enlève alors son collier, et enfile à nouveau le miens que j'avais pensé à emporter en quittant la salle de bain. Je la fais ensuite se retourner pour être sur le ventre, et lui enfonce mon pouce dans le petit trou, pour la préparer a ce qui l'attend. Après une petite minute de massage anal, je me place au-dessus d'elle, et commence à lui mordiller l'oreille, tandis que je pénètre délicatement en elle. Petit à petit, jusqu'à être entièrement en elle, ça lui a fait un petit peu mal au début, mais ça va s'arranger avec la pratique.

—Ne t'inquiète pas, je vais y aller doucement pour commencer

Je commence donc à aller et venir doucement, en sortant presque entièrement pour ne laisser que le bout à l'intérieur, avant d'à nouveau entrer entièrement. Ça y est, le plaisir commence à venir pour Star, petit à petit elle apprend à aimer la sodomie, et je continu ainsi, en augmentant lentement la cadence. Arrive ensuite le moment où la cadence devient insoutenable pour elle tellement elle hurle de plaisir, mon bassin viens produire des claquements semblables à des fessées, et je n'y vais pas avec le dos de la cuillère.

L'orgasme devient insoutenable pour ma chère et tendre, mais je continu de résister pour qu'elle se souvienne longtemps de ce moment, en espérant qu'elle me rende la pareille un jour. Lorsque je fini enfin par remplir son petit derrière serré de ma semence, nous poussons toutes les deux un cri a en réveiller les morts, surtout Star. Je me laisse alors tomber sur elle, complètement essoufflée, avant de finir par lentement me retirer, pour ensuite la retourner vers moi et l'embrasser copieusement avec la langue. Il nous reste encore cinq pièces à parcourir, mais je sens que nous sommes déjà bien fatiguées par nos ébats.

Je laisse enfin Star se prononcer sur ma performance, avant d'aller me cacher à mon tour, dans le jardin cette fois, étendue sur une chaise longue, posée comme une pin-up, aguicheuse et impatiente de recevoir le retour de bâton de ma femme.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Mar 12 Juin - 22:21
J'attends avec impatience ce qu'elle va me réserver comme torture sexuelle mais j'avoue que j'adore ça. Maintenant qu'elle s'est épanouie sexuellement, elle me procure autant de plaisir que je lui en donne et chaque secondes passées à ses côtés renforcent mes sentiments pour elle. Je l'adore Sky, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Bon alors tu arrives oui ou non ?! Elle cherche quand même mais j'avais raison, ma cachette est tellement évidente qu'elle n'y a pas pensée.
Elle arrive enfin en me voyant prête à subir le traitement mais non elle apprend vite et me fais un signe du doigt en écartant l'idée qu'elle va me donner ce que je veux de suite.

-"Que me réserves-tu ma belle ?"

Elle sort alors mon collier, qui était rangé dans un carton que je n'ai pas pu ranger dans notre chambre, vu que Sky m'a interdit l'accès pour le moment pour me laisser la surprise de la décoration. Elle me le met donc et je la laisse agir à sa guise, me transformant donc en homme. Je ne comprend pas ce qu'elle compte faire car c'est à elle de me faire plaisir, pas le contraire. Elle joue alors avec moi en m'embrassant avec la langue et descend de plus en plus bas ce qui me procure un bon présage pour la suite de cet acte. Elle caresse mon sexe qui bande comme un taureau et tire la langue pour le lécher de la base au sommet avant d'embrasser le gland en m'adressant un regard de feu qui en dit long.

-"Mmmhhh tu as eu une idée exquise chaton !"

Je m'allonge confortablement sur le lit en gardant la tête haute pour voir ma partenaire me faire cette délicieuse fellation. Elle commence à gober le bout avant de l'avaler petit à petit délicatement. Sky s'est bien s'y prendre pour sa première et l'excitation augmente au fur et à mesure qu'elle augmente la cadence et me lance des petits regards torrides.
Au fur et à mesure que le temps passe, elle avale de plus en plus sur la longueur de mon engin. Ça me fais super plaisir et je commence à gémir légèrement avant de sentir ma semence monter et vouloir exploser.

-"Cassia... Cassia je vais lâcher là, arrête !"

Elle continue quand même jusqu'à ce que dans un râle puissant, j'éjacule tout dans la bouche de Sky qui... l'avale ? Elle a tout bouffé la coquine et me tire la langue pour me montrer cet exploit dont elle est fière.
Elle me pose un doigt sur la bouche pour m'inciter à rien dire et on change de rôle donc quand je vois qu'elle enlève mon collier pour mettre le sien. Ah une deuxième étape en somme ! J'adore les revirements de situation ! Enfin pas celui là en tout cas, quand elle me retourne sur le lit sur le ventre, et me rentre sans sommation son pouce dans mon anus ! Whoua !!! C'est quoi ça ce plaisir qui vient de surgir en moi. Je pousse un petit cri de plaisir que j'étouffe en mettant mes mains sur ma bouche. Pendant une minute, elle me triture l'intérieur et j'essaie de garder le self-contrôle de mes gémissements mais j'en perds la tête tellement c'est bon. L'extase arrive quand elle me mordille l'oreille en me pénétrant doucement.

-"Aïe ! Doucement Sky !"

Elle me rassure en disant qu'elle va y aller gentiment et commence à bouger en moi. Elle agît sur toute la longueur de son membre et chaque centimètres est un supplice tant c'est jouissif au complet. Quand elle augmente la cadence, je n'en peux déjà plus et lâche autant de gémissements forts que de petit souffle accéléré pour respirer un tant soi peu. Son bassin vient claquer mes fesses et j'ai tellement envie de lui dire qu'elle est merveilleuse, de continuer encore et encore et encore jusqu'à ce que je me transforme en loque humaine, une soumise dévouée à sa maîtresse. Je lui hurle alors mon envie d'être maltraitée.

-"Défonce-moi Cassie ! Allez vas-y ! Encore ! Punie-moi ! Punie-moi chérie !"

Elle arrive au maximum de sa cadence et je fonds littéralement sous ses coups de reins. Je tire la langue en ayant la bouche ouverte tellement je vais avoir un orgasme, je m'agrippe aux draps du lit pour rester consciente. Je crie, hurle mon plaisir à ma partenaire qui n'a toujours pas l'intention de jouir. C'est trop long mais trop bon putain....
Soudain je sens sa semence chaude m'inonder, et en même temps, nous orgasmons ensemble dans un cri de plaisir mémorable.

-"Oooohhhh putaiiiiinnnnn !!!"

Sky s'écroule sur moi et me retourne pour m'embrasser copieusement. Moi, je suis comme anesthésier par le plaisir et je lui rend son baiser comme je peux.

-"Je suis la femme la plus comblée ! Je n'aurai jamais imaginé que tu puisses me donner autant de plaisir. Je t'aime vraiment jour après jour."

Elle s'échappe donc pour se cacher dans une autre pièce et je pars à sa recherche avec les deux colliers change sexe qui étaient restés dans la chambre. Bon ou dois-je aller ? Je vais chercher à l'intérieur mais je ne trouve rien mais pas nôtre chambre, on s'est dit que ce serai la dernière pièce, le summum, l’apothéose. Bon, direction le jardin, ça ne peut-être que ça.
Effectivement je la trouve assise sur une chaise façon actrice de charme et je marche lentement dans sa direction. On se fixe du regard et nous savons toutes les deux que ça continue ce petit jeu.
Arrivée à hauteur de Sky, je lui lance.

-"Prête ?"

Oui sans doute qu'elle est prête mais à quoi c'est une autre question. Je lui enfile son collier fraichement amené et lui caresse le membre.
Avec un sourire ravageur, je me baisse à mi-hauteur et lui embrasse le gland avant de faire le même exercice que Sky tout à l'heure pour qu'elle comprenne ce que c'est de se faire plaisir de cette manière. Je le fais à fond et ça a son petit effet. Mais je ne la fais pas éjaculer ça non, j'ai autre chose en tête. Je m'arrête en si bon chemin avant de prendre son sexe entre mes mains pour le placer entre mes seins.

-"Je n'ai pas autant d'atouts que toi mais je vais bien le faire !"

Je prends mes seins qui enroule le sexe de Cassie et commence à faire des hauts et des bas pour malaxer le tout. Elle prend littéralement son pied ça se voit.
J'y vais doucement avant d'augmenter le rythme encore et encore jusqu'à la faire éjaculer sur ma poitrine. Je suis contente de l'avoir fait plaisir comme ça malgré le complexe d'avoir une petite poitrine. Je lui retire le collier et lui demande de faire quelque chose de surprenant.

-"Pour la suite, j'aimerai que tu te mettes là à quatre pattes pour que je te montre la suite des évènements."

Ne comprenant pas tout, elle s’exécute quand même et je m'assoie sur son dos comme si je chevauchais un animal.

-"J'espère que je ne suis pas lourde ?" lui dis-je en riant.
-"Cependant, tu sais quel est notre souhait dans cette maison, ici-même dans ce jardin ?" Je laisse planer un blanc avant de relancer.
-"On veux un griffon n'est-ce-pas ? Alors en attendant de réunir l'argent pour en avoir un, tu vas t'y coller !"

Je lui mets des fessés pour la faire avancer.

-"Allez ! Allez hue ! Vole petit griffon vole !"

Sky essaie tant bien que mal de marcher sur la pelouse à quatre pattes, moi sur elle entrain de jouer avec son petit fessier rebondie. Bon j'avoue les choies étaient limités donc au bout de quelques minutes, j'ai pitié de ma moitié ou de son dos en fait. Alors je l'allonge sur le dos, lui écarte les jambes et enfourche les miennes pour faire la fameuse position du "ciseaux". Nous bougeons nos corps et nous prenons notre pied ensemble. Encore un moment de partage entre nous et un souvenir que nous garderons pour toujours. Je remarque aussi que pour le moment, à chaque pièces, nous faisons de l'inédit dans nos postions ou pratiques sexuelles.
Après quelques bons échanges de mouvements, nous jouissons ensemble malgré que nous soyons dehors mais nous sommes en dehors de la ville donc pas d'inquiétudes de voisins chiants.

-"J'en peux plus, t'es vraiment trop bonne ! Allez à moi de me planquer."

Je me dépêche alors de me planquer dans le séjour donc pas trop loin et m'installer confortablement dans un fauteuil.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Mer 13 Juin - 5:10
Qu'est-ce que ça devient difficile d'attendre, mais je ne dois pas m'inquiéter, plus nous avançons dans notre petit jeu, plus le nombre de pièce possible se réduit et réduit donc l'attente au final. Ah tiens, puisque j'en parle, voilà justement ma petite diablesse qui arrive et me demande si je suis prête. Ok mais prête à quoi ? Qu'est-ce qu'elle me réserve de beau ? Oh tiens donc, elle m'enfile mon collier pour me changer mâle et commence à me caresser le sexe, puis me rend la fellation que je lui aie faite tout à l'heure.

Et bon sang que c'est bon, je sais maintenant ce que ça fait de se retrouver de l'autre côté du pénis, et j'ai l'impression qu'elle fait cela mieux que moi, on en même temps c'était ma première fellation donc j'ai forcément des progrès à faire, et je suis certaine que Star saura m'apprendre. En tout cas je ne boude pas mon plaisir, sa bouche est un délice dont je ne cesserais jamais de me délecter avec passion. Mais alors que je pensais pouvoir remplir sa bouche avec mon sperme si masculin, elle décide de s'arrêter sur sa lancée pour serrer mon sexe entre ses seins.

Elle commence alors à me masturber en conservant mon pénis entre ses seins, ce n'est pas aussi agréable qu'une fellation, mais ça a tout de même son petit effet. Lorsqu'enfin je fini par jouir, c'est tout son torse et ses seins que je recouvre avec ma semence avant qu'elle ne m'ôte mon collier. Ma chérie me demande ensuite de me mettre à quatre pattes pour continuer, oh oui, j'attends qu'une chose c'est qu'elle me prenne par l'entrée des artistes et me fasse hurler à la mort. Mais au lieu de ça elle se met à me chevaucher comme une enfant jouant au poney, et commence à me parler du projet dont je lui aie fait part, celui de nous acheter un gryphon. Elle me dit alors que je vais devoir m'y coller en attendant d'avoir assez d'argent, et me met des fessés pour me faire avancer.

Malheureusement c'est bien la première fois que je suis déçue par une de ses idées, ce n'est vraiment pas ce qu'on pourrait qualifier de jeu le plus fun du monde, elle-même s'en rend finalement compte en m'allongeant finalement le dos sur la pelouse. Mais pour se faire pardonner de sa première idée décevante, Star soulève une de mes jambes pour venir croiser ses jambes avec les miennes, et coller son vagin au miens, voilà qui est déjà plus intéressant. Mais je ne la laisse pas s'amuser seule, oh non, je remue moi aussi mon corps pour augmenter le potentiel orgasmique de cette position. Ce qui me vaut un superbe compliment de ma partenaire, me disant que je suis vraiment trop bonne, avant d'aller se cacher puisque c'est à présent son tour.

A peine était-elle partie que je m'empresse d'enfiler mon collier, puis de partir à sa recherche, mais je n'ai pas à aller très loin au final, simplement à rentrer dans la maison pour la trouver dans le séjour.

—Oh toi, tu vas regretter de ne pas m'avoir sodomisée dans le jardin. Lui dis-je en sentant que je vais devenir plus sauvage grâce au désir qui brûle en moi, avec ma voix et mon regard les plus torrides.

Je l'attrape alors par la main et l'extirpe de son fauteuil pour l'amener contre le mur donnant sur le jardin. Je la retourne face à moi, met ses bras autour de mon cou, puis mes mains sur ses jolies petites fesses pour la porter et la faire croiser les jambes derrière moi après être entrée en elle comme un couteau dans du beurre fondu. Je me mets soudain à l'embrasser avec la langue, et me servir de ce feu de désir qui brûle en moi alors que je lui plaque le dos contre le mur, ce qui lui fait pousser un petit gémissement de surprise. Je n'en peux plus de jouer à ce petit jeu de commencer doucement pour accélérer ensuite, j'ai beaucoup trop envie d'elle, de son petit minou si chaud, humide et étroit.

Je commence donc tout de suite à la cadence maximale, tout en lui faisant un intense suçon dans le cou pour profiter de ses cris de plaisir. Je reviens de temps en temps à sa succulente bouche pour l'embrasser fougueusement, jusqu'à jouir en elle.

—Tu crois que c'est terminé ? Et ben non, ça ne fait que commencer.

Je ne ressens plus la moindre fatigue, juste une envie irrépressible de continuer de la prendre encore une fois, sur le champ, d'autant plus que mon sexe ne ramolli pas. Je la repose par terre pour mieux la retourner de façon à ce qu'elle fasse face au mur, et entrer par l'autre orifice sans plus de préparation. Mais je ne sens pas que ce soit un problème pour elle, ça rentre déjà beaucoup plus facilement que tout à l'heure, et je recommence à harceler ses petites fesses que tiens entre mes mains avec mes coups de reins enflammés.

Encore une fois l'orgasme est au rendez-vous, tandis que ma semence envahi son corps au plus profond. Mais je ne veux pas terminer cette manche sur une touche de brutalité, je la porte alors comme une jeune mariée pour la déposer délicatement au sol. Je retire alors mon collier et lui enfile le siens, avant de la chevaucher pour enfoncer avec tendresse son sexe dans le mien, avant de me pencher sur elle pour l'embrasser et m'excuser d'avoir été si brutale. Je guide alors ses mains sur mes fesses, puis commence à rouler mon bassin d'avant en arrière, tout doucement, en expirant de plaisir, en posant mes mains sur ses seins pour les masser tendrement.

Je continu ainsi pendant de longues minutes, en prenant garde de procurer du plaisir à ma partenaire, mais pas trop d'un coup pour faire durer l'acte et me faire pardonner. Mes gémissements s'intensifient, et je sens bien que Star ne va pas tarder à jouir en moi. Alors, pour accélérer un peu les choses, je commence à masser son paquet masculin d'une main, tandis que je me caresse le sein avec l'autre main. Je termine par un ultime cri de jouissance en la sentant me remplir. Je penche alors sur elle en gardant son sexe en moi, posant ma tête sur sa poitrine.

—Je suis désolé d'y avoir été si fort. Tu vas devoir me punir sévèrement, et vite. Lui dis-je en venant mordiller sa lèvre inférieure.

Il est temps pour moi d'aller me cacher, je me lève donc doucement, pour ressentir chaque centimètre de son sexe quitter mon corps, avant de me diriger vers la chambre d'ami située non loin, celle qui se trouve collée à notre destination finale, où aura sans aucun doute lieu le grand bouquet final. Je m'y rends en roulant des fesses, et en lançant un regard impatient mais fou d'amour à ma chérie dont je suis raide dingue. Je ne me place cependant pas sur le lit, trop classique, non je vais plutôt me placer face au mur, juste en face de la porte que j'ai fermée en entrant. Je pose mes mains sur le mur, et présente mon derrière réclamant justice face à la porte, en le remuant jusqu'à ce que Star entre enfin.

—Je t'en supplie chérie, prend-moi, prend-moi comme une sauvage ! Je n'en peux plus !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Mer 13 Juin - 22:00
Sky arrive en trombe dans le séjour, en même temps, elle n'a pas eu longtemps pour venir me chercher vu que j'étais à côté. Déjà le collier enfilait, qu'elle me lance un regard transcendant et m'ajoute qu'elle aurait voulu que je lui fasse sa fête par son chemin tortueux et que je vais le regretter de ne pas l'avoir fait.

-"Ohhhh j'attends de voir alors..."

Oh oui je vais voir et en voir aussi puisqu'elle agrippe ma main et me colle contre le mur face à elle, bras à son cou et ses mains sur mes fesses avant qu'elle me soulève. Je ne savais pas que le collier donnait de la force musculaire en plus ! Mais bon, c'est bien de se faire porter comme ça. Elle fait croiser mes jambes autour d'elle et commence à me pénétrer, mais étant déjà à disposition ça rentre tout seul. Elle m'embrasse, comme jamais elle a embrassé quelqu'un d'autre, et commence à me faire gémir goulument en me plaquant fortement contre le mur. Quel sauvageonne celle là alors !
Et ce n'est rien, que, sans ménagement, elle y va a fond à un rythme effréné pendant qu'elle me fait un suçon dans le cou. C'est trop bon, comme ça direct ? Sans préparation ? C'est juste.... magique ! Je lui mordille l'oreille tant elle me fais craquer dans tout les sens du terme.

-"Encore, vas-y encore ! Encore...."

De temps en temps, elle m'embrasse furieusement tout en continuant à me labourer et m'éjaculer dedans quelques minutes plus tard. Étant très agréablement surprise par cette prestation tant elle était superbe, elle n'en a pas fini si facilement apparemment quand elle me repose et me retourne brutalement pour me faire cambrer et rentrer par l'autre entrée. Ca fait moins mal que la première fois mais le plaisir prend le dessus.

-"Encore ici... ? Vas-y ! J'ai envie que tu me déboites ! MAINTENANT !"

Elle l'a bien compris et me choppe les fesses en me donnant des coups à ne plus les compter tellement chaque centimètres est un délice, une évasion d'orgasme, de gémissements et de souffles torrides. Elle éjacule encore et j'avoue que sentir ce liquide chaud me parcourir me donne des frissons. Mes jambes en tremblent de plaisir et je commence à céder sous le poids de ce plaisir, cependant Sky me porte comme une jeune mariée.

-"Quel gentleman chaton !"

Elle me pose délicatement sur le sol, enlève son collier et enfile le mien autour de mon cou. A peine la transformation accomplie, qu'elle enfile mon manche en m'embrassant passionnément pour se faire pardonner de sa brutalité.

-"Ne t'excuse pas, j'adore ça, j'en demanderai comme les repas, trois fois par jour, matin, midi et soir !"

Elle accompagne mes mains sur ses fesses et commence à rouler son bassin pour encore plus sentir mon engin. Elle s'appuie sur mes seins tout en les massant et nous prenons un pied d'enfer. C'est fusionnel ! Elle prend bien soin de faire durer l'acte pour qu'on puisse aimer ça encore et encore, augmentant alors nos cris de plaisir et notre orgasme. Elle sent que je vais bientôt céder et d'elle-même, vient caresser mes paquets d'une main tandis que de l'autre, elle se fait plaisir avec son sein. Je suis pas loin de la rupture mental tant l'orgasme en lâchant la sauce est sublime, une libération des plus jouissive qu'y puisse exister. Mon dieu alors, j'ai vraiment créer une nymphomane moi ! Mais je m'en passerai jamais. Que ce soit moi ou elle, nous avons trouvé comment nous satisfaire l'une à l'autre et je voudrai garder ça tout le temps à chaque secondes de chaque minutes qui rythme nos vie.
Posant sa tête contre ma poitrine et mordillant ma lèvre, elle s'excuse encore de sa bestialité et me demande de la punir pour cet acte. Se levant délicatement pour garder le plaisir de mon sexe, elle s'en va alors se planquer dans la chambre à côté de la notre.
Je reprend mon souffle car j'en peux plus et je dois trouver une idée et vite pour satisfaire Sky. Je l'aime à la folie cette femme ! Mais attend, je sais ce que je peux faire comme inédit. Je récupère donc un objet très spécial de mon carton, toujours dans le séjour, et j'imagine qu'elle n'a pas tout vu dedans tant mes affaires sont bien rangées. A l'assaut de la bête !
J'ouvre la porte et la vois cambrée contre le mur me donnant ses orifices en pâtures comme un lion se jetterai sur son repas. Elle en rajoute de plus belle en me suppliant de la démonter littéralement, elle n'en peux plus et moi non plus d'ailleurs !

Je mets alors mon collier et enfonce le majeure dans son petit trou qui la fait soupirer longuement. Elle n'a jamais eu de sodomie donc je vais la préparer. Plus j'enfonce le doigt et plus elle se cambre d'avantage pour ouvrir la voie. en même temps, je viens lui bouffer son minou bien écarté et je l'entend glousser de plaisir. Je dois me rattraper je penses !
Une fois bien dilatée, je lui enfonce petit à petit le supplice qu'elle demande, ce qui l'a fait gémir à chaque centimètres de pénétration. Je bouge gentiment mais je n'ai pas fini, pas encore.

-"Il manque quelque chose.... Tu trouves pas chérie ?"

Évidemment elle se pose bien la question, qu'est-ce-qu'il peut manquer encore. La réponse arrive facilement quand depuis ma main, je lui enfonce un peu, un bon gode, acheté en douce il y a quelques temps maintenant, dans son minou ouvert. Whoua la réaction est immédiate ! J'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser cet objet mais j'ai bien fait d'en garder la surprise. Puis pour la faire bien crier de plaisir, je donne un coup sec dans le gode qui vient s'emplâtrer au fond de sa fleur tandis que je lui donne mes plus violents coup de reins pour l'autre trou. Les vibrations de tout ça l'emmène au-delà de ce que j'aurai pu imaginer et en plus elle en redemande encore plus, vient me supplier de continuer et d'y aller encore plus fort. Mais quelle salope !

-"Si c'est ton souhait, je vais le réaliser !"

J'essaie de me concentrer un maximum et arrive à y aller encore plus fort. Je n'arrête pas la cadence rapide que j'ai volontairement appliquée pour ma partenaire. Mais moi aussi je commence à gémir de plaisir tant sa partie est délicieusement bon. Après quelques minutes de ramonage, je lâche mon jus d'amour en elle et vient me plaquer contre son dos et le mur pour qu'elle garde mon sexe à l'intérieur, tandis que je lui mordille l'oreille.

-"Tu vois ! Je t'avais dit que je me rattraperai !"

Lui retirant d'un coup sec le gode, elle pousse un cri d'étonnement et de plaisir. Tout ça ne m'a pas calmée d'avantage. Entendre de sa bouche ses mots si salace, si osé... J'ai encore une trique d'enfer et j'ai besoin d'elle pour régler ça. Je l'emmène donc à genoux au sol.
Je lui met la sucette dans la bouche et elle commence à agir. J'en reviens pas, sa bouche est tellement douce, c'est géniale.
Arrivée presque à l'orgasme, je lui prend des deux mains l'arrière de sa tête, et la ramène de force vers moi, lui forçant à avaler de tout son long mon sexe. Ses bras bougent dans tout les sens, sans doute qu'elle en a trop en bouche, mais je la bloque afin que sa tête ne m'échappe pas avant de lui lâcher une seconde couche de "peinture". Je la garde quelques secondes pour qu'elle avale le tout et la libère après un "Pouha" de respiration.
Je retire mon collier et lui dit.

-"Alors c'était comment cette fois ? J'espère que ce "souffle du dragon" n'était pas trop gros en bouche ?!" ajoutais-je avec un sourire diablement érotique.

Après avoir laissée Sky reprendre ses esprits, je lui dis que je vais me planquer alors puisque que c'est mon tour. Mais bon, il ne reste que deux pièces et comme notre chambre est la dernière à être utilisée, il ne reste qu'une chambre d'amie, à droite de l'entrée du sas. Je lui montre mon petit cul, avant de sortir, en claquant ma main dessus.

-"Tu le veux encore ? Viens le chercher !"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C

le Jeu 14 Juin - 0:17
Ça y est, mon bourreau arrive sur le peloton d'exécution, et je suis prête à recevoir son châtiment. Et elle ne tarde pas à débuter son affaire en enfilant son collier avant de préparer le terrain en m'enfonçant son doigt le plus long, de quoi me faire lâcher un long soupire tout le long de l'opération. Plus elle gagne en profondeur, plus je me cambre pour l'inciter à aller encore plus loin, tandis qu'elle se régale en venant dévorer mon bel abricot.

Après quelques temps, Star se décide enfin à envoyer l'artillerie lourde, son gros canon paré à faire feu, et bon sang, je ne m'attendais pas a ce que ce soit si bon, alors que je n'avais encore jamais expérimenter ça. Elle me l'enfonce jusqu'au dernier centimètre avant de commencer à reculer un peu, mais elle trouve qu'il manque quelque chose.

—Ah oui ? Quoi donc ? Lui répondis-je intriguée.

Mais à peine ais-je eu le temps de pose la question, que je sens autre chose me pénétrer par l'autre orifice, ma chérie aurais donc acheté un jouet en douce ? C'est intéressant, quoi qu'il en soit ça me fait déjà plaisir. Mais ce n'est pas tout, Star s'enfonce d'un coup sec pour entrainer au passage son petit jouet, enfin, petit c'est vite dit, c'est quelque chose de taille puisque ça arrive si vite et loin que je le sens taper au plus profond de mon intimité. Oh putain c'est juste magique, je crois que je n'ai jamais crier aussi fort de toute ma vie.

—C'est ça oui, plus fort, plus fort !

Nous continuons ainsi pendant plusieurs minutes avant que je ne me fasse remplir du délicieux jus de ma partenaire, cette dernière s'étend contre mon dos et viens me mordiller l'oreille, alors que je sens mes jambes trembler comme des maracas pendant un festival.

—Il faut vraiment qu'on fasse ça beaucoup, beaucoup plus souvent. Lui dis-je alors en ricanant.

Elle m'ôte d'un coup sec son superbe jouet, me faisant gémir une dernière fois avant que je ne me laisse tomber à genoux. Oh mais regardez qui voilà, un sexe encore dur comme de l'acier réclamant assistance, comment puis-je refuser. J'ouvre grand comme me le demandait ma mère quand j'étais gamine, mais pas pour avaler ma soupe, non, cette fois c'est pour accueillir l'engin de ma partenaire, et j'en prend grand soin. C'est comme si j'étais faite pour ça, et pour ma chérie, chérie qui ne boude d'ailleurs pas son plaisir, au point d'empaler son sexe au plus profond de ma gorge, qui produit d'ailleurs un son étrange.

Je ne me pensais pas capable de l'accueillir dans son entièreté, et c'est délicieux, surtout lorsque je sens sa semence se rependre encore une fois en moi. Mais plus les secondes passent, plus je commence à suffoquer, je tapote donc les hanches de Star pour lui faire comprendre qu'il serait temps de me laisser respirer, ce qu'elle fini par faire peu après. Elle me demande comment c'était cette fois, en qualifiant son acte de "souffle du dragon", comme c'est cocasse, j'en ricane de bon cœur.

—C'était génial, comme toujours. Lui répond-je le sourire aux lèvres, qui sont d'ailleurs couvertes de semence.

Elle quitte ensuite la pièce en m'invitant à venir en réclamer encore plus, et je viens juste de remarquer un truc…la prochaine pièce est la dernière avant le grand bouquet final, ce sera donc à moi de l'attendre a destination, le hasard fait quand même bien les choses. Mais il va falloir qu'elle attende un peu, mes jambes sont épuisées, il faut que je fasse une pause pour reprendre des forces. Je fini par me diriger vers la seule pièce possible en prenant mon temps pour trouver de bonnes idées.

Une fois arrivée à destination, je la trouve allongée sur le lit, ça tombe bien c'est justement là que je voulais qu'elle soit. Je m'avance donc vers elle et me pose à ses côtés pour l'embrasser, puis je dépose nos colliers sur la table de chevet, puis son cher jouet qu'elle m'a fait découvrir, mais celui-là va discrètement par terre à l'autre bout du lit. Je me mets ensuite à califourchon sur elle, avant de changer de sens pour aller dévorer son minou tout en mettant le miens à porté de sa langue pour qu'elle fasse de même.

Et elle ne se fait pas prier, elle y court même. Nous passons alors plusieurs minutes a dans cette position, jusqu'à frôler l'orgasme. C'est un très bon moment pour ma petite surprise, je m'empare du jouet de Star, et lui rend la pareille en l'enfonçant d'une seule traite au plus profond de son anatomie pour la faire hurler de plaisir à plein poumons, et éjaculer en plus de ça, j'ai vraiment dû être excellente sur cette partie. Je me retourne alors face à elle, pour l'embrasser une dernière fois avant de partir en direction de notre chambre, le palais du vice et de la débauche.

—Tu sais ce qu'il te reste à faire chérie, attend une ou deux minutes avant de venir, j'ai quelques détails à régler.

J'allume alors quelques bougies dans toute notre chambre, puis recouvre le sol de feuilles de cerisiers, avant d'aller prendre place sur le lit, rideaux fermés, et le lit recouvert de pleins de feuilles de cerisier, créant comme un écrin autour de moi, et masquant mon intimité pour renforcer le romantisme, dépêche-toi chérie, je t'attends.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/200  (185/200)
Mermaid B

le Jeu 14 Juin - 22:10
L'avant dernière pièce de notre jeu de "baptême", j'avoue que l'excitation ne s'est pas estompée avec le temps. La fatigue oui mais pas l'envie de remettre le couvert surtout que j'ai eu une idée pour la dernière pièce qui devrai ravir ma petite protégée. Mais bon c'est à mon tour de me cacher alors je vais dans la dernière chambre d'ami en m'allongeant sur le lit, impatiente comme toujours. Elle arrive enfin, ma diablesse, et vient déposer nos instruments de plaisir sur la table de chevet, tout en m'embrassant, sauf mon gode qui roule vers les pieds du lit. Sky se positionne à califourchon avant de se retourner pour un 69 endiablé. Prenant mon abricot en bouche, je n'hésite pas à lui rendre ce plaisir pendant plusieurs minutes. Nous sentons l'orgasme arriver mais elle en profite pour m'enfoncer d'une traite mon cher jouet qui me fais jouir direct en éclaboussant de mon jus les lèvres de Cassie.

-"Arrrgggghhhhh salope...... C'est de la triche !"

Elle vient alors m'embrasser tout en me disant d'attendre avant de la rejoindre.

-"Oh mais moi aussi, si tu me laisses du temps pour me préparer, je te prépare une finale à t'en souvenir pour des années !"

Je vois qu'on est dans la même optique, et part dans notre chambre se préparer au dernier duel de ce jeu frénétique. Je me lève alors en direction du séjour et plus particulièrement la cuisine. Même si nous avons fini l'aménagement de la décoration aujourd'hui, nous avons quand même mis l'essentiel dans la maison pour qu'elle soit habitable bien avant cela. Donc qui dit cuisine dit nourriture n'est-ce-pas ? Alors c'est partie, je fais fondre un peu de chocolat noir dans une casserole avant de couper quelques fruits, bonbons, morceaux de brioche et emmener le tout sur un plateau. Enfin pas encore quand je vois qu'il manque un ingrédient de taille. La chantilly ! Bien sûr ! L'élément principal de cette surprise sans précédant.
J'arrive donc devant l'entrée, en emmenant le plateau et en ayant préalablement récupérer les colliers et le gode dans la chambre, et ouvre la porte en découvrant avec émerveillement la décoration superbe qu'à fait Sky sur cette chambre. A part le mobilier banal, je ne peux que lâcher de l'admiration en voyant ce grand lit à baldaquin recouvert d'un rideau fin blanc où m'attend ma dulcinée recouverte de fleur de cerisier. Le sol en moquette bleu nuit vient se draper aussi de ses fleurs rose qui s'harmonise si bien avec le rouge coquelicot des murs. Les bougies donnent un éclairage sensuel et coquin qui m'attire beaucoup. Le grand cadre de notre couple orne le dessus de notre lit et j'en suis plus qu'émue.

Sky me voit donc avec ce plateau entre mes mains et se réjouit de l'idée. Je le pose sur le petit bureau avant de rejoindre dans le lit ma bien-aimée.

-"Je t'ai dit que j'avais une bonne surprise, je vais te déguster jusqu'à la moindre parcelle que ton corps puisse me donner ! Mais j'ai envie de recommencer à zéro donc je vais pas te prendre comme ça non ! Je vais prendre mon temps comme toujours !" lui dis-je avant de l'embrasser avec la langue en prenant mon temps, en lui transmettant tout mon amour tant je l'aime.

Cassie a l'air d'être beaucoup plus excitée que les autres fois. En même temps, nous nous sommes prises dans tout les sens tant l'excitation était au rendez-vous mais là elle commence à gémir rien qu'avec un seul baiser ? Sans doute le fait que c'est le dernier acte de notre après-midi et que j'ai décidé de le faire sensuellement avant de me lâcher sur la fin pour lui procurer un maximum de plaisir. Je l'embrasse encore et encore tout en caressant délicatement, presque en effleurant sa peau, tout son corps, j'ai envie qu'il soit à moi pour toujours, ses cheveux bleu superbes, sa nuque, ses bras, son ventre, ses hanches... mamma mia, ses fesses, son minou, ses cuisses, jambes enfin tout quoi. Tout ce qui est à portée est à moi pour le moment. Je la regarde amoureusement plusieurs fois, j'aimerai qu'elle ressente le bonheur que j'ai en ce moment, de partager cette vie avec elle, de lui témoigner la reconnaissance qu'elle me porte chaque jours, de m'apporter sa touche de personnalité qui complète la mienne. Je l'aime ce que je me cache pas de lui dire.

-"Je t'aime Cassia ! Tu es la plus belle chose que je connaisse en ce monde !"

Après un autre baiser enflammée, je viens chercher quelques ingrédient sur le plateau. Prenant la cuillère en bois dans la casserole de chocolat, je lui met gentiment en bouche pour qu'elle puisse profiter de cette sucrerie, heureusement le chocolat est juste tiède comme il faut. Après une réaction de délice, je lui en met sur les lèvres tout en faisant non de la tête pour pas qu'elle bouge. Posant la casserole, je ne lui embrasse pas la bouche mais je lui lèche goulument les lèvres en récupérant ce délicieux nectar noir avant de l'embrasser avec la langue pour mélanger nos salives et qu'elle prenne encore une partie de ce chocolat. C'est juste divin comme sensation.

-"La suite arrive bébé !"

Je lui met donc quelques morceaux de fruits de ci de là sur son corps, des morceaux de brioche, des bonbons et avec la cuillère en bois, verse en petit filet du chocolat en partant de la base du cou jusqu'au dessus de son sexe. Faisant une spirale autour de ses seins aussi, j'ajoute ensuite une crotte de chantilly sur ses tétons et de ci de là, là où il y a encore un peu de place sur son corps. Je m'écarte un peu et vois le résultat.

-"Mmmmmhhhhh appétissant tout ça !" dis-je en me léchant les lèvres de gourmandise et d'envie.

Le jeu peut commencer, je n'utilise que la bouche et la langue pour saisir mes aliments et à chaque prise, je viens lécher sa peau pour la nettoyer ce qui la fait gémir petit à petit. L'idée est juste géniale et elle aime ça ma Cassie. Un peu de léchage de chocolat par là, un aliment à croquer de l'autre, je viens l'embrasser de temps en temps pour qu'elle croque dans ce que j'ai entre les dents. Arrive le bon moment, on y va alors, je viens lécher le trait de chocolat du cou jusqu'à la limite de sa fleur, pour ensuite m'attaquer au seins, le tour de ses seins pour être exacte. Je lui lance un regard torride avant de prendre à pleine bouche son téton et laisser ma langue lui prendre la chantilly avant d'avaler. Je continue sur ma lancée en lui suçant le téton pour lui procurer du plaisir avant de m'attaquer à l'autre qui n'est pas encore "nettoyé". Je le fais avec plaisir et elle aussi prend à chaque secondes de ce jeu coquin, une envie terrible d'être prise férocement. Non, je te donnerai pas ce plaisir, pas encore, moi aussi je me force à ne pas me jeter sur toi tellement tu es trop belle, ton corps me fais envie ma belle.

Bien il ne reste rien qu'on puisse nettoyer sur ce corps alors je reprend la bombe de chantilly et lui en met sur son minou qui mouille de plus en plus avant de la prendre goulument et lui aspirer le tout, le léchant et le suçant de toute mes forces. je me retire un moment avant de lui dire.

-"Mmmmmhhhhh c'est ce que je préfère le plus l'abricot melba !" d'un air vraiment chaude et torride.

Je me remet à lui bouffer sa fleur pendant qu'elle n'en peux plus d'attendre, qu'elle me supplie de la prendre comme une sauvageonne mais je fais celle qui ne l'entend pas. Je lui enfonce l'index dans son minou et le majeure dans l'autre entrée et la triture jusqu'à ce qu'elle éjacule et lâche toute sa semence sur le lit. Je viens l'embrasser tendrement en lui caressant les cheveux.

-"D'accord j'arrive alors vu que tu me le réclame."

Mettant alors son collier autour du cou, elle me regarde furieusement avant que je m'empare de sa barre montante et lui décrocher mon plus beau sourire avant de la pomper délicieusement tout en caressant sa poitrine d'homme. Elle gémit dans tout les sens, son corps gesticulant à chaque coup de langue que je lui donne, essayant de s'échapper mais non je la retiens, c'est trop bon comme ça. Avant l'orgasme, je viens m'empaler sur elle en lâchant un soupir agréable et commence alors à bouger doucement, profitant de chaque centimètres que m'offre son engin avant de me ré-empaler d'un coup sec. J'augmente la cadence jusqu'à qu'elle me gicle dedans. Pas le temps de souffler, j'essaie de me ressaisir moi-même tant la jouissance me fait perdre la tête et lui enlève son collier pour mettre le mien.
Je m'enfonce en elle et commence à me poser contre son corps, lui léchant les tétons au passage ou en l'embrassant langue en bouche. Elle me resserre via ses jambes, met ses bras autour de mon cou pour pas que je m'échappe. Alors puisque c'est comme ça on donne tout et maintenant, je vais au maximum de ma cadence et la laboure pendant plusieurs minutes pendant que nous nous unissons dans des gémissements de plaisir, des mots crus sexuels et des souffles rapides de jouissance. Je me décharge en elle en m'aplatissant sur ma partenaire.

Il faut que je continues, j'ai encore envie d'elle, je dois le faire encore mais j'essaie de reprendre mes esprits cependant je n'ai pas envie qu'elle aussi puisse se reposer tant la torture du plaisir doit être délicieuse. Prenant mon courage à deux mains, je me relève et la retourne sauvagement avant de lui prendre son petit trou serrée qui se libère très facilement quand j'y rentre même si j'y vais sans ménagement. Encore un round où nous nous extasions de plaisir et qui dure quelques minutes avant que je viennes encore remplir ma partenaire qui s'essouffle à vue d'œil comme moi d'ailleurs, j'en peux vraiment plus alors je m'enlève mon collier que je laisse par terre avant de tomber raide sur le lit à côté de Sky.

-"J'en peux plus, j'ai tout donné là. Tu m'a fait tellement jouir aussi, tu es la meilleure chaton ! Laisse-moi me reposer contre ton corps bébé !"

Je me colle à elle en s'échangeant des baisers et en caressant nos corps meurtris de plaisir. Décidément cette journée a été magique et après quelques minutes de repos, je prend le plateau de friandises et le pose sur le lit pour que Sky et moi, reprenions des forces.
Nous restâmes collées l'une à l'autre jusqu'à la fin de l'après-midi, ce qui clôtura notre "baptême" de la maison. On peut dire sans crainte qu'elle nous appartient réellement maintenant.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
25/100  (25/100)
Mermaid C